BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Un rendez vous? - feat Lilly -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Un rendez vous? - feat Lilly -    Un rendez vous? - feat Lilly -  EmptyDim 7 Juin - 1:01



❝Sous le ciel
la grandeur de tes yeux❞
Lilly & Lukas
« -Lukas tu prendra ta sœur à son cours de taï chi ? »

« -Pardon ? Non mais maman, la petite, elle a 19 ans donc si elle veut rentrer, elle prend ses petites jambes et elle rentre... Moi, j'ai un rendez-vous donc. »

Il sourit, fit un bisou à sa mère et fila dehors... Portable en main, il envoya un sms à la jolie Lilly :

« -A tout à l'heure jolie blonde. Sous l'arbre, je t'attendrais avec un joli cadeau... Rien que pour tes jolis yeux. »

Il était un sacré romantique quand il s'y mettait le petit, Lukas sourit de nouveau comme un gamin en pensant à sa rencontre avec Lilly avant de secouer la tête et rejoindre le parc de la ville. Il était heureux de pouvoir recroiser le sourire de la jolie blonde ou encore son visage, ses yeux bref, tout ce qu'elle représenter. C'était rare de voir Lukas être ainsi ou simplement le voir s'attacher plus qu'il ne le devrait à une personne, après tout son histoire avec Mayline ne c'été pas finie juste par hasard bien entendu que non...

Bon faut dire lui, il l'avait toujours aimé de tout son être, mais elle ce n'était pas le cas... Mais passons ce mauvais moment... Le jeune homme se dirigea vers un vendeur ambulant. Et lui prit un ballon avec une rose, et s'assit sur un banc sous un arbre-là où il avait dit à Lilly qu'il serait...

Lukas repensa qu'il avait peut-être était un peu dur avec sa mère concernant sa sœur, mais d'un côté, elle l'avait cherché la demoiselle... En ce payant un poteau avec sa voiture une semaine après avoir eu le permis. Alors que Lukas lui avait dit de ne pas conduire si elle ne le sentait pas... Autant le dire que le jeune homme avait secouru sa petite sœur, pour ensuite lui expliquer qu'elle aller, devoir, se remettre au vélo...

Lukas secoua de nouveau la tête en voyant Lilly approcher, il ne voulait pas avoir de mauvais souvenirs en tête quand il la voyait. Une fois à sa hauteur le jeune homme sourit de nouveau en lui disant :

« -Tu est décidément la plus jolie des femmes. Enfin le dis pas à ma mère sinon elle va mal le prendre... »

Il lui tendit aussitôt, le ballon avec la rose... Tout en souriant.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Un rendez vous? - feat Lilly -  Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Un rendez vous? - feat Lilly -    Un rendez vous? - feat Lilly -  EmptyDim 7 Juin - 9:13

"Un rendez-vous ?"

Tu étais rentrée chez toi, tu étais épuisée, cela faisait trois jours que tu ne dormais plus. Certainement à cause de toutes ces révélations. Tu avais prit une douche et t'étais posée devant la TV. Tu avais rendez-vous avec Lukas le lendemain et tu avais peur. Oui. Après tout. Il pouvait être l'une de ces créatures surnaturelles. Cela voudrait dire au mieux que lui aussi t'avais cruellement mentit sur toute la ligne... au pire... qu'il était un vampire que seul ton sang attiré ou bien un sorcier qui voudrait puiser dans ton énergie pour ses rites vaudou à deux balles. Tu étais en colère, en colère contre toi même. Comment avais-tu pu être si naïve ! Comment tu allais pouvoir vivre dans ce monde qui avait tant changé ! Tu étais complètement perdu ! Skarell restait fort heureusement un pilier pour toi. Il était encore plus ton seul repère fiable désormais. Tu avais encore pleuré ce soir là, tu te détestais pour ça. Toi qui était devenu si forte et digne depuis ta tentative de suicide. Tu t'étais juré que rien ne t'abattrais à nouveau. Et pourtant, te voilà tombé bien bas.

Tu t'étais assoupie... une heure ou deux... mais un bruit dans l'appart' venait de te faire sursauter. Tu prenais alors le couteau sur ta table basse que tu gardais près de toi depuis, tu te levais doucement et te dirigeais vers ta chambre. Tu vais laissé bêtement la fenêtre ouverte, tu sentais ton coeur battre à tout rompre quand subitement tu entends un petit miaulement. Tu manques de faire une crise cardiaque et lâche ton couteau. Le petit chaton court se réfugier sous ton lit. Tu fermes alors la fenêtre, vérifiant le moindre recoin de ton appart' avant de t'apaiser. Tu te penches pour recueillir le petit animal effrayé et tu lui souris. Il était si mignon. Est-ce que les chats n'étaient QUE des chats ? Ou est-ce qu'il risquait de se transformer en tigre monstrueux et affamés ? Tu soupire, le prenant sur tes genoux en le câlinant. Il était tout blanc avec des yeux d'un bleu étincelant. Tu avais envie de l'appeler Olaf... comme le bonhomme de neige de la Reine des Neiges. OUI tu adorais DISNEY ! Au moins le monde était merveilleux quand tu les regardais ! Tu allais te refaire toute ta collection jusqu'à overdose pour te sentir mieux.

Tu passes le reste de ta nuit à cogiter et à veiller sur Olaf. Le lendemain, tu te prépares tranquillement et sort pour lui acheter ce dont il a besoin. Tu reviens et te prépare pour ton rendez-vous avec Lukas. Tu as la boule au ventre en traversant la ville. Tu es belle dans ta jolie robe printanière, tes cheveux flottent sur tes épaules mais ton visage marque la fatigue accumulait par ces nuits blanches. Tu t'es maquillé un peu plus pour ne pas affoler Lukas. A supposer que cela ne l'affole. Tu te diriges vers le parc lentement et arrive dans l'allée où il se trouve. Tu le vois, assis, avec ce ballon et cette rose. Tu ne peux t'empêcher de le trouver beau, ton coeur s'emballe et tu as les larmes aux yeux. Tu as peur de le perdre. Peur qu'il ne soit pas celui que tu crois être. Et le pire dans tout ça, c'est que s'il n'est qu'un humain comme toi, tu ne veux pas gâcher son ignorance et sa naïveté. Tu aurais tellement voulu gardé la tienne. Tu t'approches alors doucement en lui souriant. Il te complimente et t'offres ce qu'il a apporté pour toi.

-Merci Lukas, c'est adorable. Tu l'embrasses délicatement sur la joue et respire son parfum, son parfum qui t'enivres complètement. C'est une véritable torture ! Tu n'as qu'une envie c'est de te pendre à son cou, de te lover contre lui pour tout oublier. Mais rien ne peux effacer ta mémoire désormais. Tu respires la rose doucement. Elle sent si bon, comme toi. Je ne dirais rien à ta mère. Sois sans crainte.

Tu t'assois sur le banc, croise tes fines jambes et accroche le ballon pour ne pas le perdre. Tu tournes la rose entre tes mains, ne sachant pas trop quoi lui dire. Tu veux paraître naturelle mais tu ne l'est plus vraiment.

-Alors ? Quoi de nouveau depuis notre dernier rendez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un rendez vous? - feat Lilly -    Un rendez vous? - feat Lilly -  EmptyMar 16 Juin - 23:15



❝Sous le ciel
la grandeur de tes yeux❞
Lilly & Lukas
Lukas souriait tout le temps quand il penser à la jeune femme en même temps comment oublier Lilly ? Sérieusement comment ? En dehors d'avoir un coup sur la tête et devenir amnésique, en fait pour Lukas ce n'était pas possible... Une jolie blonde avec des jambes à faire tomber, c'est sur, le jeune homme ne pouvait pas l'oublier. Oui bon soit reprenons... Lukas était un peu rêveur sur les bords peut-être un peu trop, mais lui en voudra-t-on de voir le bien autour de lui ? Malgré que sa jeune sœur lui dise de se méfier, aller, savoir pourquoi d'ailleurs...

Il la vit arriver au loin tout sourire comme à son habitude il lui tendit la rose et le ballon qu'elle prit avant de le remercier en disant qu'il était adorable. Ouah un compliment de plus et il la demanderait en mariage euh... ouai enfin façon de parler, parce que bon le mariage, c'était bon, il en avait était quand même vachement bien calmer. Mais ceci était une autre histoire, un baiser sur la joue de la jolie et plus que magnifique Lilly et c'est bon le jeune homme et sous le charme de nouveau :

« -De rien Lilly. »

Lukas baissa la tête avant de reprendre :

« -Je... Merci. C'est gentil et je t'en remercie ma mère m'aurait étriper, enfin un jour, elle l'entendra bien et devras bien s'y faire. »

Il se rassoit avec elle tout en ne quittant son visage pour rien au monde, même si Lukas remarque brièvement que la demoiselle n'est pas comme à son habitude, d'autant que la voix de la jeune femme de le fait bien comprendre. Aussi, le jeune homme répondit :

« -En dehors de ma sœur qui à planter sa voiture et qui veut que je lui serve de taxi, bah il n'y à rien en fait... »

Lukas la regarda dans les yeux en lui demandant :

« -Raconte moi ce qui te tracasse, tu n'as pas l'air comme d'habitude. Je te vois sourire, mais j'ai l'impression qu'un truc ne va pas... »

Il lui prend alors la main et lui demande :

« -Ai-je fais quelque chose ? Ou bien est-ce autre chose ? »

Oui après tout, il avait peut-être fait un truc de mal, ne sait on jamais un geste de travers ou autre... Lukas n'était qu'un simple humain un peu maladroit et romantique, il en va de soit.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Un rendez vous? - feat Lilly -  Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Un rendez vous? - feat Lilly -    Un rendez vous? - feat Lilly -  EmptyMar 16 Juin - 23:38

"Un rendez-vous ?"

Tu te sentais bien en sa présence, en vérité, tu voudrais toujours être près de lui. Tous les rendez-vous que tu avais eut avec Lukas avaient été merveilleux. C'était un homme bon, tu le sentais... avant de n'apprendre tout ça. Désormais tu avais l'impression de ne plus pouvoir croire en personne. Tu le regardes un peu distraitement comme pour essayer de voir s'il n'était qu'un humain ordinaire comme toi. Il te parle de sa soeur et tu souris légèrement entendant cela. Cela faisait bien longtemps que tu ne savais plus ce que c'était les querelles familiale.

-Pas cool. Elle n'a rien eut au moins ?

Il avait une famille, une mère, une soeur... comment pourrait-il être un vampire ? Ou un sorcier ? A moins que toute sa famille ne soit surnaturelle. Tu pensais échapper à l'interrogatoire mais ta nervosité te trahit à 10 km à la ronde. Il te prends la mains délicatement, tu regardes ce geste avec l'envie de fondre en larmes et de tout lui déballer mais tu ne peux pas faire ça. Il te prendrait pour une folle et Skarell t'as demandé de garder son secret. Des secrets... des secrets. Encore et toujours des secrets. Tu ne pouvais pas construire une relation avec des secrets ou des mensonges. Tu lui souris malgré ton regard embué alors qu'il s'inquiète d'avoir fait quelques choses de mal.

-Non, tu n'as rien fait, crois moi... tu es parfait. Tu soupires et hausse une épaule. C'est juste que... j'ai appris certaines choses il y a quelques jours, des choses qui remettent un peu tout ce en quoi je croyais en question. J'ai la certitude désormais que l'accident de mon père n'était pas un accident et... fin tu vois ? J'ai l'impression de ne plus pouvoir faire confiance en qui que se soit ? Il y a eut tellement de mensonges que... Tu relèves ton regard bleu vers lui, la gorge nouée. Tu ne me mentirai pas toi ? Tout ce que tu as pu me dire jusque là... tout était vrai n'est-ce pas ? Tes mains étaient fébriles entre les siennes et tu le fixais pour sonder son âme, savoir s'il était sincère avec toi ou non. Tu avais besoin de savoir !

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un rendez vous? - feat Lilly -    Un rendez vous? - feat Lilly -  EmptyLun 22 Juin - 0:03



❝Sous le ciel
la grandeur de tes yeux❞
Lilly & Lukas
Lukas lui sourit avant de la regarder dans les yeux et remarquer qu'elle avait un souci en tête, quand il lui parla de sa sœur Lilly lui demanda si elle n'avait rien Lukas lui répondit aussitôt :

« -Bah en dehors de sa voiture qui ai morte ainsi que son égo qui en à pris un coup. Disons qu'elle va bien... C'est un costaud la petite comme moi d'ailleurs. »

Il avait la main de la jeune femme dans la sienne comme pour la rassurer, Lukas s'inquiéta quand la demoiselle lui dit qu'il n'y était pour rien. Elle soupira avant de reprendre tout un discours sur pleins de choses que Lukas écouta avec intention tout en continuant de sourire avant de lui répondre :

« -oh... Je. Je suis désolé, je savais que ton père était mort, mais tu ne voulais pas vraiment plus en parler, tu peux me faire confiance promis, je ne te mentirais jamais. Et puis que pourrai, je te cacher ? Bon peut-être mon addiction à la bonne humeur, en dehors de ça, tu connais tout ou presque de moi... » Lukas sourit en reprenant : « - Je comprends ton ressentie et mentir c'est mal. Je suis le premier à l'enseigner aux enfants. »

Lukas lui fit un baiser sur la tempe en se rapprochant d'elle et en lui disant :

« -Tout ce que je t'es dit et purement vrai, je ne pourrais pas te cacher de chose... Disons que... Je tiens beaucoup à toi. Bien plus que je ne l'aurais pensé et surtout avec ce qui met arriver niveau sentiment, enfin... Je ne vais pas t'ennuyer avec ça, mais je te comprends. »

Il la garda dans ses bras un instant avant de lui demander de nouveau :

« -Tu veux en parler ? Je suis là pour ça si tu as besoin, bon, je risque bien à un moment donné de te faire rire où autre juste pour retrouver ton magnifique sourire et ses jolis yeux illuminés par autre chose que des larmes ou de la tristesse. Je veux simplement que tu ailles mieux. »

Lukas était comme ça, il pense aux autres, avant de penser à lui ce qui parfois lui emmener des soucis, mais que voulez-vous ces parents lui ont apprit les bonnes paroles.Et puis bon Lilly, c'était Lilly quoi pour lui cette fille était la plus sacrée en dehors de sa famille, de plus il tenait vraiment à elle... Autant dire qu'après l'histoire avec Maëlyne le jeune homme avait retrouver un peu foi en l'amour.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Un rendez vous? - feat Lilly -  Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Un rendez vous? - feat Lilly -    Un rendez vous? - feat Lilly -  EmptyMar 23 Juin - 17:20

Qu'est-ce qu'il pourrait te cacher ? Oh à peu près tout ! Qu'il était une grosse bêbête poilu se transformant toutes les pleines lunes ou bien un espèce de vaudou terrifiant qui réveil les morts ou encore pire, un buveur de sang démoniaque... le tueur de ton père ? Qui sait ? Tu n'étais plus sûre de rien désormais et ça te broyais le coeur. De plus, même s'il n'appartenait pas à tout ça... comment pourrais tu lui gâcher sa vie, ses croyances et tout ce qu'il est égoïstement ? Alors que tu avais tant de mal à t'habituer à la fin du monde que tu avais toujours cru connaître et comprendre. De plus, tu te sentais dans une insécurité des plus totales, comment pourrais-tu le plonger lui aussi dans cette incertitude ? Lui faire risque sa vie ! Plus les jours passaient, et plus tu savais que désormais tu allais appartenir à ce monde surnaturel. Skarell allait t'apprendre à te battre, à te défendre... et tu allais rechercher l'assassin de ton père. Tu te promettais de lui faire payer son crime. Comment pourrais-tu cacher cela à Lukas ? Lui mentir... encore et encore. Tu n'étais pas faite pour cela. Il méritait mieux. Tellement mieux. Et puis ? Prendrais-tu le risques de le perdre lui aussi ? Non. Tu ne le supporterais pas. "Disons que, je tiens beaucoup à toi..." Cette phrase te ramènes à ce qu'il était en train de te dire. c'était pire que tout. Tu n'aurais peut être pas dût venir à ce rendez-vous en fin de compte. Il voulait que tu lui parles, que tu ailles mieux... mais c'était impossible. Tu secoues négativement la tête en déglutissant.

-Je ne peux pas... c'est impossible. Tu baisses le regard en fermant les yeux, tentant de te ressaisir. Écoute, tout ce que j'ai découvert... si je t'en parlais... je remettrais toute ta vie en question, ça pourrait te mettre en danger, mettre ta famille en danger, ta petite soeur. Je ne peux pas risquer votre vie à tous. Je dois retrouver l'assassin de mon père et lui faire payer pour son crime odieux mais... ça n'est pas ton combat. Tu n'as pas à risquer ta vie pour tout ça, je ne le veux pas, je ne le supporterais pas. J'ai déjà bien trop perdu tu sais... je ne suis plus sûre de rien excepté du fait que je ne peux pas te perdre. Je préfère te savoir loin de moi mais en vie et heureux, qu'avec moi mais risquant ta vie tous les jours.

Tu le regardes en sentant ton coeur se broyer, tu glisses une main sur la joue de Lukas, tes larmes te brûles les yeux alors que tu tentes de les retenir.

-Je suis tombée amoureuse de toi Lukas... mais je ne peux pas être avec toi. Je veux juste te protéger de tout ça. De moi. Tu mérites mieux que la vie que j'ai à t'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un rendez vous? - feat Lilly -    Un rendez vous? - feat Lilly -  EmptyLun 13 Juil - 0:53



❝Sous le ciel
la grandeur de tes yeux❞
Lilly & Lukas
Heureusement que Lukas ne lisait pas dans les esprits comment le pourrait-il en plus ? Il n'était qu'un simple humain doué pour faire des boissons dans son bar ou encore comme éducateur comme enfant. Après tout, il n'était que ça le petit... Un simple petit humain amoureux d'une jolie blonde qui apparemment et un perdue ? Qui d'ailleurs perds aussi le jeune homme...

« -Je... Je ne te comprends pas. Enfin, je veux dire... Pourquoi dis-tu que cela et si dangereux ? »

Lukas fit une pause avant de reprendre :

« -je ne te comprends pas... Tout ce que tu dis. Pourquoi tu me parles de ton père de son assassinat ainsi que le reste ? Pourquoi tu veux lui faire payer ?! Écoute, je crois que tu m'embrouille beaucoup et je pense que ton passé te bouffe petit à petit... »

En fait, il ne savait pas vraiment quoi lui dire ni comment réagir puisqu'il pensait qu'elle devenait folle... En même temps, c'était peut-être le cas. Vue ce qu'elle lui disait, Lukas se posait sérieusement la question, il lui attrapa la main quand celle-ci lui mit sur la joue... Le jeune homme voyait ses larmes qui voulaient couler, mais qui se retenaient durement.
Lukas se releva et posa son autre main sur sa joue à elle en l'écoutant lui dire qu'elle l'aimer, mais qu'ils ne pouvaient pas être ensemble... okay d'accord un truc n'aller pas et Lukas le présenter bien aussi lui répondit-il :

« -Non... non-non. Tu... Tu ne peux pas me faire ça, ta pas le droit... Je t'avoue mes sentiments enfin, tu le fais aussi. Et tu me dis que tu veux me protéger... Mais de quoi ? Tu es devenue folle soudainement ou quoi ?! »

Lukas soupira avant de reprendre :

« -Je ne te comprends plus, je penser que ça coller nous deux... Mais tu me brises le cœur et tu en fait de même avec toi. Explique-moi... »

Se rapprochant d'elle, un peu plus, il la fixa du regard tout en tentant de ne pas lâcher les larmes qui lui brûler les yeux, il espérer peut être lui déposer un baiser pour la faire revenir à la raison. Qui ne tente rien à rien comme on dit...

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Un rendez vous? - feat Lilly -  Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Un rendez vous? - feat Lilly -    Un rendez vous? - feat Lilly -  EmptyMar 14 Juil - 17:17

L'entendre et le voir était une véritable torture, lui briser le coeur, brisait le tiens plus violemment encore. Pourquoi l'avoir rencontré alors que tout commençais à aller mieux pour que tout te revienne plus violemment encore en pleine tête. Plus tu l'écoutais et plus l'idée de t'éloigner de lui te semblais impossible. Étais-tu assez égoïste pour briser son monde ? Pour le mettre en danger ? Tu fermes les yeux en l'écoutant, tu ne réussis plus à retenir tes larmes, il en vient même à penser que tu es juste une pauvre folle de plus dans ce monde. Tu prends ton visage entre tes mains, tu respires de plus en plus fortement alors qu'il continue de parler, sa voix résonne dans ton esprit, il se rapproche de toi, tu craques, tu te redresses subitement pour fondre sur ses lèvres. Tu l'embrasses une certaine force et douceur mêlée à la fois. Tes mains tremblantes se posent sur ses joues doucement, tu touches enfin sa peau, tu respires son odeur, tu frissonnes aux contacts de vos lèvres. Il est tout ce que tu as toujours voulu. Tu relâches es lèvres et pose ton front contre le sien en fermant les yeux. Tu as saisie ses mains que tu serres si fort dans les tiennes.

-Pardonne moi, je ne suis pas folle, je suis juste perdue en ce moment, toutes ces révélations sur la mort de mon père m'ont vraiment secouée. Je suis terrifiée à l'idée de te perdre Lukas. Tu sais il y a eut ma mère, ma meilleure amie puis mon père. Je ne peux juste pas perdre quelqu'un de plus. Tu comprends ? Tu te redresses et ouvre les yeux en haussant les épaules. Je voulais m'éloigner de toi, je pensais que ça serais la meilleure chose à faire pour nous deux mais j'y arrive pas. Je dois découvrir qui a assassiner mon père, c'est important pour moi... mais c'est dangereux et je ne veux pas que tu sois impliqué là dedans...

Tu le regardes, te demandant s'il allait t'envoyer chier et disparaitre de ta vie, c'est certainement la meilleure chose qu'il avait à faire de toute façon. Mais tu espérais qu'il ne reste, qu'il ne comprenne et ne t'en veuilles pas trop pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un rendez vous? - feat Lilly -    Un rendez vous? - feat Lilly -  EmptyJeu 23 Juil - 23:40



❝Sous le ciel
la grandeur de tes yeux❞
Lilly & Lukas
Lukas ne comprenait plus rien à un moment, elle lui disait qu'elle l'aimer bien et l'instant d'après Lilly lui disait, ne plus vouloir qu'il s'approche d'elle... Si le jeune homme avait pu dire un truc, il aurait sans doute dit : « Mais c'est quoi ce bordel ? » Non mais sérieusement ? Là, il était paumé, si y avait eu un mode reboot sans doute y aurait eu t-il le droit.

Mais Lukas trouve le moyen de s'approcher d'elle, un peu plus à chaque pas... Et c'est là que miracle Lilly fait un pas, certes un peu brusque au premier abord, mais tellement agréable... Que le jeune homme ne peu que prolonger ce baiser doux et fort à la fois, il frisonne, il avait attendu cela depuis un bon moment.

Ce baiser tant attendu, ce fini hélas a contre cœur, mais Lukas sentit ses mains prendre les siennes... il sourit avant de l'écouter lui dire pleins de choses encore et encore. Il était perdu, le jeune homme ne la penser pas folle simplement un peu déranger ou fatiguer... Aller savoir ce que cela pouvait bien être réellement.

« -Écoute je ne comprends pas ce qui se passe dans ta tête, qui me fait tellement craquer... Mais soit sûre tu ne me perdra aucunement, je bien solide... et promis, je n'essaierais pas de m'attirer des ennuis. »

Il fit une pause à son tour en regardant les yeux de la jolie blonde avant de reprendre :

« -Non.... non, non. Ne t'éloigne pas de moi au contraire, ne te renferme pas dans ton monde... je sais que tu as besoin de moi. Tu n'y arrives pas et ça se comprend vu le baiser que tu m'as donné, qui j'avoue et très plaisant... »

Lukas le roi des blagues même quand ça va mal, hum... Enfin, il la regarda de nouveau tout en lui disant :

« -Tu dois peut-être découvrir qui à fait cela, mais c'est pas une solution de pas m'avoir dans les pattes. Je t'assures-tu à réellement besoin de moi et moi de toi. Implique-moi dans cette histoire que tu me racontes, ose le faire... Même si tu as peur ! »

Lukas se rapproche d'elle de nouveau gardant ses mains dans les siennes, avant de lui déposer un baiser sur le front pour la prendre dans ses bras et lui faire comprendre qu'il et bien entendu là pour elle. Même si cette histoire et plutôt bizarre...

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Un rendez vous? - feat Lilly -  Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Un rendez vous? - feat Lilly -    Un rendez vous? - feat Lilly -  EmptyVen 24 Juil - 16:32

Tu regardes Lukas en lui souriant légèrement. Il était adorable. Tu n'arrivais pas à t'éloigner de lui. Skarell t'avais après tout conseillé de ne pas tourner le dos à tout le monde, de continuer ta vie comme si de rien était. Facile à dire. Beaucoup moins à faire. Tu te laisses aller dans ses bras doucement en fermant les yeux. Tu y étais si bien, tu aimerais stopper le temps et ne plus bouger de là. Tu respires son odeur à pleins poumons en l'écoutant. Oui tu avais peur, peur de lui révéler la vérité sur tout ceci. Tu te redresses doucement en le regardant et tu te mords les lèvres, tu renifles doucement et souffle un bon coup.

-Okay... je vais tout t'expliquer... mais pas ici.

Tu ne voulais pas risquer qu'on ne vous entendes. Tu te lèves et prends la main de Lukas. Tu récupère tes présents et le guide jusqu'à la sortie du parc. Là vous arpenter quelques rues seulement avant de rejoindre l'immeuble où tu habites. Rien de très glorieux. Tu tapes le code et ouvre la porte. Vous montez à l'étage, sans ascenseur bien entendu et tu le fais entrer pour la première fois chez toi. Tu verrouilles la porte et te baisse pour accueillir Olaf, le chaton que tu as récupéré. Tu le prends dans tes bras, il ronronne et cela te fait sourire un instant. Tu le relâche et t'avance jusqu'à ta cuisine pour sortir des rafraîchissements.

-Installes toi Lukas.

Tu t'avances vers le sofa avec lui et t'y installes en soupirant. Tu sers un verre à Lukas et tu te masses un peu la nuque, la faisant légèrement craquer. Ces nuits sans dormir se ressente dans tout ton corps. Tu es tendue, nerveuse, épuisée. Tu regardes Lukas qui est en attente d'explication et tu essaies de te lancer.

-J'aurais aimé de faire découvrir mon chez moi dans d'autres circonstances mais, il ne faut pas que des oreilles indiscrètes entendent ce que je dois te révéler. Tu dois me promettre de garder tout ceci pour toi. Tu attends qu'il ne le fasse et tu déglutis en soupirant. Tu vas me prendre pour une folle, moi même j'ai l'impression de le devenir !

Tu prends ta tête dans tes mains et tu soupires. Tu frottes ton visage et de redresses. Tu devais trouver le courage de tout lui révéler. Tu ne pouvais pas faire sans lui, et tu ne pouvais pas non plus lui mentir. Tu étais une personne bien trop franche et droite.

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de mon père, je me suis rendue au cimetière pour déposer des fleurs sur le tombeau de mes parents. Un homme m'a abordé, un certain Gabriel... Il a commencé à me parler de magie, de don, qu'il pouvait faire revenir l'un de mes proches. Il me faisait flipper et j'ai refusé cette proposition seulement il insistait tellement et je n'y croyais tellement pas. Alors j'ai accepté qu'il ne me montre ses "talents" pour avoir la paix mais... Ta voix s'éraille légèrement et tu baisses la tête en triturant tes doigts. Je te jure que je ne suis pas folle mais, il a réellement réveillé ce cadavre et c'était horrible ! Je n'ai jamais eut aussi peur de toute ma vie. Je me suis enfuie et je me suis réfugiée chez un ami. Il m'a accueillit et rassuré enfin pas totalement. J'aurais préféré qu'il me dise que j'avais halluciné mais il m'a révélé que Gabriel n'était pas le seul ici à la Nouvelle-Orléans. Il y a pleins de sorciers et d'autre créature. Les loups et les vampires des histoires qui nous faisait peur enfant sont réels eux aussi. C'est un vampire qui a assassiné mon père. C'est pour ça que les autorités ne m'ont jamais permise de voir son corps, que les raisons de ce mystérieux accidents sont toujours resté flou. Je n'ose même pas imaginé la façon dont cette créature a pu le tuer. J'en fais des cauchemars toutes les nuits et j'ai l'impression que ma vie n'est qu'un éternel tissu de mensonge. La plupart de mes amis ou connaissances savaient pour tout ça et/ou en font partie.

Des larmes ruisselles sur tes joues et tu le regardes alors un instant. Soit il en faisait lui aussi partie, soit il allait tout bonnement se dire qu'il était encore tomber sur une taré de plus.

Je t'en supplies dis moi que tu es un homme normal comme moi et dis moi que tu ne me prends pas pour une folle furieuse. Je te jure que c'est la vérité. Je ne voulais pas t'en parler, je ne veux pas briser ton monde mais si on doit être ensemble je ne supporterais pas de te mentir sans cesse sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un rendez vous? - feat Lilly -    Un rendez vous? - feat Lilly -  EmptyDim 9 Aoû - 15:28



❝Sous le ciel
la grandeur de tes yeux❞
Lilly & Lukas
Lukas ne comprend plus rien autant le dire, il était perdu comme jamais, il regarde Lilly et la prend dans ses bras pour sentir sa présence et se dire que ce qu'il s'était passé était réel. Lilly lui prend la main pour en lui disant qu'elle aller tout lui raconter, mais pas ici...

Lukas lui sourit en la suivant, tout en n'osant pas lâcher la main de la jolie blonde... Il ne disait pas un seul mot, se demandant seulement ou cette histoire irait entre eux deux... Mais aussi qu'est-ce qui pouvait bien mettre Lilly dans cet état.

Lukas rentre chez la demoiselle, avant de finalement lui sourire quand elle prend le petit chat dans ses bras... Qui finis par venir dans ses pattes à demander des câlins. Le jeune homme le regarde, mais préfère l'ignorer sinon ça finirait en Lukas gaga de chaton, au son de la voix de Lilly le jeune homme s'installe sur le sofa. L'homme souriait toujours plus pour la rassurer qu'autre chose, et sans doute se rassurer aussi... Lukas voit bien que Lilly n'est pas en forme... Il finit par lui prendre la main, avant de répondre :

« -Ne t'en fais pas... C'est une bonne circonstance. Même si bon, je ne comprends pas trop ce qui se passe... Et je ne te prendrais jamais pour une folle, sauf si tu penses parler à un poney rose. Mais ça hein... »

La demoiselle finit par reprendre ses mains pour prendre sa tête entre et l'entendre soupirer, elle se redresse… Avant de reprendre tout un discours. Sur l'anniversaire de son père, et que quelqu'un l'avait abordé en lui racontant qu'il pouvait faire revenir quelqu'un d'entre les morts ;.. Brrr rien cas entendre ça Lukas était mal à l'aise. Il ne croyait pas vraiment en ça, mais les tout ce qui parlait d'esprit le mettait pas bien à l'aise... Au contraire d'ailleurs, Lilly continua sur toute cette histoire et Lukas n'osa pas l'interrompre. Il ne comprenait pas tout d'ailleurs, le jeune homme la regardait avec des yeux d'incompréhension...

Lukas la voit pleurer... okay d'accord :

« -Je crois que j'ai pas encore tout bien compris mais bon soit... »

Il passa une main sur le visage de la demoiselle avant de lui dire :

« -Je crois que je suis un humain... Enfin aussi humain que possible quoi. Écoute, je ne comprends pas toute l'histoire, ce que je peux te dire, c'est que je suis la avec toi... Je t'apprécie énormément malgré le fait qu'il y a un truc qui n'aille pas dans ta vie. Je ne dis pas que tes folles au contraire... Jusqu'il y a un truc dans ton passé qui ne vas pas. »

Lukas fit une pause...

« -Enfin je ne sais pas comment te le dire... »

C'était le cas... Lukas était perdu et pas qu'un peu d'ailleurs.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Un rendez vous? - feat Lilly -  Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Un rendez vous? - feat Lilly -    Un rendez vous? - feat Lilly -  EmptyLun 10 Aoû - 18:47

Tu regardes Lukas et tu fronces les sourcils en l'entendant. Ça n'était pas la réponse a laquelle tu t'attendais. Il était calme, trop calme. Il ne croyait pas un mot de ce que tu venais de lui dire. Il pensait certainement que tu délirais complètement. Ton passé, quelque chose qui n'allait pas. Ouai, ça devait être ça ouai. Dans cinq minutes il te suggérais d'aller voir un psy non ? Voir de se faire interner tout court. Tu serres alors les mâchoires, la gorge nouée. Tu comprends que c'est une histoire de fou et que tu as eut tord d'essayer de l'impliquer là dedans. Tu l'apprécie énormément, tu aimerais que ça puisse fonctionnait entre vous. Mais depuis que tu as appris pour tout ça, tu as l'impression de vivre dans un monde parallèle au sien et ou aucun chemin n'arrive à se croiser.

-Je vois... mon passé ouai, ça doit être ça tu as raison. Tu sais quoi, je n'aurais jamais dut venir à ce rendez-vous, tu m'aurais hais puis oublié et tout serait certainement mieux comme ça en fait.

Tu te lèves brusquement du sofa pour te diriger vers une fenêtre et lui tourner le dos. Tu te sentais mal, tu ne savais plus vers qui te tourner. Seul Skarell semblait être une valeur sure pour toi, un pilier qui ne te laisserais jamais tomber. Tu fermes les yeux avant de prononcer les mots qui te déchirent le coeur.

-Tu devrais t'en aller maintenant... Oublie tout ce que je t'ai dis. Ça n'a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un rendez vous? - feat Lilly -    Un rendez vous? - feat Lilly -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez vous? - feat Lilly -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-