BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. [délai 22/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. [délai 22/11]   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. [délai 22/11] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 17:52

merci hug hug et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. [délai 22/11] - Page 2 1007797627 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. [délai 22/11] - Page 2 964105111
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. [délai 22/11] - Page 2 Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. [délai 22/11] - Page 2 Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. [délai 22/11]   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. [délai 22/11] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 18:50

Salut salut, je viens te prévenir que tu as dépassé le délai pour terminer ta présentation. N'hésite pas si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions omg D'ici 3 jours, ton compte sera supprimé si nous n'avons pas de nouvelle de toi.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. [délai 22/11]   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. [délai 22/11] - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 23:18

Suite aux évènements récents, un délai exceptionnel a été donné afin de permettre de finir ta fiche de présentation. Le délai a donc été repoussé jusqu' à dimanche soit le 22 novembre au soir.

Si tu as besoin d' un délai supplémentaire, n' hésites pas à le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. [délai 22/11]   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. [délai 22/11] - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 12:14

Salut. Je viens malheureusement t'annoncer que ton délai est dépassé. Ton compte se verra supprimé d'ici 3 jours si nous n'avons aucune nouvelle de toi d'ici là. N'hésites pas à revenir vers nous par n'importe quel moyen.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. [délai 22/11]   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. [délai 22/11] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. [délai 22/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-