BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 vous avez quelque chose qui m'appartient ◊ ska&rose [TERMINEEEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: vous avez quelque chose qui m'appartient ◊ ska&rose [TERMINEEEE]   vous avez quelque chose qui m'appartient ◊ ska&rose [TERMINEEEE] EmptyVen 6 Mar - 22:09

vous avez quelque chose qui m'appartient
ft. SKA&ROSE
Rose était tranquillement en train de réviser ses cours de droit, quand l'Homme qui prétend avoir le rôle de père arriva en trombe jusqu'à sa porte lui annoncer qu'il avait oublié quelque chose au garage où il s'était rendu une semaine auparavant. Et c'est seulement maintenant qu'il s'en rend compte? Il mentionna un porte de cartes de visite. Que faisait-il avec ce jour-là? Et comment aurait-il pu oublier quoique ce soit lui qui a la réputation d'être le plus minutieux dans les missions du clan? Tant de questions qui auraient du éclore dans l'esprit de la jeune femme et pourtant aucune réflexion n'émergea de la situation. C'était son point faible: elle obéissait aveuglement à sa famille, les écouter en s'abreuvant du moindre de leurs mots. Alors n'importe quelle annonce de n'importe quelle nature n'étais jamais remise en cause. A vrai dire, le père avait une toute autre idée en tête. De nature méfiante, il avait l'impression que certaines choses avaient bougé à l'intérieur de son véhicule quand il le récupéra, rien qui n'aurait du être touché pendant les réparations. Alors pourquoi n'y allait-il pas par lui-même? Il savait bien qu'il avait tendance à devenir très vite parano, si sa fille avait hérité de la méfiance du clan, jamais ses opinions n'étaient basées sur ses premières impressions.

Rose s'y rendit donc, légèrement ennuyé d'avoir abandonné ses révisions pour de telles futilités. Elle prit la voiture qui n'avait à présent aucun problème et se rendit au lieu de l'incident. A son arrivée, elle reconnut d'emblée le jeune homme qui les avait accueilli, ce même jeune homme qui l'avait bousculé il y a quelques semaines de là. Elle le voyait comme un empoté mais préféré rester sur garde: toujours se méfier de l'eau qui dort.

❝ Excusez-moi! lança-t-elle pour faire remarquer sa présence. ❞

Elle parcourut ensuite les quelques mètres qui les séparaient l'un de l'autre d'un air embarrassé.

❝ Désolée de vous déranger, mon père a perdu son porte cartes de visite, il pense l'avoir oublié ici, marmonna-t-elle, gênée. ❞

On dirait une vieille excuse pour revoir quelqu'un.. Oh mon dieu.. Faites qu'il ne pense pas que je viens le draguer. C'est tout ce à quoi elle songeait.
code by lizzou ◊ avatars: fleurdeneige + shiya


Dernière édition par Rose Hunter le Mer 18 Mar - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

vous avez quelque chose qui m'appartient ◊ ska&rose [TERMINEEEE] Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

vous avez quelque chose qui m'appartient ◊ ska&rose [TERMINEEEE] Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: vous avez quelque chose qui m'appartient ◊ ska&rose [TERMINEEEE]   vous avez quelque chose qui m'appartient ◊ ska&rose [TERMINEEEE] EmptyDim 8 Mar - 14:02



vous avez quelque chose qui m'appartient ◊ ska&rose [TERMINEEEE] Tumblr_lzwsq7NXkr1r09kito1_500

don't be a rogue

Rose & Skarell

Rien d'intéressant à faire. Des vidanges, des plaquettes de frein, des amortisseurs. Bref, rien de bien sensuel. Du cambouis plein les mains, tu n'avais qu'une envie, rentrer chez toi. Pourquoi tu travaillais au fait ? Ah oui, pour avoir un peu d'argent, faire semblant d'être normal et tout ce qui va avec. Alors qu'avec la mort de ton père, tu avais touché un héritage conséquent, bref, tout ça pour une histoire de couverture. Vivement que tu arrives à tes fins et cesses ces futilités de premiers ordres. Alors que tu te dirigeais vers la voiture rouge au fond du garage, une charmante voix vint interrompre le calme paisible. S'adressant certainement à toi, en effet, tu étais seul aujourd'hui, tu te retournas pour faire face à une jeune blonde qui avait décidé de venir pourrir un peu plus ta journée. En effet, tu la reconnus sur le coup. Hunter. Maintenant, tu devais faire attention. Tes yeux tentaient de rester ancrés sur la blonde, mais malheureusement, ils continuaient de s'agiter dans tous les sens à la recherche du reste de son clan. Elle ne pouvait être venu seule, à moins qu'elle ne sache pas ta véritable nature. Dans ce cas là, tu étais plutôt tranquille pour la suite. Sinon, la mort était proche.  « Bonjour mademoiselle, en quoi puis-je vous aider ?  » Toujours rester professionnel.

Elle t'annonce que son père a perdu quelque chose ici, la dernière fois qu'il est venu. Hum ... Ne serait-ce pas un énorme agenda avec tout plein de contact ? Si c'est ça, oui, il est bien perdu, mais pas ici, dans ce garage, tu n'aurais pas laissé les preuves sur les lieu du crime n'est-ce pas ? T'es pas un voleur, non, tu cherches juste à savoir réellement qui tu as en face de toi. Ici, il se trouve que les Hunter, vaut mieux pas les chercher. « Ah oui ? Et bien, suivez-moi dans les bureaux, on va regarder dans les objets trouvés si ce portes carte n'a pas été retrouvé ici.  » Elle semblait pourtant si innocente. Chassant cette idée de ta tête, tu l'invitas à te suivre dans les bureaux, un endroit clos où tu risquais moins de voir toute sa famille débarquer. C'est ce que tu pensais, mais dans un second temps, s'enfermer avec une chasseuse n'était pas forcément la meilleure idée du siècle. Cependant, tu le fis, pris d'un certain courage. Une fois à l'intérieur, tu t'emparas de la fameuse boîte afin de la poster devant la brune. « Quel est le nom de votre père ? » Sait-on jamais, peut-être qu'elle était quelqu'un d'autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: vous avez quelque chose qui m'appartient ◊ ska&rose [TERMINEEEE]   vous avez quelque chose qui m'appartient ◊ ska&rose [TERMINEEEE] EmptyDim 8 Mar - 15:13

vous avez quelque chose qui m'appartient
ft. SKA&ROSE
Rose ne remarqua aucunement l'agitation qui se lisait dans le regard de son interlocuteur. A vrai dire, elle n'y porta pas plus d'attention, lui laissant juste une étrange impression. Ce genre de sens qui se développent et s'aiguisent, à force. Elle sentait que quelque chose se tramait, elle ne préféra pas relever sur le moment, mettant ça sur le compte de sa méfiance continuelle et elle n'était pas en mission d'éclairage aujourd'hui. Elle était en mission perte de temps. Son père aurait pu y aller tout seul, après tout, peut-être avait-il du travail à faire, certes, mais il semblait oublier que la jeune femme était aussi étudiante.

Elle ne rechigna pas quand il lui proposa de le suivre, néanmoins elle n'en restait pas ravie. Elle n'avait pas de temps à perdre, alors au diable les conventions, bon dieu, qu'il y aille et le lui ramène, ce serait bien plus simple. Elle le suivit donc, laissant son regard se balader de part et d'autre du garage, ne sachant pas où le poser. Lorsqu'elle franchit la porte, elle ne porta aucunement attention au décor et se contenta de fixer la boîte qu'il posa devant elle. Elle allait s'apprêter à lui ôter le couvercle quand elle fut coupée dans son élan. Son nom sérieusement ? Leur dernière rencontre remontait à seulement quelques jours. Soit cet homme avait une mémoire peu développée, soit il suivait ces procédures de prévention qu'elle ne comprendrait jamais. Du genre qui te fait juste perdre ton temps. Non, mais sérieusement qui se faisait passer pour quelqu'un d'autre pour voler un porte cartes de visite? Déjà que de base, le récupérer ne l'enchantait guère alors le dérober... Elle avait donc juste envie de rétorquer une de ces phrases intimidantes « Hunter, tu sais, la chasse, les armes.. ». Mais ça n'avait jamais l'effet escompté lorsqu'elle était désarmée, faute à son visage enfantin. Et puis c'était ce genre de réflexions qu'elle se gardait pour elle comme lui avaient enseigné ses parents. On lui avait appris à contrôler son impulsivité et son émotivité, ces deux dernières pouvant être source d'ennuis. Elle se contenta donc d'un murmure.

❝ Hunter. ❞

Cependant, elle ne se gêna pas pour manifester son impatience de manière assez explicite. Des coups d'oeil insistants sur l'horloge murale, toute une panoplie de gestes qui ne voulaient dire qu'une chose « grouillez-vous ».
code by lizzou ◊ avatars: fleurdeneige + shiya
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

vous avez quelque chose qui m'appartient ◊ ska&rose [TERMINEEEE] Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

vous avez quelque chose qui m'appartient ◊ ska&rose [TERMINEEEE] Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: vous avez quelque chose qui m'appartient ◊ ska&rose [TERMINEEEE]   vous avez quelque chose qui m'appartient ◊ ska&rose [TERMINEEEE] EmptyDim 8 Mar - 20:44



vous avez quelque chose qui m'appartient ◊ ska&rose [TERMINEEEE] Tumblr_lzwsq7NXkr1r09kito1_500

don't be a rogue

Rose & Skarell


Elle t'annonce la couleur. Hunter. Bon, et bien, maintenant, tu étais sûr. Tu n'avais plus aucun doute sur la personne qui se trouvait en face de toi. Maintenant, encore fallait-il savoir si elle était venue seule ou pas ... Peut-être que oui, peut-être que non. Aujourd'hui n'allait quand même pas être le dernier de tes jours non ? Ouvrant alors la boîte, tu la poussas doucement vers la demoiselle pour qu'elle puisse regarder en même temps que toi. Commençant alors à farfouiller à l'intérieur, tu étais persuadé que tu ne tomberais pas sur le nom des chasseurs. En effet, tu avais caché les preuves, autre part ... Chez toi quoi. Bref, elle n'irait pas jusqu'à ton appartement pour trouver ce fameux porte carte n'est-ce pas ?

Cependant, quelques secondes plus tard, ta main s'arrêta sur un sachet en plastique où était rangé un petit quelque chose. Le nom Hunter était ancré sur le sachet. Dans ta tête, tout se passa très vite. Aurais-tu réellement fait une erreur ? Aurais-tu oublié quelque chose ? Tu n'en savais rien, mais apparemment, il y avait bien eu quelque chose d'oublier dans le garage. Pourvu que rien ne lui mette la puce à l'oreille. « Tiens, ce doit être ceci. » Lanças-tu, nonchalamment, l'air de dire que tu te fichais pas mal de ce que ça pouvait être.

Tu entrepris de prendre le sachet, de l'ouvrir, regardant attentivement ce qu'il contenait. Réellement des cartes ? Genre ... Le destin se moquait-il de doit en ce moment même ? Immédiatement, tu pensas que ça ne pouvait être que l'oeuvre d'une sorcière. Qu'est-ce que ça pouvait-elle d'autre, sérieusement ? Faisant tomber les cartes dans la main de la blonde, tu pris la parole. « C'est bien cela que vous cherchiez ? » Demandas-tu à tout hasard. Elle était venue pour un porte carte, il se trouvait qu'il n'y avait plus que les cartes. Aurais-tu réellement fait tomber ces dernières dans le garages. Apparemment oui, et elles avaient été ramassé par un collègue, très certainement, puis entreposées dans cette boîte. Ce pouvait donc être son père ayant malencontreusement fait glisser ces cartes sur le sol n'est-ce pas ? tu espérais fortement que tel était le cas, du moins qu'elle penserait une telle chose, et non que tu aies osé fouiller la voiture de son paternel pour ta propre survie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: vous avez quelque chose qui m'appartient ◊ ska&rose [TERMINEEEE]   vous avez quelque chose qui m'appartient ◊ ska&rose [TERMINEEEE] EmptyLun 9 Mar - 17:27

vous avez quelque chose qui m'appartient
ft. SKA&ROSE
La jeune femme, dont l'impatience bouillait à mesure que les secondes passaient, fut soulagée lorsque le garagiste présenta la boîte face à elle. Lorsqu'elle aperçut ce qu'elle contenait, elle fut abasourdie par tout ce que les gens pouvaient perdre ou oublier dans un garage. Alors que les mains du trentenaire sondaient sans grande conviction le tas, elle observait la scène légèrement penchée pour mieux observer. Elle tentait d'examiner les objets qui surgissaient durant la fouille mais aucun ne lui rappela quoique ce soit.

Elle avait le regard fixé sur ce qui semblait être des clés quand les mains s'arrêtèrent sur ce qui s'apparentait à un sachet, ce qui attira de suite son attention. Ce n'était pas semblable à un porte carte de visites, du moins, pas l'image qu'elle en avait mais puisqu'il est vrai qu'elle n'avait jamais vu l'objet en question. Lorsqu'il prit le paquet en question, elle le scruta un instant. Ce fut bel et bien des cartes. Elle fut quelque peu étonnée par l'unique présence des cartes mais ne se posa pas davantage de questions. Son père pourrait toujours se racheter un porte-carte.


❝ Oui, sûrement… ❞

Elle ne semblait pas plus convaincue que ça, elle avait les sourcils légèrement froncés, observant les cartes une par une. Bien que plusieurs scénarios étaient envisageables quant à l'absence du porte-cartes lui-même, elle avait comme la vague impression que quelque chose clochait. Elle prit alors son téléphone en main pour envoyer un message à son père : « Hey papa ! C'est normal qu'il n'y ait que les cartes ?? ». Une fois son portable rangé, elle pensa qu'il n'était pas nécessaire d'attendre la réponse de son père pour repartir. Si jamais, elle pourrait toujours repasser plus tard. Elle reposa son regard sur le mécanicien.

❝ Merci beaucoup, bon, je ne vais pas m'attarder plus longtemps. Et encore désolée de vous avoir dérangé. ❞

En s'apprêtant à sortir, elle frôla la table et fit tomber quelques feuilles qui y étaient posées. Elle se baissa en bredouillant des excuses et commença à prendre les feuilles une par une pour en faire un tas. Elle ralentit la cadence quand une feuille retint son attention. Elle reconnut de suite l'écriture de son père, ce qui y était écrit s'apparentait à une sorte de listes de choses à faire. Elle préféra feindre l'indifférence, faire croire qu'elle n'avait rien vu et reprit mine de rien son ramassage. Pourtant beaucoup de questions vinrent d'elles-mêmes dans son esprit. Elle essaya tant bien que mal de s'imaginer un scénario probable : peut-être qu son père l'avait fait aussi tomber de sa poche. Une to-do-list, n'ayant guère d'importance, ils l'auraient tout de même pas mis dans les objets trouvés... Mais pourquoi n'était-elle pas à la poubelle alors ?

Elle se releva, reposant le tas sur le bureau et laissa s'échapper un sourire gêné. Elle sortit alors du bureau dans le plus grand des calmes et partit rejoindre sa voiture. Elle allait devoir en parler à son père.
code by lizzou ◊ avatars: fleurdeneige + shiya
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

vous avez quelque chose qui m'appartient ◊ ska&rose [TERMINEEEE] Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

vous avez quelque chose qui m'appartient ◊ ska&rose [TERMINEEEE] Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: vous avez quelque chose qui m'appartient ◊ ska&rose [TERMINEEEE]   vous avez quelque chose qui m'appartient ◊ ska&rose [TERMINEEEE] EmptyDim 15 Mar - 16:42



vous avez quelque chose qui m'appartient ◊ ska&rose [TERMINEEEE] Tumblr_lzwsq7NXkr1r09kito1_500

don't be a rogue

Rose & Skarell

Elle ne semble pas plus convaincue que toi. Elle regarde les différentes cartes, sans réellement comprendre. Apparemment, elle s'attendait à autre chose que ce tas de cartes. Toi même tu ne t'attendais pas à ça. Serait-il possible qu'un  autre voleur s'attarde dans ce garage ? Que l'un de tes collègues s’intéresse aux mêmes choses que toi ? Non, tu ne pensais pas un seconde que tout cela soit probable, à moins qu'il faille réellement se méfier des gens de la Nouvelle-Orléans. Après tout, tout peu arriver n'est-ce pas ? T'enfermant dans cette idée qu'il pouvait y avoir une autre personne de concerner, tu n'imaginas pas que tu es pus faire une quelconque erreurs. Ces cartes était abandonnées, comme si quelqu'un avait fouillé et n'avait laissé que les choses futiles. Bref, ce ne pouvait pas être toi n'est-ce pas ? La blonde s'empara tout de même des cartes, peut-être histoire de trouver une correspondante quelconque par rapport à ce qu'avait bien pu lui demander son paternel. Dans tous les cas, tu sentais que tu allais être relié à cette histoire. Super.

Elle s'excusa pour le dérangement. Tu te contentas d'hocher la tête alors qu'elle tournait déjà les talons pour rejoindre la sortie. Cependant, en passant bien trop près du bureau à côté, elle frôla un tas de feuilles qui terminèrent leur course sur le sol. « C'est n'est rien, ce n'est pas grave. » Dis-tu, alors que tu te mettais déjà à genoux pour l'aider à ramasser le tas de feuilles. Etait-elle réellement une Hunter ? Franchement, une chasseuse ne pouvait pas être aussi maladroite non ? A moins que ce ne soit qu'une tactique supplémentaire pour te berner. Toutes les solutions étaient possible après tout. Elle se dépêcha de ranger le tout avant de s'enfuir, laissant seulement un sourire gêné pour guise de mot. Alors qu'elle n'était plus là, tu t'attaquas aux feuilles rebelles. en effet, quelque chose avait attiré le regard de la blonde. Tu tombas sur une liste que tu n'avais jamais vu auparavant. Tu allais être blacklister immédiatement chez les Hunter. rien qu'un posant les yeux sur cette feuille, tu compris qu'elle allait en parler à sa famille. Génial.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: vous avez quelque chose qui m'appartient ◊ ska&rose [TERMINEEEE]   vous avez quelque chose qui m'appartient ◊ ska&rose [TERMINEEEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vous avez quelque chose qui m'appartient ◊ ska&rose [TERMINEEEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-