BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 are you affraid of the big bad wolf? (s.b)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: are you affraid of the big bad wolf? (s.b)   are you affraid of the big bad wolf? (s.b) EmptyJeu 5 Mar - 23:25

Prénom Nom



are you affraid of the big bad wolf? (s.b) 455713k5qh4d8j

CRÉDIT DE L'AVATAR
Mon nom est prénom nom. J'ai actuellement âge réel ans. J'ai vu le jour à lieu de naissance le date de naissance. Pour vivre je métier, étude, autre. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis célibataire,en couple, autre et c'est très bien comme ça d'ailleurs je suis hétérosexuel/bisexuel/homosexuel. Mes finances sont bonnes, mauvaises, autre. En tant que loup, je pense que c'est une malédiction/une bénédiction. Les phrases sont modifiables en fonction de vos réponses..

décrivez le caractère, les tics, manies de votre personage. Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio. Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio. Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio.

Je m'appelle prénom mais je suis plus connu sous le nom de pseudo. J'ai âge ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via comment vous êtes arrivé ici, et je trouve que ce que vous pensez du forum. Tout ça pour te dire que j'ai choisi un personnage inventé, scénario, poste-vacant sous les traits de ton sexy avatar. Je souhaite/ne souhaite pas participer aux missions spéciales. Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que ton dernier mot

Code:
<span class="citpre">Avatar</span> →  Prenom Nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: are you affraid of the big bad wolf? (s.b)   are you affraid of the big bad wolf? (s.b) EmptyJeu 5 Mar - 23:26

une petite citation


→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
ta réponse va se retrouver ici et devra faire un minimum de 5 lignes complètes. A ton clavier ! Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis.
→ que représente cette ville pour toi ?
ta réponse va se retrouver ici et devra faire un minimum de 5 lignes complètes. A ton clavier ! Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis.
→ que penses-tu de la guerre des clan ? es-tu pour ou contre cette guerre ?
ta réponse va se retrouver ici et devra faire un minimum de 5 lignes complètes. A ton clavier ! Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis.
→ à quel clan prêtes-tu allégeance ?
ta réponse va se retrouver ici et devra faire un minimum de 5 lignes complètes. A ton clavier ! Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis.
→ de quelle façon as-tu activé la malédiction? quand cela est-il arrivé ?
ta réponse va se retrouver ici et devra faire un minimum de 5 lignes complètes. A ton clavier ! Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis.
→ acceptes-tu ta nature de loup ?
ta réponse va se retrouver ici et devra faire un minimum de 5 lignes complètes. A ton clavier ! Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis.
→ comment gères-tu la transformation ? quelles sont tes méthodes ? ton état d'esprit à ce moment là ?
ta réponse va se retrouver ici et devra faire un minimum de 5 lignes complètes. A ton clavier ! Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis.
→ si tu pouvais changer ta condition, la changerais-tu ?
ta réponse va se retrouver ici et devra faire un minimum de 5 lignes complètes. A ton clavier ! Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis.
→ vis-tu en ville ou alors préfères-tu te loger dans le bayou avec la meute ?
ta réponse va se retrouver ici et devra faire un minimum de 5 lignes complètes. A ton clavier ! Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis.
→ que penses-tu du leadeur de ton clan ? es-tu en accord avec ses méthodes ?
ta réponse va se retrouver ici et devra faire un minimum de 5 lignes complètes. A ton clavier ! Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: are you affraid of the big bad wolf? (s.b)   are you affraid of the big bad wolf? (s.b) EmptyVen 6 Mar - 7:11

Coucou toi, avec STAN !!! groupie bave douche hanhan
Faudra qu'on se trouve un grooos lien et un qui puisse faire chier Robin de préférence siffle

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fiche et hésite pas à harceler le staff si besoin *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: are you affraid of the big bad wolf? (s.b)   are you affraid of the big bad wolf? (s.b) EmptyVen 6 Mar - 10:37

Aaaah sexy STAN !! amor *.* pray Excellent choix finalement hm

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: are you affraid of the big bad wolf? (s.b)   are you affraid of the big bad wolf? (s.b) EmptyVen 6 Mar - 11:18

bienvenue officiellement sad I love you
bon courage pour ta fiche sexy loup-garou hm
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
are you affraid of the big bad wolf? (s.b) Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: are you affraid of the big bad wolf? (s.b)   are you affraid of the big bad wolf? (s.b) EmptyVen 6 Mar - 11:57

bienvenue et bonne chance pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: are you affraid of the big bad wolf? (s.b)   are you affraid of the big bad wolf? (s.b) EmptyVen 6 Mar - 13:32

Bienvenue!

Tu as choisi Stan finalement? Excellent choix je ne peux qu' approuver.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: are you affraid of the big bad wolf? (s.b)   are you affraid of the big bad wolf? (s.b) EmptyVen 6 Mar - 15:06

Bienvenue love

bon courage pour ta fiche groupie
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

are you affraid of the big bad wolf? (s.b) Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

are you affraid of the big bad wolf? (s.b) Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: are you affraid of the big bad wolf? (s.b)   are you affraid of the big bad wolf? (s.b) EmptyVen 6 Mar - 19:33

Bienvenue officiellement ! Je préférai " en recherche ", mais bon Seth c'est bien aussi siffle héhé
Bon courage pour ta petite fiche et n'hésite pas à nous contacter youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: are you affraid of the big bad wolf? (s.b)   are you affraid of the big bad wolf? (s.b) EmptyVen 6 Mar - 22:49

Par ma grande bonté, j'archive parce que monsieur a besoin de propre à cause de son changement siffle (mais que ça devienne pas une habitude attention are you affraid of the big bad wolf? (s.b) 2602455690 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: are you affraid of the big bad wolf? (s.b)   are you affraid of the big bad wolf? (s.b) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

are you affraid of the big bad wolf? (s.b)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» skarell - big bad wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-