BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't let him go ⊰ bash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: don't let him go ⊰ bash   don't let him go ⊰ bash EmptyMar 30 Juin - 15:43



   
   don't let him go
   William Fawkes ⊰ Bash Williams

J
'avais fini ma journée. Après huit bonnes heures de travail, j'étais désormais libre d'aller où je voulais, de faire ce que je voulais et de dire ce que je voulais. Être médecin, n'est pas une mince affaire tous les jours, au contraire. J'ai vu une multitude de problèmes aujourd'hui, comme madame Parker, qui avait un problème au niveau des orteils, du moins, c'est ce qu'elle disait. Elle avait remarqué qu'elle avait un plus gros doigt que les autres. Elle se demandait si elle mangeait trop, ou au contraire, qu'elle ne mangeait pas assez pour nourrir les autres petits doigts … J'ai dû l'expliquer à tort et à travers qu'on a tous un petit doigt plus gros que les autres, c'est naturel et ça ne changera jamais …

Mais ce n'est pas le seul cas que j'ai eu à confronter le long de cette journée, en effet, madame dont je ne saurais pas dire son nom russe, s'est plainte qu'elle avait vu une grosse bête aux grosses canines, et aux yeux irrités s'attaquer à un chien errant dans la rue hier soir. Elle se demandait alors si elle avait des problèmes mentaux, ou tout simplement visuels. Je ne savais pas s'il s'agissait d'un vampire, ou d'une simple bête qui aime la viande de chien, je me vois donc dans l'obligation d'enlever ce souvenir de sa pensée. Sans quitter mon regard du sien, je lui fais part de quelques mots, tout en faisant attention à ne pas mal prononcer un quelque mot.

« Madame, vous n'avez rien vu ce soir-là. Vous êtes rentrée chez vous, vous avez regardé Titanic. Vous avez pleuré, et vous vous êtes couchée. »

Et oui, être médecin n'est pas un boulot facile tous les jours. Et il s'est avéré que c'était un jour plus difficile que les autres. Cependant, des patients réellement malades me consultent chaque jour, et c'est le cas de ce jeune homme. C'est alors que je rassemble mes affaires pour m'apprêter à quitter mon lieu de travail, je vis un homme, en face de ma cabine, demandant à me voir.

« Euh, oui, qui êtes-vous ? Il me semblait que j'avais déjà finit mes consultations ... Je vous en prie, entrez et asseyez-vous, et expliquez moi votre problème. »
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: don't let him go ⊰ bash   don't let him go ⊰ bash EmptyDim 5 Juil - 14:17

« I'm not sick, but I live like a dead man, but I live like a dead man but i'm not sick, i can't believe i'm going to death »
'cause i'm not sick
Ce matin j'étais vraiment pas dans mon assiette. Je m'étais levé presque en sueur, me demandant encore par quel miracle je respirais encore. Il était temps pour moi de prendre mon traitement, mais je remarquais la boite vide sur ma table de chevet. Après quelques jurons, je me redressais et composa le numéro de mon médecin référant. Celui-ci était parti, sans réelles explications et remplacé. Je soupirais, ne décidant de ne pas prendre de rendez-vous pour aujourd'hui, c'était inutile.

Après les remontrances de certains de mes amis quant à ma mauvaise mine et mon envie constante de fumer, je décidais qu'il était surement temps d'aller chercher mes foutus médocs. Je me ferais surement engueuler simplement parce que j'avais terminé la boite plus tôt que prévu ou bien parce que je n'avais pas pris rendez-vous, mais tant pis. Je me souvenais que je pouvais tenir quelques jours sans médoc, inutile pourtant de tenter le diable en ce moment, surtout vu la malchance qui me tournait autour attendant un seul faux pas pour me mettre sur la touche.

Je frappais donc à la porte de ce nouveau médecin, sans réellement d'apréhension. Si il était médecin, c'est qu'il devait le mériter. Je devais faire confiance, un point c'est tout. Je me prenais pas réellement la tête avec ce genre de choses, même si cela touchais ma santé. Une fois que la porte s'ouvre, je suis soulagé de voir un jeune homme tout de même.

« «Bonsoir. Je m'appelle Sebastian, je venais ici souvent pour mon problème de coeur. J'ai juste besoin de médocs et vérifier si tout vas bien, rien de très formel en soit!»

J'essayais d'avoir l'air détendu même si c'était pas trop ça. J'étais toujours anxieux pour mes visite au médecin, simplement parce que si on m'annonce que je meurs demain, ça me mettait grave la pression quand même. Que pouvais-t-on faire en une journée qu'on ne ferait jamais le reste de sa vie? Je soupirais doucement en m'asseyant sur la table d'oscultation, commençant à retirer mon tee shirt. Je me doutais bien qu'il avait d'autres choses à faire pour sa soirée et moi aussi, donc comme ça.

Je ne savais pas réellement comment l'aborder, ni même s'il était au courant de mon cas; s'il fallait que j'en parle. Je jouais avec mes doigts en attendant qu'il prenne la parole.


 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: don't let him go ⊰ bash   don't let him go ⊰ bash EmptyLun 6 Juil - 22:06



   
   don't let him go
   William Fawkes ⊰ Bash Williams

I
l se présentait sous le nom de Sebastian. Il avait des problèmes du cœur, et il énonce un besoin de médicaments et une auscultation pour voir si tout va correctement. Il semblait anxieux, et peu détendu. Il gigotait ses doigts un peu partout. Il était sûrement stressé. Je me sers alors de mon ouïe pour constater son rythme cardiaque. Les battements de son cœur semblaient irréguliers. C'est alors que je tourne les talons, renfilant ma chemise blanche. Je saisis les clefs du cabinet, avant d'ouvrir la porte. Je l'invite alors à entrer et à s'asseoir. Je dépose mes affaires sur une chaise non loin de la tienne, avant de poser une feuille et un stylo sur son bureau.

« Bonjour Sebastian. Pourrais-tu me donner ton nom de famille, s'il te plaît ? »

D'une écriture illisible par la flemme qui venait d'envahir mon esprit, j'écris alors le prénom ainsi que le nom de famille du patient au coin gauche de la feuille. J'attendais le diagnostic de son problème, mais rien ne venait, je dus alors lui demander de ma propre volonté. « Alors, quel est ton problème, mon garçon ? » J'observais son regard. Il n'était réellement pas détendu. J'écoute alors le diagnostic du dernier médecin qu'il avait consulté, avant de faire mon propre diagnostic. « Enlève ton haut et allonges-toi, je m'occupe de ton cas dans deux minutes. » Je respire un bon coup, avant de me lever de la chaise. Malgré ce qu'on pourrait dire, être un médecin, avec ma condition, est une tâche très complexe. La soif de sang est toujours présente, même lorsque le corps n'en demande pas. Le contrôle de soi est le seul moyen aujourd'hui trouvé, pour y résister.

Je m'approche de Sebastian, avant de coller le stéthoscope dans mes oreilles. Cet engin ne me servait à rien d'autre qu'à ressembler à un médecin comme les autres. Mon ouïe était assez développée pour écouter de mes propres oreilles les battements de son organisme. Les pulsions revenaient. Je sentais mes veines s'irriter au niveau de l’œil. Je tourne mon visage vers la fenêtre, grattant l’œil, comme si une poussière s'était glissée entre mes paupières, jusqu'à que mes envies se calment. Je tourne les talons, me dirigeant ainsi vers le bureau, où j'énonçais à haute voix, ce que j'écrivais sur le papier.

« Irrégularité cardiaque. Votre cœur ne bat pas régulièrement. Je vais renouveler votre recette, vous pourrez ainsi récupérer les médicaments à la pharmacie. La prochaine fois, faîtes attention à ne pas utiliser vos médicaments si rapidement, ça peut causer quelques problèmes de santé. »

J'espère juste qu'il n'a pas vu mes yeux s'irriter.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: don't let him go ⊰ bash   don't let him go ⊰ bash EmptyMer 8 Juil - 21:29

« I'm not sick, but I live like a dead man, but I live like a dead man but i'm not sick, i can't believe i'm going to death »
'cause i'm not sick
J'étais déjà fatigué par l'entretien et rien que de penser à la route de retour, c'était déjà crevant dans ma tête. J'attendais patiemment, répondant à ses questions. Je lui expliquais que mon ancien médecin me trouvait une irrégularité cardiaque proche de la tachycardie aggravée, ce qui bouchait mes veines à long terme et causerait surement ma mort, comme mon père avant moi. Je soupirais lors du rappel de ce passage douloureux de ma vie qui remontait seulement à quelques années.

J'ôtais ensuite mon tee-shirt et le laissait m'ausculté. J'étais pas réellement attentif à ce qui se trouvait autour jusqu'à ce que je croise son regard. J'allais lui demander si cela allait jusqu'à ce que je comprenne facilement ce qui se trame. Avant même qu'il ne termine son discours, je pris la parole presque affolé.


« «Qu'est-ce que..»

Je reculais d'un bond. Ok, j'avais pris l'habitude de ne pas avoir peur des être surnaturels simplement parce que j'en fréquentais un. Mais au delà de ça, j'étais dans une pièce en tête à tête avec un vampire. Qui plus est avait visiblement du mal à se controler. Je décidais quand même de garder mon calme, essayant de prendre avantage de la situation. Je pris la première chose que je trouvais sous ma main, et par chance, c'était quelque chose de tranchant. Je n'allais pas le menacer avec ça, mais on sait jamais.

« «Qui etes-vous?»

J'essayais de prendre un ton sûr de moi et menaçant mais sur le coup, ça ressemblait plus à une mue d'ados que l'effet escompté.

« «Ou plutôt devrais-je dire, quoi êtes-vous?»

J'haussais les sourcils, plutôt sûr et fier de moi cette fois-ci. J'essayais de ne pas afficher mon sourire qui afficherait ma longueur d'avance et surement ma peur qui s'effaçait peu à peu : si il aurait voulu me tuer, il l'aurait déjà fait.

 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: don't let him go ⊰ bash   don't let him go ⊰ bash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't let him go ⊰ bash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ne joue pas avec ce genre d'histoires ~ Bash
» Comment encore tomber sur quelqu'un ! ft. Bash Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-