BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN   (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN EmptyJeu 12 Mar - 16:32

Gabriel le Mourier



(M/LIBRE) MADS MIKKELSEN 2r40bc0

BLITZ
Mon nom est Gabriel le Mourier. J'ai actuellement quelque chose comme six cent ans mais j'en parais quarante. J'ai vu le jour en Bourgogne en France un 06 mai. Pour vivre je spécule sur l'immobilier et la finance mais en réalité je suis un tueur de sorcières. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis célibataire et homosexuel et c'est très bien comme ça. Mes finances sont très bonnes. Je suis un vampire. Et je pense que cela me convient très bien comme ça.

L'histoire humaine et vampire est libre, mais j'imaginais pour coller à mon idée qu'une sorcière l'avait enfermé pour avoir rejeté ses sentiments amoureux il y a bien longtemps. Qu'il était resté assez longtemps prisonnier (une centaine d'année) dans une crypte. En ressortant, il a dédié sa vie vampire à éradiquer les sorcières.

Mais, Gabriel n'est pas un idiot, il n’opère par la force. Il a toujours opéré de la manière suivante. Il s'est toujours attaqué aux derniers nés des clans à travers les siècles : par la séduction, la manipulation. Les éloignant de leurs familles et opérant pour qu'ils n'aient jamais de descendance. Il voyage beaucoup et ne reste jamais longtemps quelque part.

Ce n'est pas la première fois qu'il pose un pied à la Nouvelle Orléans. Il avait déjà séjourné en ces lieux il y a plus d'une centaine d'année. Il était parti pour se faire oublier et le voilà de retour. Il est de retour depuis 7 ans et porté disparu depuis 3 ans. La police n'a aucune information, mais il était enfermé dans la crypte de famille Lancaster depuis toutes ces années.

Il a brisé le sort qui l'enfermait (au choix) et il est bien décidé à se venger du jeune Thomas Lancaster. Non, il ne va pas le tuer, il va le briser, le bruler, en faire son animal domestique. Il aura sa vengeance et c'est tout ce qui l’obsède depuis son retour car tout lui rappelle cette sorcière qui l'avait enfermé des années auparavant.  

Traits de caractère : Impulsif + Violent + Raffiné + Aimant l'art et la cuisine + Intelligent + Manipulateur + Jaloux + Possessif + Toujours bien habillé + N'aimant pas l'impolitesse + Obsessionnel + Aimant le luxe + Dominateur et impitoyable dans un lit.

Le pseudo, l'avatar, les infos et l'histoire sont complétement libre et négociable ♥️

Vous pouvez en faire un Originaux si vous le souhaitez.

Je vous laisse libre pour la manière de sa libération. Cela peut faire des idées de lien avec certains sorciers déjà présent sur le forum.

Pour le lien : C'est un lien Amour/Haine. Je ne suis pas contre si vous voulez faire un scénario amoureux à côté mais uniquement si celui-ci aide le duo ou enrichie le lien (merci de voir cela avec moi avant) car pour moi Gabriel est fou de Thomas et s'il arrive à pas l'étriper, il est fort probablement que c'est deux là finissent ensemble.

J'attends quelqu'un de mature et de taré comme moi (lol) Car, j'avais l'idée de rp un peu dark et glauque. Après, je ne suis pas là pour vous imposer des choses. Je reste ouvert aux propositions, mais que vous soyez prévenu dans ma tête j'avais l'idée de torture et de viol devil


→ Thomas Lancaster feat Chris Wood
Cela ne devait être aux yeux de Gabriel qu'un sorcier de plus. Il s'était attaqué à lui car le plus faible de sa lignée à ses yeux. Cela avait été facile, trop facile. Thomas étant tombé amoureux dés le premier mot doux susurré à son oreille. Et, pourtant, le jeune Lancaster commença à prendre de l'importance pour le vampire. Il se nourrissait uniquement de lui alors qu'il aurait préféré mourir avant que de se nourrir d'un sorcier. Il y a toujours eu une grande tension sexuel entre eux, mais ils n'ont jamais vraiment couchés ensemble car Thomas avait toujours repoussé le moment. Alors, que Gabriel aurait pu le prendre de force. Combien de jeunes âmes il avait défloré au fil des siècles sans leurs consentements ? Beaucoup ! Gabriel s'est attaché à Thomas sans vraiment le savoir jusqu'au jour où on découvrit qu'il était réellement. Thomas fut poussé d'enfermer Gabriel et cela même si ça lui brisa le coeur. Thomas ne pensait jamais revoir le vampire et pourtant Gabriel a réussi à briser le sceau qui l'enfermait. Le vampire a eu tout le temps de préparer sa vengeance. Elle sera corsé, épicé et il va prendre tout le temps du monde pour s'occuper du cas Thomas Lancaster, en faire son animal domestique, le prendre de force, le soumettre. Gabriel ne pense plus qu'à cela. 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MADS MIKKELSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balthazar ~ What's up doc ? (ft Mads Mikkelsen) [délai 8/11]
» (M/LIBRE) IDRIS ELBA
» (M/LIBRE) I'm a cool cop
» (F/LIBRE) SHAY MITCHELL
» (F/LIBRE) DAKOTA FANNING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-