BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're wasting my oxygen (pv Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: You're wasting my oxygen (pv Rose)   You're wasting my oxygen (pv Rose) EmptyDim 29 Mar - 23:05

you're wasting my oxygen.

Ca aurait pu être une belle journée. Une balade tranquille en plein centre ville. Ca aurait pu. Mais visiblement, aujourd'hui ne serait pas ma journée. Et si ça n' était pas ma journée, croyez-moi, ça n' allait pas être la sienne non plus.
De qui je parlais? De la blonde qui me faisait face. De cette Rose. Ah de la fleur, elle n' avait que les épines, parce que la couleur et la senteur, elle devait avoir perdu les deux depuis un bail. Si ça avait été une vampire bien sanguinaire ou un loup bouffeur d'enfants, j'aurais compris mais elle, elle était humaine. Mais pas inoffensive pour autant.  Y' avait rien de plus dangereux que les fanatiques à l' esprit fermé. Alors quand, en plus, ils avaient appris à manier des armes,c' était un danger encore pire. Dire que nous nous détestions mutuellement, c' était minimiser la réalité. Rose, elle polluait mon air et gaspillait mon oxygène rien que d' exister. Et je ne me faisais pas de films en indiquant que c' était réciproque. Fallait mieux éviter qu' on se croise. D' ordinaire, ça faisait rarement bien. Et jusqu' à présent, on n' obtenait que des matchs nuls. Une partie de moi me visualisait en train de lui faire bouffer ses yeux mais manque de pot, on était pas seules.

Et quand je dis, pas seules, il fallait compter la foule qui composait le centre ville à l' heure de pointe. Terriblement frustrant quand il y a trop de témoins.
Toujours est il que pour le moment on se contentait de se toiser. Et y' avait beau y' avoir du monde, dans ma tête, j étais davantage en plein far west avec les ballots de pailles qui vole et la musique de duel en fond sonore. J' avais aucune idée de ce qu' il y avait dans la sienne mais en vérité, ce que contenait sa tête m' intéressait peu. J' avais davantage envie de la lui arracher.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: You're wasting my oxygen (pv Rose)   You're wasting my oxygen (pv Rose) EmptyLun 30 Mar - 18:22

you're wasting my oxygen
ft. ANTHEA&ROSE
Cette journée n'avait guère était de tout repos. A vrai dire, la cadence était de plus en plus importante et le destin ne semblait ne vouloir lui laisser aucun répit. Elle était exténuée et à bout. Elle se demandait combien de temps lui restait-il avant de plonger dans un état psychotique. Ou plutôt quelle quantité de péripéties lui serait finalement fatal. Et elle ne semblait pas la seule à en vouloir la réponse, le hasard devait souhaiter tester sa résistance lui aussi. Anthea Winterbourne. Elle l'avait de suite repérée dans la foule de par son calme. Le clan Hunter n'avait aucune emprise sur les sorcières. Il était difficile de trouver une faiblesse au sein de leur unité à vrai dire, qui pourrait ne pas se satisfaire de cette condition ? Si certains vampires sont torturés par leur nature et que les loups-garous la voient comme une malédiction, les sorcières ne partageront jamais cette idée. Rose les a toujours vues comme des abominations et de plus, leur magie n'est autre que tricherie à ses yeux, une voie facile qu'elles empruntent bien trop souvent à son goût.

Elle avait tenté de faire imploser leur clan de l'intérieur à maintes reprises. Elle s'était même choisie une cible pour arriver à ses fins : Anthea. Mais cette dernière contrait toujours ses coups. Nul ne sait comment. Un moment, elle avait même imaginé qu'elle utilisait ses tours de magie pour obtenir des informations. Elle n'admettra jamais que c'est un adversaire de taille, prétextant que ses pouvoirs sont la seule chose qui obstrue son chemin vers la réussite. Elles étaient face à face, une marée de personnes entre elles, leurs regards remplis de haine qui se confrontaient. Si jamais elles s'étaient retrouvées toutes les deux, Rose l'aurait de suite confrontée et probablement avec autre chose que des mots, cette fois-ci. Elle avait les nerfs qui lâchaient et ce n'est jamais très bon pour ses adversaires.
code by lizzou × avatars by shiya


Dernière édition par Rose Hunter le Sam 11 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: You're wasting my oxygen (pv Rose)   You're wasting my oxygen (pv Rose) EmptyLun 6 Avr - 3:26



Si on avait été armées à la place de nos yeux, on se seraient fusillées mutuellement. Il n' était pas difficile à nous voir, de noter à quel point l' animosité est forte et ce, malgré le silence. On se détestait. On ne s'en cachait pas. Si il n'y avait pas eu toute cette foule, on se serait sans doute sauter dessus pour s' arracher les yeux. Mais la foule était là. Le sang battait mes tempes et tout en moi voulait arracher la tête de cette Rose. Mais au lieu de ça, j' étais une femme frustrée de faire face à sa pire adversaire.
On s' était affrontées plus d' une fois. Et plus d' une fois, on avait mutuellement échouées. Elle voulait ma mort et sans doute détruire la communauté. Pour ma part, je me contenterais dans un premier temps de sa mort. Concernant le sort des siens, ça ne serait qu' un plaisant bonus ultérieur. Pour le moment, je voulais juste l' affronter. Mais il y avait trop de témoins et le seul affrontement possible était celui des mots. Pas ce qu' il y a de plus terrifiant ni de plus mortel.Tout au plus, ça pouvait se révéler douloureux si les mots utilisés étaient les bons pour blesser. Mais j' aurais préféré que la douleur soit plus physique. Du genre écartelement. Mais j' allais devoir me contenter des vacheries. C' était toujours mieux que rien....
La question qui se posait maintenant était qui allait attaquer la première. Parce que ce n' était qu' une question de temps avant que la première pique ou la première insulte sorte de nos bouche. Et ça devenait presque comme un défi. Laquelle détestait le plus l' autre au point de ne plus pouvoir se retenir et de commencer à lancer les fameuses hostilités.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: You're wasting my oxygen (pv Rose)   You're wasting my oxygen (pv Rose) EmptySam 11 Avr - 15:45

you're wasting my oxygen
ft. ANTHEA&ROSE
Rose était loin d'être une personne aux idées violentes. Elle combattait ce qu'elle pensait juste sans jamais y faire intervenir ses sentiments, elle tentait toujours d'agir de la manière la plus méthodique et réfléchie possible. Avec Anthea, c'était tout autre chose. Ces nombreux match nuls avaient nourri chez la jeune chasseuse une haine non dissimulée, une haine qui avait su grandir au fil des échecs. Si elle effectue la plupart de ses missions pour la cause du clan, elle s'acharnait davantage sur les sorcières dans le simple but d'atteindre sa rivale.

De douces visions enivraient son imagination, des images sanglantes et morbides qui lui firent échapper un léger sourire. Elle se contentera probablement de vivre par procuration ses doux songes, ne pouvant les appliquer dans le contexte actuel. Elle ne savait pas réellement pourquoi elle restait là, se contentant de l'observer alors qu'elle pouvait vaquer à des occupations bien plus intéressantes que celle-ci. Peut-être attendait-elle que la sorcière lance les hostilités ? Elle fut d'ailleurs étonnée que nulle approche n'avait été entamée. Qui ferait le premier pas ? En tout cas, la chasseuse se surprit à se convaincre de ne rien faire. A vrai dire, elle ne savait pas réellement quoi dire, la rage bouillonnait en elle et l'empêchait de raisonner convenablement. Et une future humiliation était bien la première chose qu'elle souhaitait éviter.

Elle avança néanmoins d'un pas, ne lâchant du regard son ennemie. Elle n'entamera guère cet affrontement et une petite provocation était toujours la bienvenue. La foule n'était plus aux yeux de Rose, elle ne voyait que la femme dressée devant elle et cette aura d'animosité qui émanait de sa personne. Il n'y avait qu'elles deux et leur rivalité qui semblaient compter. Elle tenta cependant de garder l'esprit clairvoyant ne voulant pas commettre l'irréversible. Ces derniers jours, elle s'était bien trop laissée guider par ses sentiments et émotions, elle ne devait pas commettre les mêmes erreurs. Ce n'était pas n'importe quelle chasseuse, c'était une Hunter. Elle se devait de garder cela à l'esprit.
code by lizzou × avatars by shiya


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: You're wasting my oxygen (pv Rose)   You're wasting my oxygen (pv Rose) EmptyJeu 14 Mai - 15:10



Certains pouvaient penser que Rose était ma Nemesis. Comme dans les comics. Je n' aimais pas cette idée. Ca aurait signifié que nos niveaux étaient similaires voir identiques. Et je trouvais ça personnellement insultant de penser qu'elle et moi on avait le même degré d' intelligence. J' espérais tout de même en avoir davantage qu'elle. Pas pour mon orgueil privé mais pour le bien de la communauté. Rose n' était qu' agressivité mal dissumulée et d' une absence totale d' ouverture d'esprit. C' était presque pire que son incapacité à me tuer. Il n'y avait rien de plus dangereux qu' une personne souffrant d' intolérance. Et pas d' une intolérance au lait non, une intolérance au monde qui l'entourait. La peur ça rendait toujours criminel à long terme.
Mais j' allais pas mentir. De mon côté assi je me méfiais d'elle. Je me méfiais de ses actes parfois irréfléchis. Je me méfiais de son envie de détruire les sorcières. Elle manquait certes du pouvoir pour le faire, mais elle en avait définitivement la volonté. Et parfois c' était amplement suffisant. L' histoire des sorcières avait montré avec Salem et l' inquisition que ce n' était pas la magie qui avait causé leur perte mais bien la peur et l'esprit très étroits d' humains trop motivés qui avaient su regrouper assez de leurs semblables craintifs et tout aussi zélé. Alors Rose était seule à ce moment précis, mais je devais rester sur mes gardes. Les personnes comme elles s'entouraient de personnes qui avait la même vision du monde. Mais pourtant, dès que je la voyais, je voulais la faire souffrir et la tuer avec ses propres organes. En fait, sa simple présence suffisait à révéler le pire et le plus sournois en moi.

" Tu t'es perdue ou tu avais prévu dans ton programme qu'aujourd'hui serait le jour où tu viendrais polluer mon oxygène? "

Bon et bien j' avais ma réponse. J' étais celle qui la détestait le plus. Et j' espérais bien un jour être celle qui se débarrassait de cette fleur pourrie qui faisait tâche dans le jardin merveilleux qu' était la Nouvelle Orléans.
bohemian psychedelic


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: You're wasting my oxygen (pv Rose)   You're wasting my oxygen (pv Rose) EmptyMar 23 Juin - 17:46

you're wasting my oxygen
ft. ANTHEA&ROSE
Elle avait toujours eu en horreur les sorcières. Mais vous pourriez lui demander la raison et l'origine de sa haine qu'elle bafouerait pour trouver ses mots, pour construire des arguments recevables. Elle avait été élevée entourée de ces pensées, elles avaient imprégnées son esprit dès son plus jeune âge. Ces aprioris, ces idées faisaient partie intégrante de son être. Evidemment, autre chose se cachait là-dessous : elle était bien plus envieuse qu'elle ne pourrait l'admettre de leurs pouvoirs et aptitudes et ne voyaient l'utilisation de ces derniers que comme de la tricherie pure et simple, de la lâcheté.

Lorsqu'elle vit la demoiselle s'avancer dans sa direction, son esprit s'échauffa de suite. Les mains tremblantes, elle tenta de cacher les symptômes de sa rage en serrant les poings. Le contrôle. Il fallait qu'elle garde le contrôle. Chose qui lui avait toujours semblait insurmontable dans certains cas. Au fond elle avait toujours été vive d'esprit, toujours animée par ses émotions et sentiments. Ce n'était qu'un animal sauvage effarouché par la vie. Ses parents avaient beau travaillé pour la modeler selon leur envies et souhaits les plus chers, cette part d'elle resurgissait toujours de temps à autres influençant grandement son travail de chasseuse.

« Tu t'es perdue ou tu avais prévu dans ton programme qu'aujourd'hui serait le jour où tu viendrais polluer mon oxygène? »

Elle n'avait absolument ni envie, ni besoin d'une confrontation ces temps-ci. Sa raison lui criait de tourner les talons et de se contenter d'éviter et contourner le problème. Mais le petit animal enfoui en elle était prêt à partir au quart de tour.

« Ne pense pas que le monde tourne autour de toi, voyons. »

Finalement les deux semblaient avoir trouvé un compromis : réagir tout en restant dans la retenue. Ni trop agressif, ni trop passif. Elle fut elle-même surprise de la maîtrise dont elle avait fait preuve et ne put s'empêcher de lâcher un sourire pincé face à cette observation. Evidemment, si Anthea s'aventurait encore dans cette direction, le calme serait bien plus compliqué à conserver.
code by lizzou × avatars by shiya


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: You're wasting my oxygen (pv Rose)   You're wasting my oxygen (pv Rose) EmptyJeu 2 Juil - 1:42



Pourquoi fallait il que les belles journées soient plombées par l' arrivée de ce genre de choses. L' arrivée dans mon champ de vision de ce que la terre pouvait engendrer de pire comme source naturelle d' emmerdements. Et Rose faisait partie du plus haut niveau dans le domaine. Du style à pas vouloir disparaitre et à venir pourrir mon existence toujours au meilleur moment. En même temps, même dans le pire je tiendrais pas  à l' avoir dans les parages. Elle avait peut être un nom de fleur mais elle en était la version flétrie. Celle qui est plus vraiment agréable à regarder, a l' odeur du pot pourri sans le pot et qui garde malgré tout des tonnes d' épines.

" Ne pense pas que le monde tourne autour de toi, voyons. "

J' aurais préféré. Si ça avait tourné autour de moi, je l' aurais viré de la surface de la terre depuis un bail. Rien que sa présence suffisait à montrer que ce n' était pas le cas. Quand au fait qu'elle pollue mon air, ce n' était pas une question d' ego - qui de toute manière n' aurait jamais pu égaler le sien- mais de réalisme. Je respirerais bien mieux sans devoir supporter son odeur de chasseuse bas de gamme qui n' avait pour seule réussite que de me donner des envies de massacre la concernant. Je l' avais torturée tellement de fois dans mon esprit que j'en venais à espérer de pouvoir prochainement tester sur elle la pratique. La théorie c'est plaisant, mais la pratique c'est tellement plus amusant. Enfin seulement quand elle était celle qui était concernée.

" Ne confonds pas ton ego avec le mien. Tu as pris tellement la grosse tête que tu peux désormais t'en servir comme centre de gravité. "

Devoir se lancer des vacheries était à la fois frustrant et jubilatoire. Une partie de moi adorait lui lancer ses quatre vérités. Parce que c'est pas vraiment une vacherie quand c'est la vérité. Mais une autre partie de moi rêvait toujours autant de lui arracher la tête. Mais bon, j' allais devoir me contenter de lui rappeler à quel point elle était une erreur de la nature à mes yeux. C' était toujours ça de pris, cela dit. Ah maudite foule qui pour une fois était de trop. Sans tout ce monde autour de nous, j' aurais déjà tenté de lui faire bouffer ses yeux globuleux.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You're wasting my oxygen (pv Rose)   You're wasting my oxygen (pv Rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're wasting my oxygen (pv Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chill Out [Ft. Rose]
» vous avez quelque chose qui m'appartient ◊ ska&rose [TERMINEEEE]
» oh, you're so naive yet so ◊ lilly&rose
» i've got you under my skin ◊ loullah&rose
» [EVENT] what the hell is going on? ◊ amelia&rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-