BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 After a few long time FT Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire
Elfi Thorgerd

Elfi Thorgerd

messages : 109
avatar : Katheryn Winnick
credits : Bazzart
pseudo : Manonette
age : 27 ans depuis plus d'un millier d'années
statut : Célibattante
clan : Aucun
métier : Se battre encore et toujours, comme au bon vieux temps. Tu es une guerrière.
logement : Dans la nature...
After a few long time FT Peyton Tumblr_mjxpk6wego1rjpseko2_250
Le vent d'hiver s'élance, audacieux et fort, Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères. La tempête a soufflé sur les pins séculaires, Et les flots ont bondi... Venez, mes dieux du Nord !


MessageSujet: After a few long time FT Peyton   After a few long time FT Peyton EmptyMar 16 Juin - 19:10


After a few long time




Cela faisait quelques jours que tu étais arrivée à la Nouvelle-Orléans. Tu avais croisé énormément de monde et revue beaucoup de personne auxquelles tu ne t'attendais pas. Tout d'abord avec Gabriel... on peut dire que cet homme était une véritable surprise. Bien entendu, il ne te détournait pas de ton but principal, celui d'aider les Originaux à conquérir cette ville. Au départ tu t'étais demandé pourquoi tant d'engouement pour cette partie de la planète. Tu avais toujours eut beaucoup de mal à quitter ta Scandinavie. Tu trouvais des charmes dans tous les recoins de cette bonne vieille Terre mais... aucune contrées ne pouvaient égaler ta Scandinavie natale. Pourtant, tu devais avouer que la Nouvelle-Orléans te plaisais énormément. Il fallait avouer que le cadre était agréable, la nature était presque enchanteresse et l'ambiance en devenait grisante. Tu étais plutôt heureuse d'avoir fait escale ici afin de voir Anouhk et toute sa famille.

Aujourd'hui, tu avais décidé de faire une bonne balade sur les bords du Mississippi, vers les coups de midi, ta gorge te dictais d'aller te rafraîchir en ville. Tu pénétrais alors dans le quartier français, l'un de tes préférés. Certainement car il était énormément fréquenté par tes semblables. Tu poussais la porte de ce bar tranquillement, l'ambiance y était chaleureuse, la musique agréable... Les rythmes blues et jazzy du coin te plaisais particulièrement. Tu t'installais au comptoir en souriant et te commandais une bonne bière Skoll. Ça te faisais rire tout ce marketing autours des Vikings. Mais tu devais avouer que cette bière était l'une des meilleures. Tu remerciais le serveur et arqua un sourcil en entendant une voix qui t'étais familière. Tu cherchais du regard d'où elle provenais et trouva alors Peyton ! Ça alors. Est-ce que toutes tes anciennes connaissances avaient décidé d'élire domicile en Nouvelle Orléans.

Tu te souvenais très bien de cette jeune femme, à l'époque elle était jeune vampire et sous l'emprise du plus terrible des créateurs. Une vraie pourriture. Tu lui avais alors ouvert les yeux, ne supportant pas vraiment une femme se comporter en esclave alors qu'elle avait tant à offrir au monde en femme libre ! Tu étais une Vikings dans l'âme il ne fallait pas l'oublier. Tu avais été ravie de la voir briser ses chaînes et prendre son envol. Tu espérais fortement qu'elle n'ait saisie cette chance pour devenir une femme de renommée. Tu te lèves de ton tabouret pour t'approcher de la table de la jeune femme.

-Peyton... quelle surprise... ça fait un sacré bail nous deux non ? Le temps devient tellement futile avec les années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: After a few long time FT Peyton   After a few long time FT Peyton EmptyDim 21 Juin - 13:25


“ After a few long time ”
Aujourd'hui le soleil tapait fort sur le quartier français. En cette belle journée notre belle Peyton avait décidé de profiter de la vie. Elle avait passé la matinée à faire idioties avec un vampire qu'elle venait de rencontrer. Ils faisaient de courses, montait dans des arbres, buvaient des verres dans des bars, se mettaient en danger... C'était grisant. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi insouciante. Mais elle avait besoin de se relâcher, de profiter de la vie. La vampire avait pus profiter pleinement de sa puissance garce à cette matinée. Car elle en avait poussé les avantages à leur extrêmes. Que ce soit la force ou la vitesse.

Elle se sentait revivre pendant cette matinée. Elle pouvait voir d'autres choses. De plus, elle avait découvert ce quartier comme jamais elle ne l'avait vu. Ce vampire connaissait l'endroit comme sa poche. Même les petits endroits que personne n'aurait soupçonné. C'était une nouvelle vision du quartier qu'elle avait a présent. Et le soleil offrait des couleurs inimaginables.

Mais il fallait reprendre un court de vie normal. La jeune femme accepta un dernier verre du beau vampire. Ils allèrent donc dans un bar avec une bonne ambiance. Le décor faisait penser au Vikings. Et la musique semblait plutôt entraînante. Cela fit cogiter un peu Peyton. Cette ambiance lui rappelait une femme de son passé. Cette grande blonde qui avait eu tant d'emprise sur elle en quelques mots. Celle qui l'avait libéré de ses chaînes. Elle donnerait n'importe quoi pour la revoir, la remercier, voir si elle allait bien.

Son interlocuteur la sortie de ses rêveries en lui touchant la main doucement. Il lui fit un sourire charmeur auquel la rouquine répondit. Il lui proposa de se retrouver le soir même. Il avait encore dans choses à lui montrer et la nuit, il se trouvait que c'était encore plus beau. Il avait raison, c'était lorsque la nuit tombait que l'ambiance s'enflammait. Pey' accepta donc son invitation avec plaisir. Il était vraiment adorable.

Alors qu'elle allait lui dire en revoir, quelqu'un s'approcha d'elle. Elle n'en crut pas ses yeux...

- Peyton... quelle surprise... ça fait un sacré bail nous deux non ? Le temps devient tellement futile avec les années...  


C'était elle, sa sauveuse... Elfi ! Comment cela était-il possible ? Elle avait pensé à elle quelques minutes plus tôt et la voilà devant la vielle vampire. Peyton resta interloquée. Elle se reprit et lui fit un sourire.

- Et bien tu es la dernière personne que je m'attendais à voir ! Je suis ravie !

La vampire blonde n'avait pas prit une ride. Ce n'était pas étonnant à vrai dire. Et ses longs cheveux blonds tombaient toujours en cascade dans son dos. Peyton l'aurait reconnue entre milles. La rouquine recommanda un verre et s'installa avec son amie.

- Alors quoi de nouveau depuis toutes ces années ? Lança Peyton.

Elle appuya sa tête dans sa main et regarda la vampire en face d'elle. Elle espérait qu'elle serait fière d'elle. C'était un peu comme une grande sœur. Une sœur qu'on adore voir, qui vous aide et vous protège. Quelqu'un de qui on adore entendre toutes les histoires, qu'on admire. Peyton se sentait comme une gamine près d'elle.
fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Elfi Thorgerd

Elfi Thorgerd

messages : 109
avatar : Katheryn Winnick
credits : Bazzart
pseudo : Manonette
age : 27 ans depuis plus d'un millier d'années
statut : Célibattante
clan : Aucun
métier : Se battre encore et toujours, comme au bon vieux temps. Tu es une guerrière.
logement : Dans la nature...
After a few long time FT Peyton Tumblr_mjxpk6wego1rjpseko2_250
Le vent d'hiver s'élance, audacieux et fort, Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères. La tempête a soufflé sur les pins séculaires, Et les flots ont bondi... Venez, mes dieux du Nord !


MessageSujet: Re: After a few long time FT Peyton   After a few long time FT Peyton EmptyDim 28 Juin - 18:47

Tu regardais la rouquine en souriant, elle avait l'air d'avoir brisé ses chaînes et d'avoir prit un envol assez satisfaisant. Tu n'aimais pas que les vampires ne gâchent cette éternité bénit des dieux. Cela avait le don de te mettre en rogne. La jeune vampire à l'air surprise de te voir et plutôt contente. Tu te disais que décidément, la Nouvelle Orléans te réservais bien des surprises. Tu souris en l'entendant et t'installes à sa table doucement avec ton verre. Tu le sirotes délicatement alors qu'elle te pose une question. Elle semble te dévisager, comme si elle avait une forme d'admiration pour toi.

-Oh et bien sait, la routine d'une éternité riche en rebondissement. J'ai quitté la Scandinavie depuis peu pour m'installer ici. Je dois avouer que je n'aurais jamais pensé traverser l'Atlantique mais... Cette ville m'a l'air totalement charmante et passionnante !

Tu souris en buvant ton verre. Tu observes Peyton un instant. Tu étais plutôt fière d'avoir sortit cette vampire de ce bourreau de l'époque. Elle avait beaucoup à donner, tu le savais depuis le début. Personne ne devrait gâcher ce qu'il est pour une tierce personne.

-Et toi alors ? Raconte moi tout ! Je suis plutôt heureuse de voir que tu m'as l'air complètement émancipé. Ça n'était pas vraiment le cas la première et la dernière fois où je t'ai vu... Qu'est-il advenu de ce très cher créateur peu recommandable... Vas-y... fait moi rêver. De quelle manière l'as tu anéantis ?

Tu avais un goût assez prononcé pour la torture, Gabriel en savait quelque chose. Mais soit, tu savais pertinemment que ce vampire était mort des mains de la jeune femme. Un tel lien aussi violent et nocif ne peu que se terminer dans le sang. Soit du créateur, soit de la création. Vu que Peyton semblait en parfaite santé... Le sort du vampire ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: After a few long time FT Peyton   After a few long time FT Peyton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After a few long time FT Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'Cause we could be immortals, just not for long (Floki)
» i'm not a spy ~ peyton
» event - there is a problem with us. ft Peyton
» Retrouvailles de vieilles branches ft. Peyton
» anthea ✘ life is a circus so it' s time to become one of the ringmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-