BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Lucas Levingston [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Lucas Levingston [En construction]   Lucas Levingston [En construction] EmptyVen 20 Mar - 23:04

Lucas Levingston



Lucas Levingston [En construction] 1d4oqp0

Tumblr
Mon nom est Lucas Levingston. J'ai actuellement 24 ans. J'ai vu le jour à la Nouvelle Orléans le 23/01/1991. Pour vivre je suis pompier. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis célibataire accro à la morsure d'un originel et c'est très bien comme ça d'ailleurs je suis homosexuel. Mes finances sont moyennes. En tant qu'être normal, ou encore humain, je pense que c'est important de signaler que je  suis au courant du surnaturel...


Lucas est une personne douce au possible et attentionné. Il est bavard et très curieux ceux qui a le don d'énerver les personnes qui l'entourent. Lucas a toujours besoin de tendresse, d'un signe doux, une simple caresse ou un simple câlin pour se sentir aimé. Il est aussi très tactile et il lui arrive de mettre mal a l'aise les gens avec qui il est très tactile malgré qu'ils ne les connaient pas. Lucas a tendance a se ronger les oncles quand il est nerveux ou a passé sa main dans ses cheveux. Il aime les hommes, les lasagnes, les gâteaux, les pâtes, le taboulet ect. Il aime le foot-ball américain et en pratique même en loisir, de temps en temps. Il fait aussi beaucoup de musculation pour se tenir en forme et pouvoir faire son boulot comme il faut. Par contre il n'aime pas le base-ball et hais ça même. 

Je m'appelle Marine mais je suis plus connu sous le nom de EloAngel. J'ai 15 ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via facebook, et je trouve que c'est un bon forum. Tout ça pour te dire que j'ai choisi un scénario sous les traits de Jai Courtney Je souhaite participer aux missions spéciales. Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  j'ai hâte de commencer le jeu.

Code:
<span class="citpre">Avatar</span> →  Lucas Levingston


Dernière édition par Lucas Levingston le Sam 21 Mar - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lucas Levingston [En construction]   Lucas Levingston [En construction] EmptySam 21 Mar - 11:27

une petite citation


→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
Je suis a la Nouvelle Orléans depuis ma naissance. J'y est tout vécue, chaque étapes de ma vie. La primaire, le collège, le lycée ou encore l'entrée dans la vie réel. J'y est aussi vécue la mort ou encore la maladie. Mes parents aussi y sont née, tout comme leurs parents. J'ai aussi des cousins et cousine qui y habite, c'est un peu notre ville familial.
→ que représente cette ville pour toi ?
Cette ville représente tout pour moi. J'ai toujours aimé vivre dans cette ville qui vie le jour comme la nuit, toute l'année. En même temps vivre dans une ville plus de 24 ans, on s'y attache forcément et obligatoirement. J'aime particulièrement mon quartiers où tout le monde se connait, se dit bonjour a chaque fois qu'ils se croisent. Donc oui, cette ville représente tout.
→ ta famille se trouve-t-elle à la Nouvelle-Orléans ?
Oui ma famille se trouve a la Nouvelle Orléans. Tout mes cousins, cousines, oncles, tantes, grand-parents. Tout le monde même ma mère qui repose dans le cimetière de notre quartier. On habites tous dans le même quartier: celui des humains. Et franchement c'est cool parce que faire des heures de transports pour voir votre famille c'est gonflant a force.
→ quel est ton avis sur le maire présentement au pouvoir ? Le soutiens-tu ?
ta réponse va se retrouver ici et devra faire un minimum de 5 lignes complètes. A ton clavier ! Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi  indigens adminiculi indigenis.
→ que ressens-tu lorsque tu te trouves dans les quartiers autres que City Park ?
Je sais pas vraiment, je me méfie certe mais je veut dire si jamais me faire attaquer par une quelconque créature surnaturelle je n'ai pas besoins d'aller dans un quartier spécifique, je peut me faire attaquer dans n'importe qu'elle quartier.
→ raconte nous un épisode marquant de ta vie.
J'avais 8 ans et ma mère était très malade depuis quelques années et chaque soir après l'école je courais a l’hôpital où on parlait pendant des heures, puis je me couchais contre elle et respirais son odeur le plus vite possible comme si elle allait s'échapper dans la minute mais un jour je me suis endormis et quand je me suis réveiller elle avait l'air de dormir avec ce petit air paisible mais sa peau était froide et j'ai criais a une infirmière que maman avait froid et qu'il lui fallait une couverture mais l’infirmière ma prit dans ses bras en pleurant et ma sortis de la chambre tant dis que moi je criais a ma mère de se réveiller mais c'est jamais arrivé.
→ es-tu au courant de ce qui se passe en ville ?  
ta réponse va se retrouver ici et devra faire un minimum de 5 lignes complètes. A ton clavier ! Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi  indigens adminiculi indigenis.
→ as-tu déjà été témoins d'un phénomène surnaturel ?
ta réponse va se retrouver ici et devra faire un minimum de 5 lignes complètes. A ton clavier ! Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi  indigens adminiculi indigenis.
→  Si je te dis loups, vampire, sorcière, ça te fait penser à quoi ?
ta réponse va se retrouver ici et devra faire un minimum de 5 lignes complètes. A ton clavier ! Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi  indigens adminiculi indigenis.
→ aimerais-tu appartenir à ce monde surnaturel ?
Oui je le voudrais, je voudrais devenir un vampire. Invincible, rapide, fort. Je le veut pour pouvoir protéger ma famille des vampires car si je l'ai protège ils ne pourront plus les touchers car ils seront sous ma surveillance. Puis ça me plairait beaucoup, vraiment beaucoup. Le seule problème serais la lumière mais je pourrais toujours aller voir une sorcière dans l'espoir qu'elle veuille bien m'aider grâce a mes motivations.


Dernière édition par Lucas Levingston le Dim 22 Mar - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lucas Levingston [En construction]   Lucas Levingston [En construction] EmptySam 21 Mar - 13:37

Bienvenue toi ! *.* J'ai plusieurs choses à te dire, mais je vais commencer par dire que je connais pas la célébrité de ton vava, mais il est plutôt mignon poulpe

Alors alors, il y a quelques petits soucis, rien de méchant xD Ton avatar pour commencer n'est pas à la bonne taille, il faut qu'il fasse 200x320 ! Je pense que de base il faisait cette taille, mais t'as pris l'image version réduite >< Enfin bref, il faudra modifier ça !
En ce qui concerne les crédits, ça consiste à mettre le nom de la personne qui a fait ton vava, celle qui a fait les codes de ta signature (si t'en met une) et celle qui a fait les gifs que tu peux mettre dans ton profil s'il y a un nom en particulier smile

Enfin, j'ai vu que t'avais posté dans les pré-liens et là, tu vas te faire taper sur les doigts ! Lucas Levingston [En construction] 3327188326 Les pré-liens ne sont que pour les personnages déjà validés, il te fallait donc attendre avant de le faire ! J'verrais avec Skarrell ce qu'on en fera, mais du coup, sache que pour le moment, tu ne peux pas créer de scénarios, faire de pré-liens ou rp tant que tu n'es pas validé ! fouet

Je crois que j'ai tout dit ! Donc bon courage pour ta fiche et hésites pas à harceler le staff au moindre besoin *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lucas Levingston [En construction]   Lucas Levingston [En construction] EmptySam 21 Mar - 14:47

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you , puis c'est la première fois que je vois Jai sur forum RPG c'est kouuuul ça! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
Lucas Levingston [En construction] Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: Lucas Levingston [En construction]   Lucas Levingston [En construction] EmptySam 21 Mar - 17:31

hello toi! j'adore ton choix de perso  pray bienvenue & bonne chance pour ta fiche  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lucas Levingston [En construction]   Lucas Levingston [En construction] EmptySam 21 Mar - 18:27

Coucou! Ok, je ne savais pas que je pouvais pas le faire, je vais le supprimé alors. :) Merci pour les bienvenue! Et mon ava c'est Eric dans Divergent!
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

Lucas Levingston [En construction] Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

Lucas Levingston [En construction] Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: Lucas Levingston [En construction]   Lucas Levingston [En construction] EmptySam 21 Mar - 21:47

ERIIIIIIC!! OOOOH ! Je ne peux qu'approuver ton choix merveilleux !
Floki a tout dit ! Ce qu'on fait pour ton pré-lien, c'est qu'on le met en suspend le temps que tu sois validé et ensuite on le remettra dans la catégorie Lucas Levingston [En construction] 3288601045 Voilà voilà, bienvenue parmi nous omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lucas Levingston [En construction]   Lucas Levingston [En construction] EmptyDim 22 Mar - 10:38

Bienvenue et bonne chance pour le reste Lucas Levingston [En construction] 3288601045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lucas Levingston [En construction]   Lucas Levingston [En construction] EmptyDim 22 Mar - 12:16

Floki, j'ai pris plusieurs avatar 200*320 en taille réel mais ça fait toujours ça alors soit c'est pas la dimension 200*320 ou soit y'a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Lucas Levingston [En construction] Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Lucas Levingston [En construction]   Lucas Levingston [En construction] EmptyDim 22 Mar - 12:26

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche et tes problèmes d'avatar visiblement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lucas Levingston [En construction]   Lucas Levingston [En construction] EmptyDim 22 Mar - 12:37

T'en fais pas pour le pré-lien, je te préviens juste ! siffle

Alors pour le vava, j'pense que tu le met au mauvaise endroit :o Faut coller le lien de l'image dans le troisième truc, là où c'est écrit " Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. " *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Lucas Levingston [En construction]   Lucas Levingston [En construction] EmptyDim 22 Mar - 20:38

Bienvenue parmi nous.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lucas Levingston [En construction]   Lucas Levingston [En construction] EmptyDim 22 Mar - 20:41

Bienvenue, toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lucas Levingston [En construction]   Lucas Levingston [En construction] EmptyDim 22 Mar - 23:39

Bienvenue,
Mon dieu. On est tous accro aux morsures de ces suceurs de sang mdr

Courage pour ton problème d'avatar et ta fiche, si tu as besoin d'aide, mon lit est grand ouvert come
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lucas Levingston [En construction]   Lucas Levingston [En construction] EmptyDim 22 Mar - 23:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

Lucas Levingston [En construction] Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

Lucas Levingston [En construction] Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: Lucas Levingston [En construction]   Lucas Levingston [En construction] EmptyVen 27 Mar - 19:23

Bonsoir Lucas.
Je viens t'annoncer que ton délai approche grandement de la fin :/ aurais-tu besoin de temps supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lucas Levingston [En construction]   Lucas Levingston [En construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas Levingston [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-