BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Family Business (Faith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Family Business (Faith)   Family Business (Faith) EmptyMer 4 Mar - 21:48

Anthea ∞ Faith

Je devais faire des courses pour ma mère, et je comptais bien en profiter pour en faire pour moi également. J' avais confié les clés de ma boutique de fleurs à ma soeur Maisie. Elle y bossait pas vraiment en fait mais elle me dépannait à l' occasion et à l' inverse quand elle avait besoin de petits boulots occasionnels, je la prenais avec moi. Fallait bien s'entraider dans une famille. Ma mère m' avait demandé des ingrédients très particuliers qu' il était difficile de trouver ailleurs que dans le quartier de l'esplanade. C' était le genre de courses que l' on demandait uniquement à une autre sorcière, à une fille. C' était pour cette raison que cette course si particulière se ferait à la fin. Pour ne pas à avoir à se balader toute la journée avec. Mais elle avait besoin aussi de matériel pour réparer quelque chose à la maison. Et c' était justement ce que j' étais venue chercher. J' étais une habituée du lieu étant donnée que l' une de mes mères était du genre maladroite et un tantinet brise tout malgré elle. Chez nous, c' était presque une rareté si on trouvait une pièce où elle n' avait pas cassé quelque chose.
J' avais donc enfin trouvé ce que ma mère m' avait demandé et je pouvais passer en caisse. Je saluais au passage les employés que je croisais et qui était habitués à nous voir ici à force. Après avoir payé, je sortais enfin, pouvant désormais m' occuper de courses pour moi. Ce qui était le plus plaisant, avouons le.

« Mademoiselle Winterbourne! »

Je me retournais entendant mon nom et vit la vendeuse qui venait à moi en courant, un des articles à la main. Je vérifiais mon sac et vit qu' un des achats était manquants. Et comme j' étais une habituée du lieu, la vendeuse était en train de me sauver la mise parce que c' était justement ce dont ma mère avait besoin.

« Merci beaucoup. Vous me sauvez la vie vie vous savez? »

Je récupérais mon oubli et fit un sourire de reconnaissance à ma sauveuse. Alors qu'elle retournait à son poste, je repris mon chemin, mon regard se portant sur le fournisseur de café à emporter en face de moi. J' avais besoin de ma dose.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Family Business (Faith)   Family Business (Faith) EmptyLun 9 Mar - 2:40

Family Business

Faith & Anthea
Cela faisait quelques semaines déjà que nous étions en ville, ma famille et moi. Dans le mot famille, il était évident que j’incluais ma meilleure amie Amélia. Depuis la mort tragique de ses parents, elle vivait avec nous et elle nous avait même suivis jusqu’à la Nouvelle-Orléans. Étrangement, elle se sentait comme chez elle ici, surtout à l’Esplanade Avenue. Elle m’avait souvent parlé de ce coin et des boutiques qui s’y trouvaient. Alors qu'elle, elle avait prévu une autre activité pour la journée, moi j’avais prévue venir dans le coin et peut-être partir à la recherche de ma famille biologique. Lorsque j’étais petite, mes parents m’avaient trouvé sur le perron de leur maison avec une lettre et dans cette lettre, il était inscrit mon véritable nom de famille, Winterbourne. J’ignore pourquoi aujourd’hui, plus que jamais, je souhaite retrouver ma famille, mais c’était plus fort que moi. Surtout depuis que nous étions arrivé en ville. Quelque chose avait changé en moi depuis que j’avais mis les pieds ici. Et puis même au contact de ma meilleure amie, je ressentais comme des frissons. J’avais besoin de réponse pour comprendre tout ça. Je n’en avais pas parlé aux autres parce que j’avais peur d’être prise pour une folle. Comme c’était une belle journée, j’avais décidé de marcher tranquillement dans les rues en surveillant les boutiques qui défilaient devant moi. Devant certaines, je m’arrêtais afin de regarder les articles qui se trouvaient à l’intérieur. Je n’avais pas dans l’idée d’acheter quelque chose, sauf sous l’effet du coup de cœur. Puis arrivée devant une boutique d’article ménage, je décidai d’entré voir ce qu’il y avait d’intéressant. Depuis notre arrivée, on n’avait pas tellement eu le temps de s’occuper de la décoration et puis ma chambre était fade sans décoration. Je fis le tour sans réellement trouver quelque chose d’intéressant. Je sortir quelque minute plus tard, soit en même temps qu’une jeune femme brune. Alors que je m’éloignais dans la direction opposée de celle-ci, je stoppai net ma marche lorsque j’entendis ; « Mademoiselle Winterbourne !» Je me retournai aussitôt, croyant qu’elle s’adressait à moi. Pourtant, personne ne me connaissait sous ce nom, seulement sous Darwin, comme c’était le nom du nouveau maire de la ville. Au moment où j’allais lui répondre, l’autre jeune femme se retourna pour lui répondre ; « Merci beaucoup. Vous me sauvez la vie, vous savez ? » Alors elle était une Winterbourne ?? Était-elle ma sœur, une cousine ? Je devais lui demander. Je ne pouvais pas passer à côté d’une occassion pareil ! Je m’approche tranquillement d’elle et lui demanda gentiment ; « Pardonnez-moi, mais vous êtes une Winterbourne ?» Elle allait surement me rendre pour une folle, mais ça m’était égal.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Family Business (Faith)   Family Business (Faith) EmptyDim 15 Mar - 18:54

Anthea ∞ Faith

Je me dirigeais vers une autre boutique pour la suite de mes courses de la journée. Mais une jeune femme se dirigea vers moi, l' air interrogative. Je regardais derrière moi au cas où elle chercherait quelq' un d'autre dont je bloquais le champ de vision. Mais il n'y avait que moi. Je ne savais pas ce qu'elle voulait mais il semblait clairement que j' étais bel et bien la cible.

« Pardonnez-moi, mais vous êtes une Winterbourne ? »

La question était étrange. Comme si mon nom de famille sonnait comme un nom à connaitre. Certes ma famille était une lignée ancienne et connue pour les sorcières mais de là à s'entendre demander si on en était une c' était bizarre. Et j' ignorais si je devais percevoir ça comme quelque chose de flatteur ou comme une éventuelle menace à venir. Mais étant donné que la vendeur venait de m' appeler comme ça et que j' avais réagi positivement, je me voyais mal le nier. J' avais pas vraiment le choix que d' acquiesser.

« Oui en effet. »

Je restais sur la défensive sans pour autant me fermer totalement. Je ne connaissais pas la jeune femme et son interrogation sur ma famille me mettait un tantinet mal à l' aise. Pas pour moi mais pour mes proches. Si elle réagissait ainsi à mon nom, soit c' était de manière positive soit ça devenait dangereux. Mais elle pouvait être aussi une sorcière, une soeur d' un autre coven que celui de notre ville. Et je ne rejettais jamais une sorcière dans mon entourage.

« Anthea Winterbourne. Je peux vous aider mademoiselle...? »

Puisqu'elle connaissait déjà mon nom, autant faire les présentations proprement. Parce que je n' avais pas spécialement envie d'entendre du -mademoiselle Winterbourne- dans la discussion qui se profilait et surtout parce que je voulais savoir comment mon interlocutrice s' appelait. Si elle connaissait mon nom, je voulais connaitre le sien pour être sur un même pied d' égalité.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Family Business (Faith)   Family Business (Faith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Family Business (Faith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-