BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 'Cause you're a sky full of stars (skylar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: 'Cause you're a sky full of stars (skylar)   'Cause you're a sky full of stars (skylar) EmptyMer 25 Mar - 21:35

Skylar Blackstone



'Cause you're a sky full of stars (skylar) 1398507909-avacolton48

MIND
Mon nom est Skylar Blackstone. J'ai actuellement 28 ans ans. J'ai vu le jour à Chicago le 11 Septembre. Pour vivre je suis infirmier. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis célibataire et c'est très bien comme ça d'ailleurs je suis bisexuel. Mes finances sont moyennes. En tant qu'être normal, ou encore humain, je pense que c'est important de signaler que je  me doute sans avoir de preuve exacte du surnaturel.

Es-tu bon ou mauvais ? Personne ne le sait. Tu as le visage et le sourire d'un ange, mais tu as le regard et l'arrogance d'un démon. Tu plais, c'est indéniable, mais tu aimes plaire aussi et tu aimes jouer à la séduction sans pour autant aller trop loin. Tu ne t'attaches pas, tu n'as pas le temps avec tous ces voyages que vous faites. Il n'y a que ta famille qui compte vraiment à tes yeux, ce sont les seuls avec qui tu peux passer le plus de temps. Les gens ne savent jamais comment t'aborder, ils ne savent pas si tu sauras être un bon ami ou si tu ne sauras qu'un enfoiré de première. C'est vrai que tu as un petit côté taquin et que tu es assez narcissique. Pourtant, tu sais qu'il ne faut pas se fier à la couverture d'un livre plus que quiconque. Tu n'es pas ce que l'on pense de toi, au contraire. Tu es quelqu'un de souriant, d'aimable et ça ne te dérange pas d'aider ton prochain. Tu es très peureux aussi, bien que tu tentes de le cacher et plutôt timide c'est vrai. Tu sais que ce monde qui t'entoure n'est peut-être pas celui que tu penses et ça te fait peur. Cependant, tu es très curieux, un peu trop et c'est ce qui te pousse à vouloir en savoir toujours plus. C'est ce qui te poussera peut-être à ta perte, mais tu es trop envieux de découverte pour t'en rendre compte.

Je m'appelle G. mais je suis plus connu sous le nom de Bilbou. J'ai 21 ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via Hiril, le frérot, et je trouve que ça m'a l'air super Tout ça pour te dire que j'ai choisi un personnage inventé sous les traits de Colton Haynes. Je souhaite participer aux missions spéciales. Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  vous êtes trop sex les gens  sex

Code:
<span class="citpre">Colton Haynes</span> →  Skylar Blackstone


Dernière édition par Skylar Blackstone le Jeu 26 Mar - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars (skylar)   'Cause you're a sky full of stars (skylar) EmptyMer 25 Mar - 21:36

it's a dangerous time


→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
C'est tout récent à vrai dire. Avec mon frère et ma soeur, nous avons l'habitude de passer de ville en ville à chaque fois. Nous sommes des voyageurs en quelque sorte, toujours à la recherche de nouvelles aventures. Mais cette fois, ça ne s'est pas passé comme prévu. Notre unique sœur en a eu marre, exprimant son souhait de vouloir aller à la fac et vivre une vie un semblant normal. C'est vrai que ce n'est pas une vie banale, mais j'avais appris à m'y faire pour ma part. Quoiqu'il en soit, on risque de s'attarder un peu plus longtemps dans cette ville.
→ que représente cette ville pour toi ?
Pour être franc, j'en sais trop rien encore. On est là que depuis peu, je ne peux pas encore me prononcer à ce sujet. Mais au moins, il m'a l'air d'y avoir un tas d'activités et de quoi s'amuser. Et puis, il y a aussi beaucoup de monde, même si j'ai l'impression que tout le monde ne se mélange pas. Quoiqu'il en soit, le mélange culturel de cette ville et cette vie nocturne que l'on ne retrouve pas partout me plaisent. Mais j'ai comme un mauvais pressentiment à propos de cet endroit.
→ ta famille se trouve-t-elle à la Nouvelle-Orléans ?
Du coup, oui. Nous sommes arrivés tous les trois ensemble. Nous restons toujours tous les trois ensemble en fait, on ne se sépare jamais. Alors forcément, j'ai mon frère ici et ma sœur. Je ne sais pas ce que pense mon frère de tout ça et je ne sais pas s'il veut rester bien longtemps, mais ma sœur en revanche est bien décidée à rester quelques temps. On ne s'est jamais séparé alors, je ne sais pas encore comment ça va se passer tout ça, mais je pense que c'est mon frère qui va céder. A part eux, je n'ai pas d'autre famille. Mes parents sont tous les deux décédés.
→ quel est ton avis sur le maire présentement au pouvoir ? Le soutiens-tu ?
Le Maire ? Je ne suis même pas sûr de savoir qui c'est alors franchement, je ne suis ni pour ni contre. Mais si vous me posez la question, c'est qu'il ne plait pas à tout le monde visiblement et il doit y avoir des raisons. La politique ne m'a jamais vraiment intéressé alors que ce soit lui ou un autre, ça sera toujours pareil à mon avis. Donc je ne le soutiens pas forcément, je ne le connais même pas, mais je ne suis pas contre non plus. En général, j'essaye d'éviter de genre de question. La politique amène souvent les conflits.
→ que ressens-tu lorsque tu te trouves dans les quartiers autres que City Park ?
Je devrais ressentir quelque chose en particulier ? Parce que chaque quartier est différent ? Bon, j'admet que dans le quartier français, j'ai tendance à surprendre des gens me regarder bizarrement, comme s'ils voulaient me dévorer. Et à l'Esplanade Avenue, il me semble que les gens sont très soudés, j'ai toujours l'impression d'être un étranger par là-bas. Je ne m'approche pas trop de Venetian Isles parce que je suis sûr d'y avoir entendu un hurlement de loup pendant la nuit alors je préfère éviter le danger. Mais tout ça ne signifie rien, si ?
→ raconte nous un épisode marquant de ta vie.
La mort de mes parents. Ce n'était pas très clair et je n'ai pas tout vu, mais c'est sans aucun doute le moment le plus marquant dans ma vie. Tout ce dont je me souviens, c'est d'avoir vu quelqu'un les attaquer. Ils ne sont pas morts accidentellement, on les a tué. Sauf que la personne n'avait aucune arme, elle avait simplement levé les mains vers eux et avait récité des propos incompréhensibles. En fait, cette personne les a tué comme par magie. J'ai mis beaucoup de temps à me remettre de leur mort, mais ce qui m'a aussi marqué, c'était il façon dont ils sont morts. C'est là que j'ai compris que quelque chose clochait dans ce monde, que tout ne semblait pas être comme je le pensais.
→ es-tu au courant de ce qui se passe en ville ?  
Bah non, je viens juste d'arriver. Pourquoi, il se passe quelque chose de spécial ? Est-ce qu'il y a un genre de fête particulière ou une coutume propre à la ville ? J'ai jamais entendu parler de quoique ce soit en tout cas depuis mon arrivée. A moins que... Est-ce que vous voulez parler de ces choses anormales qui se passent ? Est-ce qu'il y en a ici aussi ? Si c'est le cas, alors je compte bien rester aussi histoire d'arriver enfin à en découvrir plus. Je veux comprendre tout ça.
→ as-tu déjà été témoins d'un phénomène surnaturel ?
J'ai déjà répondu, mais du coup oui, j'ai été témoin de quelque chose semblable à la magie. Depuis, je ne cesse de faire des recherches sur des éventuels phénomènes paranormaux. Internet n'aide pas beaucoup, je ne vois que des conneries et des abrutis qui veulent se faire mordre par Edward de Twilight. Si je dois découvrir cet énorme secret, il faut que ce soit en vrai. Je ne sais pas comment je peux y arriver, mais je compte bien le faire.
→  Si je te dis loups, vampire, sorcière, ça te fait penser à quoi ?
Bah ça me fait penser à la mode de notre époque. Avec tous ces livres, ces séries et ces films, on se rend bien compte que ce qui plait de nos jours, c'est le fantastique de ce genre là. Ces créatures sont pourtant dangereuses, mais elles nous fascinent. Mais ce ne sont que des histoires, je pense. C'est vrai que j'ai ce sentiment à propos de quelque chose d'anormal dans notre monde, mais de là à parler de créatures imaginaires, c'est un peu gros non ?
→ aimerais-tu appartenir à ce monde surnaturel ?
De quoi ? Ce monde surnaturel ? Mais de quoi vous parlez ? Ah ! S'il existait vous voulez dire ? Honnêtement, j'en sais rien. Peureux de nature, je crois que je n'arriverais jamais à survivre à un monde comme ça. Et pourtant, ça fascine en même temps, ça donne envie. Je crois qu'une partie de moi est intéressée comme tout le monde, mais une vie simple et normale, bien qu'ennuyeuse, est moins dangereuse. Je n'ai pas envie de mourir ou de voir un proche mourir. Alors, je ne sais pas.


Dernière édition par Skylar Blackstone le Jeu 26 Mar - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars (skylar)   'Cause you're a sky full of stars (skylar) EmptyMer 25 Mar - 21:36

big girls don't cry



Il était là, seul, dans ce parc. Il aimait bien venir là, s'asseoir sur le tourniquet et regarder les nuages passer, perdu dans ses pensées. A vrai dire, il n'avait nul part où aller ailleurs. Mais surtout, il était tout seul. Pourtant, il avait une bonne bouille et on le lui disait souvent. Mais il demeurait seul. Il avait beau être gentil et souriant, il n'arrivait pas à se faire d'amis et n'osait pas approcher d'autres gens. Pourtant, les enfants entre eux se rapprochent facilement, mais lui avait du mal. Il avait peur du rejet alors il préférait rester seul. Skylar adorait regarder le ciel. Il était persuadé d'avoir hérité ce nom par rapport à ça après tout. Il se trouvait aussi vide que le ciel, bien que quelques nuages passaient parfois. Malgré tout, il avait un grand soleil et c'est ce qui l'empêchait d'être un enfant déprimé. Skylar n'avait pas une mauvaise vie. Il n'avait pas d'amis, mais il n'était pas détesté pour autant. En classe, il lui arrivait de parler avec un tel ou de devoir faire des exercices avec une telle. Ça lui suffisait, au moins il ne restait pas constamment seul. Il était heureux comme ça, il s'y était fait avec le temps. Il se renfrogna alors qu'il les aperçut arriver. Eux, les racailles de son écoles. Ils étaient plus grands que les autres et s'amusaient à les terrifier. Un peureux comme Skylar était la meilleure cible évidemment, d'autant plus qu'il était seul. Ils s'approchèrent de lui tandis que ce dernier se recroquevillait sur lui-même, ne sachant se défendre que comme ça. " T'es encore là toi, le sans ami ! T'as pas d'autres choses à faire ? " Skylar ne répondit pas. Il se contentait de fixer le vide, attendant que la tempête passe. Il avait peur, comme à chaque fois. Le chef de la bande l'attrapa par le col pour le soulever et le fixa d'un regard mauvais. " Eh, j'te cause abruti ! T'as perdu ta langue ? " Ses yeux se mouillèrent petit à petit, mais le garçon ne voulait pas pleurer. Pas devant eux. Ça leur ferait trop plaisir. La racaille le frappa au ventre, le forçant à se pencher avant de lui donner un coup de poing dans la joue. Ses amis rigolaient tandis que Skylar pleurait, habitué à cette douleur que ce gamin lui faisait vivre. " Laissez le tranquille ! " Il reconnut cette voix, celle de son sauveur. Le gamin lâcha sa victime et s'enfuit en courant avec ses amis tandis que le plus jeune tomba à genoux sur le sol, pleurant et se tenant le ventre. Son sauveur vint s'agenouiller à ses côtés, posant une main sur son dos et lui relevant la tête. " Est-ce que ça va Sky ? Viens, je te ramène à la maison. " Skylar observa son grand frère un instant. Comment il faisait, lui ? Il était courageux et il était fort. Les filles le trouvaient mignon et les garçons étaient en admiration. Pourtant, les gens l'évitaient aussi, mais plus par crainte et fanatisme. Il était l'inverse de ce que son petit-frère était. Skyla se laissa ramener, pleurant encore un peu sur la route. Il était faible lui et peureux en somme. Heureusement que son frère était là pour le sauver à chaque fois, mais il ne pouvait pas compter toujours sur lui. Il devait aussi apprendre à se débrouiller. Pourtant, il se contenta de cette aura protectrice dans lequel son frère l'avait couvé. Il s'y plaisait et s'y laissa bercer, même en grandissant.

Que venait-il de se passer ? Le jeune Skylar était perdu, immobile dans la pièce. Il fixait son frère et sa sœur qui se serraient l'un contre l'autre, mais son regard ne les observaient pas. Non, il était perdu dans ce qui venait de se passer. Il l'avait à peine aperçu, mais il était sûr d'avoir vu ses parents mourir d'une façon anormale. Ces deux personnes les avait tué comme par magie, sans utiliser d'arme ou quoique ce soit. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Niant la mort des deux êtres qui lui avaient donné la vie, Skylar était plus choqué par cet événement surnaturel auquel il venait d'assister plutôt que la mort récente de ses parents. Il avait été témoin de quelque chose et il savait qu'il y avait quelque chose de louche derrière tout ça. Son frère lui racontait des histoires, mais il savait ce qu'il avait vu. Il savait que ses parents avaient été tué avec de la magie. Mais comment le prouver ? Il passa de longs moments sur internet à chercher des réponses pendant que son frère se battait contre des avocats et des juges. Oui, il était en dehors de tout ça à cet instant. Il ne pensait qu'à ce qu'il avait vu et à ce qu'il cherchait à découvrir. Pendant un temps du moins. Jusqu'à ce qu'il tombe dans cet article de journal relatant la mort de ses parents. Son frère était de sorti, il n'y avait que lui et sa sœur dans la maison. Tel un automate, après avoir lu l'article, il se dirigea dans sa chambre, restant immobile quelques instants. Enfin, tout remonta. La peine, la colère, la peur et la douleur. Tout remonta d'un coup et il se mit à hurler de rage, repoussant tout ce qui se trouvait sur son bureau, arrachant ce qu'il avait accroché à son mur, se battant contre son matelas et déchirant quelques uns de ses habits. Sa petite sœur, alarmée par tout ce vacarme entra alors dans la chambre et le vit là, immobile dans sa chambre, le regard vide et perdu tandis que le bazar dans sa chambre représentait son état d'esprit. Les larmes aux yeux, elle s'approcha de lui et le serra contre lui, ne comprenant que trop bien tout ce qu'il ressentait. En sentant le contact de sa sœur qu'il aimait tant, Skylar revint à lui, passant de la colère à la peine. Il se laissa sangloter dans les bras frêles de sa sœur, profitant de sa compassion et de son réconfort dont il avait tant besoin. Tout allait au plus mal  dans leurs vies et il avait peur. Peur de ce qui allait arriver par la suite. Peur de subir le même sort de ses parents et peur de cet autre monde qui restait un mystère pour lui.

Hiril avait gagné. Il avait réussi à obtenir la garde de sa fratrie alors que tout semblait perdu et ensemble, ils quittèrent la ville. Ils passèrent de région en région sans jamais s'arrêter très longtemps. Skylar avait un peu de mal à suivre le rythme au début, mais à force il finit par s'y faire et adopta ce mode de vie. Il avait toujours eu du mal à s'attacher aux gens de toute façon, alors ça ne le gênait pas vraiment. Après la mort de ses parents et en grandissant, il apprit petit à petit à devenir plus fort. Il restait peureux et timide, mais il réussissait à le cacher aux yeux des autres, ne leur laissant pas la possibilité de profiter de ses faiblesses. Son physique était désormais très avantageux, il le voyait, il s'en était rendu compte. En commençant à plaire, Skylar à commencer à aimer jouer avec la séduction, mais sans jamais aller trop loin. Sauf si la personne lui plaisait réellement bien sûr. Il n'était pas méchant, même s'il avait appris à jouer avec un côté diabolique. Il savait qu'il pouvait avoir un air suffisant ou arrogant malgré lui, mais il s'amusait à l'utiliser parfois. Mais surtout, il conserva cette curiosité qu'il avait toujours eu. De ce fait, il n'abandonnait toujours pas l'idée de découvrir ce truc qui clochait tant. Il voulait affirmer qu'il n'était pas fou et qu'il y avait bien quelque chose d'autre dans ce monde que tout le monde ne connaissait pas. Un monde différent, surnaturel et magique. Mais il n'en savait pas assez encore, malgré toutes les recherches qu'il avait fait. Ce n'était pas si facile de tomber sur un phénomène étrange après tout.

La Nouvelle Orléans. C'était leur dernière destination en date et l'endroit où ils avaient prévu de rester quelque temps. Skylar n'était plus habitué à ça, mais sa sœur désirait connaître les joies de la fac et son frère avait cédé à cela. Ainsi, ils se sont installés dans cette ville il y a quelques temps, mais on ne peut pas dire que le jeune homme y soit toujours habitué. Obnubilé par sa curiosité, il n'a jamais pris la peine de faire des rencontres ou quoique ce soit. Après tout, il connaissait la solitude et savait très bien s'y accommoder. Mais au final, c'était peut-être avec des rencontres qu'il en découvrirait plus. Quoiqu'il en soit, Skylar ne comptait pas abandonner de sitôt. Il découvrirait enfin ce qui se trame en cachette. Il pourra peut-être enfin venger ses parents et leur mort qui n'avait rien d'un accident.


Dernière édition par Skylar Blackstone le Jeu 26 Mar - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars (skylar)   'Cause you're a sky full of stars (skylar) EmptyMer 25 Mar - 21:39

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

'Cause you're a sky full of stars (skylar) Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

'Cause you're a sky full of stars (skylar) Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars (skylar)   'Cause you're a sky full of stars (skylar) EmptyMer 25 Mar - 21:40

OOOh, c'est donc ça la famille ? siffle héhé Bienvenue parmi nous, Colton est juste graou ange youhoo boss haa N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars (skylar)   'Cause you're a sky full of stars (skylar) EmptyMer 25 Mar - 21:40

Bienvenue I love you
Colton *.*
Bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars (skylar)   'Cause you're a sky full of stars (skylar) EmptyMer 25 Mar - 21:47

Bienvenue parmi nous Skylar.

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars (skylar)   'Cause you're a sky full of stars (skylar) EmptyMer 25 Mar - 21:57

Le Magnifique siffle pray héhé *.* hm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars (skylar)   'Cause you're a sky full of stars (skylar) EmptyMer 25 Mar - 22:19

Merci à tous !! 'Cause you're a sky full of stars (skylar) 2171124311
Eh oui Skarell, c'est ça la famille boss

Frérot : Le Sublime haa bave hanhan C'est interdit l'inceste hein ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
'Cause you're a sky full of stars (skylar) Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars (skylar)   'Cause you're a sky full of stars (skylar) EmptyMer 25 Mar - 22:39

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars (skylar)   'Cause you're a sky full of stars (skylar) EmptyMer 25 Mar - 22:54

Bienvenue, Colton *.* bave

Bonne chance pour ta fiche, par contre, il me semble que Colton est utilisé pour un scénario, celui de Floki en fait, et le pauvre, si l'avatar de son scénario est libre, il va vouloir surement changer une nouvelle fois son avatar :(
Enfin je dis ça comme ça mais pauvre Floki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars (skylar)   'Cause you're a sky full of stars (skylar) EmptyMer 25 Mar - 22:59

COLTOOON !!! haa bave douche
Il suit bien le Gaby siffle Oui en effet, j'avais changé le vava, mais au final c'est arrangé et j'ai repris le vava que j'avais utilisé pour le scénario à la base xD Bref, c'est pas clair, mais en gros il n'y a pas de soucis pour le vava, t'en fais pas héhé

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et hésite pas à harceler le staff *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars (skylar)   'Cause you're a sky full of stars (skylar) EmptyMer 25 Mar - 23:10

Donc apparemment, je ne suis pas au courant de tout ...

Sinon, j'ai oublié de dire, je ne dirais pas non pour un lien ^^ et j'adore le prénom *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars (skylar)   'Cause you're a sky full of stars (skylar) EmptyJeu 26 Mar - 5:22

Oh my gosh mais quelle famille de BGs sérieux pray amor *.* groupie omg come J'ai hâte d'en savoir plus *O* COLTON QUOI bed

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars (skylar)   'Cause you're a sky full of stars (skylar) EmptyJeu 26 Mar - 7:09

Tiens tiens, un nouveau Blackstone. siffle
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars (skylar)   'Cause you're a sky full of stars (skylar) EmptyJeu 26 Mar - 8:57

Mais y a que du beau monde par ici dites donc ! bave Merci merci !

Bon bah du coup, j'ai compris que c'est bon alors, merci d'avoir prévenu mdr Et avec plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars (skylar)   'Cause you're a sky full of stars (skylar) EmptyJeu 26 Mar - 15:52

Bienvenue !
Oh un infirmier, on risque d'avoir un lien car je suis médécin en traumatologie ! Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

'Cause you're a sky full of stars (skylar) Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

'Cause you're a sky full of stars (skylar) Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars (skylar)   'Cause you're a sky full of stars (skylar) EmptyJeu 26 Mar - 20:02

WAHOU, tout est parfait Mr l'humain *.* pray sad poulpe Je te valide avec plaisir, bienvenue parmi nous hug lechouille
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars (skylar)   'Cause you're a sky full of stars (skylar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause you're a sky full of stars (skylar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moonshine, take us to the stars tonight ▬ Ambre
» while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ ingrid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-