BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amelia + We're gonna wake the dead +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorcière
Amelia Caldwell

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville
Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo2_250

Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo3_250
#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: Amelia + We're gonna wake the dead +   Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 11:52

Bien sûr avec plaisir même :D
Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Amelia + We're gonna wake the dead +   Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 21:00

Bonjouuuur toi *.*

Alors, je n'ai pas vraiment d'idée de lien, je viens en touriste o/
Mais je suis ici pour te proposer un petit RP rencontre justement un peu en mode yoloooo au sein de l'intrigue. Si de base elle maîtrise pas ses pouvoirs, qu'est-ce que ça va donner avec la lune rousse? siffle

Bon après, sinon, si t'as d'autres idées je suis partante! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Amelia Caldwell

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville
Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo2_250

Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo3_250
#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: Amelia + We're gonna wake the dead +   Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:12

Coucou !
Avec plaisir ! C'est toujours intéressant les RP de rencontre, :D
Je crains la catastrophe avec la lune rousse, ça va partir en étincelles de partout ça va pas être beau à voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Amelia + We're gonna wake the dead +   Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 EmptySam 23 Mai - 15:47

Ahah donc on part sur ça! :D J'essaye de le commencer demain, je te tiens au courant! tropbien
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Amelia Caldwell

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville
Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo2_250

Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo3_250
#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: Amelia + We're gonna wake the dead +   Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:09

ça marche *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Amelia + We're gonna wake the dead +   Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:09

Salut. je voulais savoir si tu étais toujours tentée pour faire un rp entre cousines. Si tu es ok, j' ai peut être une idée à te mpotter.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Amelia Caldwell

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville
Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo2_250

Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo3_250
#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: Amelia + We're gonna wake the dead +   Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:50

Ah bah justement je voulais te demander si tu étais toujours disponible comme je devais le commencer et que j'ai jamais trouvé le temps de le faire hide
Mpotte moi donc alors ! haa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Amelia + We're gonna wake the dead +   Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 13:06

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Amelia Caldwell

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville
Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo2_250

Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo3_250
#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: Amelia + We're gonna wake the dead +   Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 13:18

Graou hanhan
Une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Amelia + We're gonna wake the dead +   Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 13:22

Possible siffle

Ils ont forcément du se croiser à l'université je pense non ? Alors on peut partir sur cette base là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Amelia Caldwell

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville
Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo2_250

Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo3_250
#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: Amelia + We're gonna wake the dead +   Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 13:23

Bah étant donné qu'il est prof d'histoire et que Mia suit des cours d'histoire ancienne, je vois mal comment ils auraient pu s'éviter xD Je pensais aussi partir sur cette base là, après j'ai pas vraiment d'idée précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Amelia + We're gonna wake the dead +   Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 13:59

En effet mdr Alors après tout dépend de comment elle verrait son professeur. Si elle est du genre à ne pas l'apprécier, il fera en sorte que ce soit pour une bonne raison, vois-tu mdr Sinon, elle fera partie de ses petites chouchoutes omg
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Amelia Caldwell

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville
Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo2_250

Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo3_250
#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: Amelia + We're gonna wake the dead +   Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:18

Entre passionné d'histoire on peut pas se détester, par contre elle peut le trouver un peu bizarre, mais sans que ce soit négatif. Sachant qu'Hered est de la Nouvelle Orléans et y a presque toujours vécu, elle pourrait aller le voir pour essayer d'avoir un peu plus de renseignement sur l'histoire de la ville et les livres qui en parlent puisqu'elle enquête pas mal dessus pour essayer de trouver si on a déjà rapporter des faits similaires à la mort de ses parents. Donc elle irait souvent le voir à la fin des cours ou même en dehors pour ses recherches personnels, après je sais pas ce qu'en penserait Hered mais comme ça il a une raison pour qu'elle soit dans ses chouchoutes Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 3288601045
Si le lien te conviens bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Amelia + We're gonna wake the dead +   Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 14:29

Ca me convient parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Amelia Caldwell

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville
Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo2_250

Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo3_250
#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: Amelia + We're gonna wake the dead +   Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:20

Nickel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Amelia + We're gonna wake the dead +   Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 21:27

Moi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Amelia Caldwell

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville
Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo2_250

Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo3_250
#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: Amelia + We're gonna wake the dead +   Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 22:49

Avec plaisir ma Loullah I love you (j'adore ton avatar actuel d'ailleurs *.* )
Alors j'avais pensé, tu me dis si ça te va ou pas (j'ai un peu repris le lien qu'on avait avant)
J'ai vu que tu cherchais un(e) ami(e) d'enfance, donc elles auraient pu être amies enfants (genre primaire) puisque Mia vivait en Angleterre vers ses 13/14 ans au moins jusqu'à récemment (j'avais pas vraiment précisé la vie de Mia avant ses 16 ans donc c'est possible) et on peut partir sur notre lien précédent c'est à dire qu'elles se rentrent dedans dans la rue sans forcément se reconnaître comme ça ferait presque 10 ans, et Mia lui fait remarquer que les vêtements qu'elle a acheté sont pas de super bonne qualité ?
C'est un peu vague mais il est tard xD


Je passerais sur ta fiche te réclamer un RP dès que j'aurais un peu plus de temps donc surement que le mois prochain malheureusement sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Amelia + We're gonna wake the dead +   Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 22:54

Amelia Caldwell a écrit:
Avec plaisir ma Loullah I love you (j'adore ton avatar actuel d'ailleurs *.* )
Alors j'avais pensé, tu me dis si ça te va ou pas (j'ai un peu repris le lien qu'on avait avant)
J'ai vu que tu cherchais un(e) ami(e) d'enfance, donc elles auraient pu être amies enfants (genre primaire) puisque Mia vivait en Angleterre vers ses 13/14 ans au moins jusqu'à récemment (j'avais pas vraiment précisé la vie de Mia avant ses 16 ans donc c'est possible) et on peut partir sur notre lien précédent c'est à dire qu'elles se rentrent dedans dans la rue sans forcément se reconnaître comme ça ferait presque 10 ans, et Mia lui fait remarquer que les vêtements qu'elle a acheté sont pas de super bonne qualité ?
C'est un peu vague mais il est tard xD


Je passerais sur ta fiche te réclamer un RP dès que j'aurais un peu plus de temps donc surement que le mois prochain malheureusement sad

Merci haa
L'idée me plait bien, Amélia & Loullah serait amie d'enfance, mais Amélia est parti en GB après 10ans d'absence. Loullah bouscule Amélia dans la rue, Loullah s'excuse et Amélia lui fait une remarque sur ces vêtements sans la reconnaître. Miss Cassidy l'a reconnait et elle essaye de rattraper le temps perdu boss
Qu'en pense tu ? lechouille

Pas de soucis pompom
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Amelia Caldwell

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville
Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo2_250

Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo3_250
#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: Amelia + We're gonna wake the dead +   Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:02

C'est parfait Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 2253604241 Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 964105111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Amelia + We're gonna wake the dead +   Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:10

Rajouté ! *.*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Amelia + We're gonna wake the dead +   Amelia + We're gonna wake the dead + - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amelia + We're gonna wake the dead +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» aurora, skarell & enzo | it's a nightmare, i need to wake up
» Don't stay here, you gonna die ~ Victoire
» I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. [délai 22/11]
» Un rencontre spéciale ft. Amelia
» you're not conscious of your power + amélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war-