BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Retrouvaille très agréable: PV Anouhk Azaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Retrouvaille très agréable: PV Anouhk Azaran   Retrouvaille très agréable: PV Anouhk Azaran EmptyDim 1 Mar - 23:35

Retrouvaille très agréable × ft. Anouhk Azaran
Freya viens tout juste de débarquer à la Nouvelle-Orléans, elle sait très bien que dans cette ville, il y a d'autres vampires, des vampires qui adorent se nourrir de sang humain, tout comme elle. Huit heures plutôt, elle c'était rendu au lycée de la ville pour s'inscrire en tant qu'étudiante. Sa chevalière était sur son annulaire, elle était très contente d'avoir sa chevalière qui la protège des rayons du soleil.

Personne dans cette établissement ne connaissait sa véritable identité, et c'était un plus pour elle. Après avoir fait son inscription, elle sort du bâtiment pour retourner dans sa chambre d'hôtel, elle se faisait passée pour une simple étudiante durant la journée, mais la nuit, elle se transforme en une véritable prédatrice.

Les heures passent et Freya décide enfin à partir en chasse, elle se dirige donc vers le parc, plus précisément au Jackson Square. Elle décide de s'habiller avec une tenue noir, en cuir. Une fois qu'elle est prête, elle décide de partir en chasse. Une fois arrivée sur son nouveau terrain de chasse, elle décide de trouver de la nourriture pour dîner, mais en avançant dans le square, elle tombe nez à nez avec Anouhk, complètement surprise, elle lui parle

"Tiens donc, mais est-ce que cela ne serait pas la sexy et séduisante Anouhk qui se trouve devant moi?"❝Freya ne pensait pas retrouver celle qui fut par le passée son amante. Elle se souviens très bien de sa dernière rencontre avec celle qui fut par le passée son amante. Les deux vampires s'étaient croiser dans un hôtel à Paris pendant la seconde guerre mondial.

Elles avaient partager un très bon moment, alors qu'elles étaient respectivement en chasse. Freya était vraiment contente de la revoir, cela faisait plusieurs décennies que les deux vampires n'avaient pas eu la chance de se croiser. Freya la regarde, elle était toujours aussi séduisante, comme la première fois ou elle avait croiser son regard.

Sans perdre une seconde, elle se dirige rapidement vers Anouhk, puis viens la prendre dans ses bras pour l'embrasser langoureusement, puis, elle lui répond.

"Je suis vraiment heureuse de te revoir ma jolie Anouhk, tu sais que tu es toujours aussi sexy que la dernière fois ma belle, sinon qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ma belle?"


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille très agréable: PV Anouhk Azaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anouhk Azaran ; « I play or you die »
» (F/LIBRE) ASHLEY BENSON - Très négociable
» i already see you - anouhk
» just some words ~ anouhk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-