BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez   (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez EmptyJeu 29 Oct - 10:32

LEIF ARONSON

   

   

   

   Nom : Aronson. Un nom qui, pour les étrangers au monde fantastique, ne veut rien dire, et pourtant, il est à l'origine d'une lignée.
   Prénom(s) : Leif.
   Age : 28 ans d'apparence
   Date de naissance : C'était en hiver, mais la date précise n'a plus aucun sens pour Leif.
   Lieu de naissance : Tula.
   Métier/étude : Adepte des petits boulots manuels et éphémères.
   Statut social: Célibataire.
   Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Il a semé de nombreux bâtards sur son chemin, cause de la race qu'il a engendré durant son premier siècle d'existence.
   Statut Financier : Très aisé.
   Race : Barghest.
   Avatar : Shiloh Fernandez.
   
Choses à savoir
Commençons par le commencement, à savoir son caractère. Leif est ancien, à croire qu'il aurait pris la poussière avec le temps, mais ce n'est pas exactement le cas. Il est très indépendant, très attaché à la notion de famille, surprotecteur, impatient, aimant, violent, mystérieux, impulsif, ouvert d'esprit, secret, sanguin, distant, aventurier, déteste faire des choix, rancunier, féroce, carnassier, brutal, las, ...

Leif ignore où se trouve les statuettes totem, bien que son sang ait été utilisé lors du rituel dans de nombreux sorts jetés sur elles pour que jamais personne ne puisse les utiliser. Néanmoins, on n'est jamais trop prudent, et Leif pourrait bien être assez fou pour jeter aux orties sa propre immortalité qui lui pèse tant, s'il le pouvait. ⊱ Il est le jumeau de Marja, son autre, sa moitié éternelle, avec laquelle il est dans une fusion presque terrifiante, sans pourtant tomber dans l'inceste, ce dont on pourrait douter parfois. ⊱ Leurs races respectives ignorent la gémellité de leurs originaux. Pourtant, l'évidence veut que ce soit la force du lien qui les unit, qui justifie le fait que leurs races s'entendent généralement assez bien. ⊱ Il n' a pas vraiment d'affinités avec les autres originels, exception faite de sa sœur. Et même s'il les suit, c'est toujours avec une distance. Il peut même parfois disparaître pendant des années, mais jamais sans Marja qui le suit à distance pour lui laisser cette liberté qu'il recherche, bien qu'il n'ignore jamais qu'elle est dans les parages. ⊱ Il adore le Royaume-Uni et le considère pleinement comme son territoire. Et plus particulièrement ses landes... n'allez pas chercher plus loin les étranges légendes des chiens des enfers rodant dans le brouillard. ⊱ Il ne se voit pas comme le grand leader des barghest mais comme l' un des leurs seulement. Il sait malgré tout qu'ils sont tous un morceau de lui, même s'il faudrait remonter à bien des siècles pour trouver un air de famille. Toutefois il ne faudrait pas réveiller sa violence en s'en prenant aux siens. Car les barghest le sont... une sorte de famille parce qu'ils sont ses descendants. ⊱ Il en veut à la sorcière originelle de les avoir rendus immortels sa sœur et lui. Il regrette d'ailleurs souvent de n' être pas encore mort et se venge en regardant la mort d'un autre, par dépit. ⊱ Sa seule consolation dans son sort est d'avoir Marja à ses côtés, sans qui l'immortalité serait devenu sa folie la plus terrifiante. ⊱ Il adore l' aventure mais déteste prendre parti dans les conflits, le forçant à faire des choix. Il n'aime pas choisir, il n'aime pas hésiter, et il aime encore moins qu'on le pousse à le faire, ce qui pourrait générer l'effet contraire, une obstination à s'en prendre à celui qui l'y pousse, sous une violence rare. ⊱ Sa sœur est la seule à parvenir à calmer ses excès de violence, d'ailleurs. ⊱ ...

   
Je m'appelle prénom mais je suis plus connu sous le nom de Helld. J'ai depuis un certain temps atteint la majorité ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via PRD, et je trouve que ce forum est une tuerie, la version modifiée des originels est juste OMFG ! Tout ça pour te dire que j'ai choisi un poste-vacant. Le crédit de l'avatar est Shiya. Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  je voudrais savoir s'il m'était possible de prendre Shiloh justement, qui certes est réservé pour un autre PV, mais non tenté. Bien que j'adore le jeu d'Evan, il ne m'inspire absolument pas pour le personnage de Leif, alors que j'adore le PV... C'est possible ? sad .

   
Code:
<span class="citpre">Shiloh Fernandez</span> →  Leif Aronson
   


Dernière édition par Leif Aronson le Jeu 29 Oct - 11:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez   (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez EmptyJeu 29 Oct - 10:34

Questionnaire
→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
   
Peu de temps à l'échelle de ma vie, mais pas assez pour que l'envie de refoutre le camp soit venue me tarauder jusqu'à présent. Si j'y reste, c'est parce que je vois les miens tenter de se venger des loups, parce que l'extension familiale reste ici, et que Marja ne me quitte pas. A vrai dire, quoi que je fasse, je sais qu'elle me suivra, qu'elle ne supporterait un éloignement trop poussé. Et même alors, nous ressentons cette douleur commune qui finit par me ramener auprès des autres originels, et d'elle.
   → que représente cette ville pour toi ?
   
Au début, c'était une nouvelle aventure, comme un goût particulièrement inédit au creux de ma langue. Au début, le Royaume Unis ne me manquait pas particulièrement, aujourd'hui, j'aime y vivre avec Marja, mais la mort me sourit avec la perfidie de ne pouvoir m'étreindre malgré mon désir. Salope de sorcière originelle qui a décidé à notre place ! Pour en revenir à la Nouvelle Orléans, je sais qu'un jour, j'en aurai assez et que je foutrai le camp, comme d'habitude. Mais ce jour n'est pas encore arrivé, et ce qu'il se passe dans la ville actuellement trompe l'ennui. Il ne prend le parti de personne, et nul esprit n'est venu lui donner un choix, mais peut-être qu'un jour cela sera le cas.
   → ta famille se trouve-t-elle à la Nouvelle-Orléans ?
   
Ma famille de sang, ainsi que celle adoptive, et une partie de mes descendants : oui. Marja se trouve là où je me trouve, même si elle me laisse ma liberté lorsque je ressens le besoin de les quitter, je sais qu'elle se trouve à proximité, comme si ce lien invisible qui nous lie, nous, unique entité scindée en deux, ne pouvait souffrir d'une trop longue distance. Ma famille adoptive est composé des originels de chaque race de créature. Je n'en suis pas particulièrement proche, mais allez savoir pourquoi je reviens indéniablement vers eux, à chaque fois.
   → raconte nous un épisode marquant de ta vie.
   
Un épisode marquant... de cette immortalité qui n'en finit pas ? Un seul, es-tu sûr de vouloir te limiter ainsi ? Si je devais faire un choix entre le jour où les autres garçons de Tula ont compris que j'étais sans doute d'une constitution plus nerveuse, mais que cela ne gâchait rien de ma musculature et de ma force. J'ai toujours ce tempérament de feu, cette violence brûlant mes veines... et tout a explosé, éclaté, lorsqu'un garçon du village a lorgné d'une manière que je n'ai pas apprécié sur le corps de ma jumelle, de mon miroir, de ce morceau de moi-même qu'il convoitait sans aucun doute d'une manière qui n'aurait laissé aucun choix à Marja. Une seconde avant je lui adressais un regard noir, et la seconde suivante je lui tombais dessus, mon poing s'abbattant avec frénésie sur son crâne, avant de saisir d'une autre une roche s'adaptant parfaitement au galbe de ma paume. Frénésie destructrice, sang maculant mes traits, doigts tendres sur ma peau... plus personne n'a remis en doute le fait qu'il fallait bien se conduire avec Marja. Personne.
   → si tu pouvais changer ta condition, la changerais-tu ?
   
Sans une hésitation. L'immortalité me pèse, et Marja est la seule raison qui m'empêche de devenir complètement fou. Elle apaise ma soif de violence, elle adoucie mes accès de violence. Mais elle a parfaitement conscience que je regrette de ne pas être mort. La sorcière également, et c'est sans doute la raison pour laquelle personne n'a jugé utile de me dire où les statuettes seraient dissimulées. Ils pensent sans doute que je mettrais fin à mes jours, et en dehors de Marja, j'imagine que je n'aurais aucune hésitation à le faire. L'immortalité est contre nature après tout, non ?
   →  Si je te dis loup, vampire, sorcière, ça te fait penser à quoi ?
   
Crétins qui se pensent supérieurs, cadavres ambulants, harry potter. Ou Ingrid et ses rejetons, Floki et ses moustiques, et l'autre connasse. Cela me fait penser à ces statuettes qui ont changées ma vie, celle de ma sœur, ainsi que de deux autres personnes parce qu'une sorcière a un jour trouvé l'éternité trop longue pour ne pas la partager. Ce sont les créatures les plus connues, dont le folklore pousse à vouloir y croire. Ma sœur et moi avons créé deux races différentes. Deux races dont on a appris l'existence que récemment... allez savoir, peut-être que les loups, les vampires et les sorcières ont juste la grosse tête et se prennent inutilement pour autre chose que de la merde.
   → à quel clan prêtes-tu allégeance ?
   
Tu cherches juste à m'énerver ? A voir jusqu'à quand je pourrais rester calme ? T'as pas envie de le savoir, je t'assure. Mon allégeance va avant tout à ma jumelle et moi-même, puis aux autres originelles... sans oublier aux autres barghests. Mais celle qui compte réellement se limite à Marja et moi, à nous. Les autres, ce n'est pas vraiment une allégeance, il s'agit de logique pure et simple.
   → que penses-tu du leader de ton clan ? es-tu en accord avec ses méthodes ?
   
Notre clan n'en a pas réellement, puisque soit les décisions sont prises ensemble, soit... je prends juste le large et je les laisse décider sans moi. Pourquoi faire des choix quand le monde est si vaste et un parfait terrain pour s’épanouir, se sentir libre ? Mais au fond, mon choix premier ira toujours vers ma soeur, puis les originels, et sans doute envers mes descendants, ma race, mes semblables. Je ne suis pas leur dirigeant, combien même certains pourraient se l'imaginer. Alors les méthodes actuelles me conviennent.
   → Deux ans ont passé depuis la lune rousse et la découverte des cadavres, quels impacts les changements qui ont suivi dans le monde surnaturel ont-ils eu sur votre vie ?  
   
Un impact ? Aucun. Cela a juste évité que je m'ennuie et remis un peu d'action dans mon interminable éternité. J'étreins Marja pour mieux la rassurer, mais mes iris narguent le monde et observent cette nouvelle aventure avec un certain attrait. On nous a suspecté, c'était presque amusant pour une fois, loin de la morosité. On a pensé qu'on était coupable... rah, la mise en scène ce ne serait pas mon truc, cherchez donc chez les autres. Mais nous n'y sommes pour rien. Un autre a distribué les cartes, pour une fois.
   → Dans ce monde surnaturel bouleversé, quels choix pour votre vie prévoyez-vous de faire?
   
Des choix ? Aucun de mon propre chef, pour l'instant j'observe, je scrute et je m'amuse à défaut de me lasser de ce qu'il se passe. Je sais que certains autres aiment le contrôle, qu'ils le prennent, qu'ils le gardent, je m'en fous comme de ma dernière chemise. Ah oui, elle est là-bas, véritable loque de ma dernière impatience. Je n'ai pas l'intention de faire de choix, de prendre un parti... enfin, comprenez un parti qui n'est pas déjà instinctivement le mien. On ne se refait pas, que voulez-vous, la violence est une lave dévorante.
   


Dernière édition par Leif Aronson le Jeu 29 Oct - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez   (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez EmptyJeu 29 Oct - 10:35

Biographie

   
Prélude

Il était rentré auprès de ceux vers lesquels il revenait toujours. Monstres d'éternité qui se plaisaient tellement sous la saveur de cette quasi impossible mort qui rendait Leif nauséeux. Las, une douche glacée maculant encore sa peau d'une eau cristalline, il s'était laissé aller entre ses draps. Le froissement du tissu voisin le tira de ses premiers songes, la peau plus froide que la sienne chargée d'une humidité familière, et de ce parfum si particulier qui ne la quittait pas. Le corps fraternel se pressa contre celui de Marja. Ses lèvres glissèrent sur le visage de sa jumelle comme s'il cherchait à dévorer un morceau de lui-même, à confondre leurs chairs pour n'en laisser qu'une unique. Elle ne l'avait jamais quitté, et pourtant tout son être avait fini par devenir douloureux par son absence tactile. Ses doigts s'enfoncèrent brutalement dans la chair aimée de sa taille, et il soupira d'aise, comme à nouveau entier, bercé par ce corps qu'il n'aimerait jamais comme une femme, mais qu'il ne cesserait jamais d'effleurer sans l'ombre d'une inconcevable pensée incestueuse. Ce serait comme se baiser soi-même, inconcevable. Ils étaient un dans le ventre de leur mère, voisins d’œuf qui se scrutaient dans le liquide amniotique. Corps familiers d'autrefois qui ne cessaient jamais de se retrouver, partageant un même lit depuis leur naissance, à croire que leurs parents ne pouvaient se permettre moins dans ce village où ils naquirent, où ils grandirent... Tula.

Chapitre 1

Leif. Les yeux aussi sombres que les siens étaient clairs. Le calme effleurant la surface brulante de la lave de la violence. Cheveux courts contre cheveux longs. Homme contre femme. Comme si depuis toujours ils étaient destinés à se compléter telles les deux faces d'une même pièce. Ils grandissaient au sein de ce village ancestral, eux, les enfants d'Aron. La fille et le garçon... La fille aux courbes voluptueuses, le garçon aux corps nerveux et musclé. Rapidement, on s'est rendu compte que Leif était cette violence brutale incarnée, celle qui se fracassait sauvagement contre les ennemis qu'il n'hésitait pas à tuer, revenant victorieux au village, pour retrouver sa jumelle lovée étroitement dans ses bras. Il ne s'éloignait jamais bien longtemps, il préférait s'attarder à des métiers plus manuels qui ne le pousseraient pas à s'éloigner. Pourtant, depuis qu'il avait manqué de tuer l'un des membres du village, il était certain que plus personne ne prendrait ne serait-ce que le risque de poser un regard déplacé sur Marja. L'unique raison voulant qu'il y ait survécu était tout simplement que sa jumelle s'était interposée.


   
   


Dernière édition par Leif Aronson le Sam 31 Oct - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez   (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez EmptyJeu 29 Oct - 13:29

Bienvenue sur le forum Leif. Excellent choix de pv ( Leif était l' un de mes chouchous mais faut pas le dire.^^)

Pas de problème pour prendre Shiloh, il colle aussi très bien. On va s' arranger pour le pv de Jase pas de souci.
Si tu as des questions, n' hésites pas à nous mp et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
(leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez   (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez EmptyJeu 29 Oct - 13:33

je peux te dire déjà que je viendrais te quémander un lien une fois que tu seras validé, shiloh + first baghest comment je pourrais résister? siffle

bienvenue à toi, bon courage pour la rédaction de ta fiche, et comme l'a dit Deirdre n'hésites pas à venir nous harceler si besoin (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez 1007797627
Revenir en haut Aller en bas
Vampire originel
Floki Baslaug

Floki Baslaug

messages : 100
avatar : Dylan O'Brien
credits : bigbadwolf (vava) & Grey WIND (signa)
pseudo : Sushi
age : 23 ans d'apparence, plus d'un millénaire réellement
statut : Célibataire et libre comme l'air
clan : Les originels of course, mais aussi à moi seul
métier : Étudiant en histoire, je peux me vanter d'être le meilleur élève
logement : Dans la résidence des originels dans le French Quarter
(leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez 1446074820-tumblr-ndrw6kikwp1s1ab16o8-r1-250


MessageSujet: Re: (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez   (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez EmptyJeu 29 Oct - 13:51

Hey mon "frère" poulpe
Entre nous c'pas négociable, faudra forcément un lien ! Bah ouais, je t'aime bien même si tu pues le chien mouillé siffle

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez   (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez EmptyJeu 29 Oct - 16:02

Merci beaucoup Deirdre haa hidesex
J'avais peur que ça coince pour l'avatar, donc c'est génial rainbow
(Ah mais Leif il vend du rêve hanhan )

Alors viens petite vampire (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez 3249304972
Merci beaucoup Adrianna (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez 3547604028

Merci les filles, je n'hésiterai pas hanhan

Je préfère sentir le chien que le cadavre "frangin" siffle
c'est obligatoire pour le lien lechouille
Merci beaucoup Floki (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez 1702313649
Revenir en haut Aller en bas
Barghest
Heaven Whittemore

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!
(leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez Tumblr_muzbfwGZyW1rk5jbto3_250(leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez Tumblr_nnvvpha0a71tz27yho1_250

«The animal I've become.»


MessageSujet: Re: (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez   (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez EmptyJeu 29 Oct - 16:19

Bienvenue ami-barghest :D
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

(leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

(leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez   (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez EmptyJeu 29 Oct - 18:05

BIENVENU PAR LA !! Excellent choix de Pv, bordel ... Leif va envoyer du lourd et Shiloh colle bien *.* pray héhé Hâte de lire ta fiche, puis j'viens de voir que la soeur a suivi de près l'inscription (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez 453104548 (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez 895876357 N'hésite pas si tu as des questions (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez 2253604241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez   (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez EmptyJeu 29 Oct - 18:44

Merci jolie chienne demoiselle siffle

Merci beaucoup Skarell hug
Oui ! Je viens de voir ça ! Ma jumelle haa
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

(leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

(leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez   (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez EmptyJeu 29 Oct - 19:31

Ca c'est la classe, d'arriver en même temps - d'ailleurs je réserve un petit lien poulpe

Au fait j'suis une curieuse et j'ai commencé à lire ta fiche ... continue sur ta lancée, j'adore tropbien ta manière d'écrire est exquise, ça donne envie d'en savoir plus (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez 3341982523 bref, j'arrête de jouer à l'espion (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez 3573461229
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
(leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez   (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez EmptyJeu 29 Oct - 19:50

Bienvenue à toi hihi !
Bon courage pour ta petite fichounette. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Nixie Wingfield

Nixie Wingfield

messages : 69
avatar : Jenna cutie Coleman.
credits : TAG (a)
pseudo : noragami.
age : vingt-cinq ans.
statut : célibataire.
clan : uc
métier : ancienne assistante archéologue et plongeuse. vétérinaire ayant repris le cabinet de mes parents.

MessageSujet: Re: (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez   (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez EmptyVen 30 Oct - 15:10

Bienvenue parmi nous & excellente rédaction. (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez 1840478177
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Amelia Caldwell

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville
(leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo2_250

(leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo3_250
#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez   (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez EmptyDim 1 Nov - 12:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez 2253604241
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

(leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

(leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez   (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez EmptyLun 2 Nov - 18:59

Salut salut, je viens t'annoncer qu'il te reste 3 jours pour terminer ta présentation. N'hésite pas si tu as besoin d'un délai, ou de plus de temps sad pray
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

(leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

(leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez   (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez EmptyVen 6 Nov - 20:20

Bien le bonsoir originel barghest. Je viens malheureusement t'annoncer que ton délai vient d'être dépassé. Ton compte se verra supprimé d'ici 3 jours si nous n'avons aucune nouvelle de toi d'ici là. N'hésite pas à nous contacter par n'importe quel moyen. choupi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez   (leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(leif) First Barghest | ft. Shiloh Fernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BARGHEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-