BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée qui se termine à l'hôpital: PV Loullah Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Soirée qui se termine à l'hôpital: PV Loullah Cassidy   Soirée qui se termine à l'hôpital: PV Loullah Cassidy EmptyLun 30 Mar - 21:17


Come on skinny love
Machin et truc


Tout avait pourtant bien commencé pour Freya. La vampire Elle revenait d'une fête d'anniversaire organiser par un de ses amis vampires, un garçon très séduisant qui lui avait fait de l'effet depuis plusieurs semaines. Elle regardait le répertoire de son téléphone portable pour chercher le numéro de téléphone portable de sa meilleure amie Loullah Cassidy... Loullah Cassidy n'était pas comme les autres filles qu'elle a eu la chance de rencontrer, car sa meilleure amie est une sorcière, et même si les deux espèces sont censée se détester, entre les deux jeunes femmes, c'était plutôt une grande et belle amitié.

Alors qu'elle se dirigeait chez elle, son téléphone portable sonna et elle s'était justement son amie sorcière qui l'appelait pour la prévenir qu'elle était à l'hôpital, en quatrième vitesse, elle arrive à l'hôpital, elle demande sou se trouve sa meilleure amie Loullah, une fois qu'on lui a donné le numéro de sa chambre, elle se précipite vers sa meilleure amie pour lui parler

"Décidément, moi qui venais te voir chez toi pour te proposer un film au cinéma, j'apprends par la bouche même de ma meilleure amie qu'elle se retrouve à l'hôpital, je n'aime pas te voir dans des endroits comme ça ma chère et tendre Loullah, qu'est-ce qui t'est arrivée pour que tu te retrouves à l'hôpital"

Elle aimait beaucoup son amie sorcière, elle ferait tout pour elle, contrairement à elle, elle était vulnérable même si elle avait ses pouvoirs de sorcière, puis elle termine

"Mais je suis contente que tu n'aies rien de grave"

Elle attendait la réponse de sa meilleure amie
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Soirée qui se termine à l'hôpital: PV Loullah Cassidy   Soirée qui se termine à l'hôpital: PV Loullah Cassidy EmptyMer 1 Avr - 14:26



❝Soirée qui se termine à l'hôpital ❞
Freya & Loullah
Loullah était sorti pour faire une soirée relax dans un bar du quartier français. Elle avait enfilé avant de sortir une robe chemise à franges devant de couleur jeans. Une paire de bottine à talons carrée couleur caramel en matière suédine avec des lacets. Elle avait coiffé ses cheveux d'un updo flou et elle était maquillée d'un fard à paupière smoky eye beige. Elle avait maquillé ses lèvres d'un rouge à lèvres de couleurs rouges sang. Elle avait pris son sac à main et elle était sortie direction le bar du quartier français.

Loullah avait passé sa soirée a s'amuser avec quelques amis d'enfance. Elle avait bu un peu d'alcool pas au point d'être ivre seulement un verre. Elle avait dansé, car ce soir-là au bar il y avait un bon groupe de musique. Elle s'était fait draguer par deux ou trois boulets trop ivres pour savoir ce qu'ils font. Elle avait passé une bonne soirée comme elle est aime. Elle avait bien rigolé avec ses amis et elle avait profité. Elle avait quitté le bar vers minuit, elle avait pris sa voiture pour rentrer chez elle. Elle conduisait tranquillement quand une voiture lui rentra dedans. Elle avait sa ceinture attachée heureusement, elle avait seulement tapé la tête sur le volant. L'autre chauffeur avait appelé les pompiers. Du coup direction l'hôpital pour voir si elle n'a rien de grave.

Loullah était arrivée à l'hôpital seulement un bleu sur le front, la première chose qu'elle avait demandée c'était si sa belle chevrolet n'avait rien de grave, si sa belle chevrolet a une seule égratignure elle tue l'autre conducteur. Elle avait une voiture de collection et elle compte la garder en état. Elle avait envoyé un message à Freya lui disant qu'elle avait eu un accident de voitures, qu'elle va bien et qu'elle veut sortir vite de là. Il avait mis dans une chambre pour la surveiller pendant quelques heures voir si elle n'avait pas de commotion cérébrale. Elle allait pété un câble elle attendit Freya, au bout d'un moment elle entendue une voix familière.


- Freya ! Je vais bien ! J'ai eu un accident de voitures... Un abruti ivre m'a rentré dedans ! Arf j'espère que ma voiture n'a rien !



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée qui se termine à l'hôpital: PV Loullah Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-