BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 adrianna | i'm ur nightmare, a storm which is going to destroy your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
adrianna | i'm ur nightmare, a storm which is going to destroy your life Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: adrianna | i'm ur nightmare, a storm which is going to destroy your life   adrianna | i'm ur nightmare, a storm which is going to destroy your life EmptyMer 28 Oct - 0:28

ADRIANNA WEISS  




Nom : weiss
Prénom(s) : adrianna
Age : 123 ans en réalité mais 25 en apparence
Date de naissance : 13 juillet 1893
Lieu de naissance : buenos aires
Métier/étude : travailler, très peu pour moi
Statut social: célibaire
Orientation sexuelle : hétéro
Statut Financier : très bon
Race : i'm a vampire
Avatar : ANNA SPECKHART
Choses à savoir
Je suis cette femme, cette femme sur laquelle tu penses pouvoir compter toute ta vie, à n'importe quel moment de la journée ou même de la nuit, cette femme que tu crois connaître, que tu apprécies et pour qui tu pourrais éprouver des sentiment. Cette femme que tu crois connaître depuis toujours alors que tu me parles seulement depuis quelques heures. Tu crois me connaître il n'en ai rien. En réalité je suis celle qui éprouve une certaine satisfaction lorsqu'elle t'arrache le cœur et te vole la vie, qui prend un malin plaisir à te manipuler pour arriver à mes fins, qui s'amuse à te séduire dans le seul et unique but d'avoir un logement et des biens. La gentillesse et la bonté d'autre fois ont laissés place à la froideur et au vice; et si tu es plutôt du genre à avoir de gros secrets, sache qu'avec moi, ma curiosité et mon amour des problèmes, tu ne les tiendras plus très longtemps. Pour finir je ne suis pas du genre à écouter les autres ou bien à les suivre bêtement, je préfère me faire confiance. Je peux être tout ce que tu désires, mais aussi tout ce que tu détestes.

Je m'appelle Amandine mais je suis plus connu sous le nom de badillusion. J'ai dix neuf ans ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via bazzart, et je trouve que c'est un merveilleux forum avec des personnes merveilleuses  I love you Tout ça pour te dire que j'ai choisi un personnage inventé. Le crédit de l'avatar est Morphine. Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  tellement contente de faire parti de cette aventure  pompom .

Code:
<span class="citpre">Anna Speckhart</span> →  Adrianna Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
adrianna | i'm ur nightmare, a storm which is going to destroy your life Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: adrianna | i'm ur nightmare, a storm which is going to destroy your life   adrianna | i'm ur nightmare, a storm which is going to destroy your life EmptyMer 28 Oct - 0:44

Questionnaire
→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
Je suis à la Nouvelle-Orléans depuis deux ans maintenant mais vu mon âge ça reste tout frais pour moi. J'avais auparavant réalisé un tour du monde, dans lequel j'étais déjà venue; et même si je n'ai été que de passage je dois avouer que j'ai eu un petit coup de cœur pour cette ville et ses beaux quartiers. De plus j'avais l'impression que la Nouvelle-Orléans cachait beaucoup de secrets, je ne me suis pas trompée apparemment.    
→ que représente cette ville pour toi ?
Je pense que pour moi cette ville représente un nouveau départ mais aussi un nouvel objectif à atteindre. J'ai bien vu lors de mon premier passage à la Nouvelle-Orléans qu'il existait beaucoup de tensions entre les clans, alors pour moi qui adore mettre mon jolie petit nez dans les affaires des autres, c'est une chance! Je vais pouvoir faire ce que je fais le mieux: créer encore plus de problèmes tout en restant à l'abris du danger. Je vais séduire, manipuler et m'amuser dans cette nouvelle ville, et je compte bien prendre part à la "guerre" à ma façon, en allant d'un clan à l'autre et peut-être retourner quelques fois ma veste à l'occasion.  
→ ta famille se trouve-t-elle à la Nouvelle-Orléans ?
Ma famille? Je ne suis même plus certaine de connaître la définition de ce mot à présent. Déjà lorsque j'étais humaine j'avais une vision de ce qu'on appelle "famille" un peu particulière, alors en devenant vampire cela n'a rien arrangé. Tous mes proches sont morts depuis très longtemps et je crois en fait que c'est mieux pour moi.  
→ raconte nous un épisode marquant de ta vie.
Sans hésiter la nuit où j'ai attaqué ma première proie en tant que vampire nouveau né. Je ne connaissais pas encore l'effet qu'allait avoir le sang humain sur moi et pourtant tout ce que je savais c'est que je voulais y goûter. Je n'ai pas mis longtemps avant de planter mes crocs au plus profond de la chair d'un homme, et c'est à ce moment que j'ai compris que ma nouvelle vie n'aurait rien à voir avec la précédente. Je me souviens encore du goût qu'avait son sang sur mes lèvres.  
→ si tu pouvais changer ta condition, la changerais-tu ?
Comment ne pas aimer ma condition? Je n'ai jamais compris cette réticence qu'ont certaines personnes à devenir une créature surnaturelle, un vampire. A part cette envie de sang qu'on apprend à dompter avec un peu de volonté et de temps, je ne vois réellement pas les aspects négatifs à cette condition. La force est décuplée, nous ne vieillissons plus et sommes immortels, nous pouvons plier les humains à tout nos désirs; il n'existe pas de meilleure condition selon moi. Pour ma part, c'est comme si j'avais été destiné à devenir un vampire, comme si tout ce que j'avais vécu avant ma transformation n'avait rimé à rien, et que cette nouvelle condition m'avait révélé à moi même. Je n'échangerai cela pour rien au monde.  
→  Si je te dis loup, vampire, sorcière, ça te fait penser à quoi ?
Ce sont des races qui font malgré tout partis de mon monde et même si certaines d'entre elles me donnent l'envie de vomir mon déjeuner parfois, je n'imagine pas un monde où ils n'existeraient pas. Evidemment je considère que les buveurs de sang sont au dessus dans la hiérarchie des créatures surnaturelles, mais ce n'est que mon avis..
→ à quel clan prêtes-tu allégeance ?
Du fait de ma condition de vampire vous vous attendez certainement à ce que je réponde le clan des originels? Mais est ce que j'ai réellement une tête à prêter allégeance à quelqu'un? Je ne crois pas non. Même bien avant d'être un vampire j'ai toujours été une femme autoritaire, à qui ont à énormément de mal à faire obéir. Je n'aime pas suivre les autres sans rien dire, ce n'est pas ma nature. Même si évidemment je suis consciente que les originels ont bien des années de plus que moi, je ne compte pas  prêter allégeance à qui que ce soit à moins d'y trouver mon propre intérêt. Je ne dis pas que je ne mettrais jamais d'alliance en place, car pour ma propre survie je sais que je serais dans l'obligation de côtoyer un clan plus qu'un autre ou d'au moins leur faire croire que je leur serais fidèle, je compte bien voir ce qu'ils me proposent.. Mais pour le moment j'ai rejoins le groupe extrémiste d'Ulloa, peut-être que je serais définitivement avec eux, ou peut-être pas.  
→ que penses-tu du leader de ton clan ? es-tu en accord avec ses méthodes ?
Je ne suis ni pour, ni contre les originaux. Cependant ni l'un deux ou l'un de leurs disciples me pose la question, il est évident que je répondrais positivement en faveur de ces derniers, dans le but de sauver ma peau. Je préférerais tout de même les avoir dans ma poche si je venais à avoir un problème avec des loups ou même avec des sorcières. En revanche si quelqu'un d'un autre clan me propose quelque chose où je trouverais mon intérêt, tout peut être remis en question.
→ Deux ans ont passé depuis la lune rousse et la découverte des cadavres, quels impacts les changements qui ont suivi dans le monde surnaturel ont-ils eu sur votre vie ?  
Dès mon arrivée à la Nouvelle-Orléans j'ai commencé à pousser les autres à bout, j'ai provoqué des êtres surnaturels parfois daugereux, j'ai joué avec le feu et depuis la lune rousse je crois qu'on peut dire que je vis le retour de bâton. Je savais bien que j'allais subir les conséquences de mes actes un jour ou l'autre, mais je ne me doutais pas que ces conséquences seraient si importante. En tout les cas j'ai fais des choix, dont celui de m'allier au groupe extrémiste Ulloa lorsque j'ai appris leur existence. J'ai voulu dépassé les limites encore et encore quitte à me mettre en danger, et c'est ce qui m'a amené à tuer trois êtres surnaturels. Aujourd'hui le groupe Ulloa est sur le devant de la scène et beaucoup sont au courat que je suis celle - entre autres - qui a enlevé la vie aux personnes qui ont été retrouvées sur la place publique. Résultat? Cela fait plusieurs mois que, alors que le groupe Ulloa prend de plus en plus d'ampleur, je n'ai d'autres choix que de rester cacher dans l'ombre si je ne veux pas me faire tuer par vengeance. Quant aux nouvelles races j'ai appris leur existences comme tout le monde il y a peu et ce sont les Barghest qui m'intéressent tout particulièrement. J'ai compris qu'une grande violence les habitent et je compte bien m'allier à certains d'entre eux afin d'être protégée efficacement.   
→ Dans ce monde surnaturel bouleversé, quels choix pour votre vie prévoyez-vous de faire?
Je suis de plus en plus liée au groupe Ulloa et j'espère en faire partie encore longtemps car malgré tout il m'apporte l'adrénaline dont j'ai besoin. Cependant depuis l'épisode des trois meurtres sur la place, je suis en danger et aujourd'hui mon but principal est de trouver un moyen d'être en sécurité à nouveau, c'est pourquoi je compte me mettre quelques Barghest dans la poche et même chaque personnes de n'importe quelles races que je jugerai utile d'avoir dans mon camp.
Revenir en haut Aller en bas
 

adrianna | i'm ur nightmare, a storm which is going to destroy your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aurora, skarell & enzo | it's a nightmare, i need to wake up
» first and only love ⊰ adrianna.
» a meet can change something - adrianna (terminé)
» «Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss
» AUSTRALIAN LIFE - top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: open your heart and make it talk :: walk among the living-