BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 «Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barghest
Heaven Whittemore

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!
«Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers Tumblr_muzbfwGZyW1rk5jbto3_250«Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers Tumblr_nnvvpha0a71tz27yho1_250

«The animal I've become.»


MessageSujet: «Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers   «Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers EmptyDim 1 Nov - 16:43


Believe me or not, but we're the same
feat. Skarell Reyers


C' était une journée tout à fait paisible et tranquille, aujourd'hui j'avais seulement un cours en avant-midi et en après-midi le professeur avait annuler son cours puisqu'il était malade, pauvre de lui j'en avais presque larme à l'oeil. Je ne veux pas cacher mes nouvelles émotions, que je me fou totalement si mes professeurs sont présents ou non, cela me donne plus de temps libre. Je voulais me rendre à un lieu tout à fait tranquille où passer son après-midi, après de m'être arrêter prendre un muffin et un café dans le café du coin, je vins m'installer sur un banc de parc remarquant que j'étais à peu près seule dans celui-ci. Un sourire se laissait transparaître sur mes lèvres avant que je m'attaque à mon muffin aux bleuets, car le chocolat désormais je ne suis plus capable de le sentir, j'ai presque envie de mourir juste en le sentant, horrible, non? L’inconvénient d'être barghest, leur seul trouble alimentaire était le chocolat, à éviter...Je mangeais tranquillement mon muffin, buvant de temps à autre mon café avant de sentir quelques choses de familier si je me peux me permettre que ça soit le cas... Je fronçais légèrement les sourcils tout en terminant mon muffin et d'en jeter son emballage dans une poubelle qui était à peut-être 1 mètre du banc. Je regardais autour de moi, j'étais pourtant seule ici dans ce parc du moins c'est ce que je crois. Je regardais davantage voyant apparaître un jeune homme dans mon champ de vision, j'ai pu percevoir son odeur jusqu'ici? C'est étrange, j'étais tout de même nouvelle dans ce monde, laissez-moi un peu de chance... Le vent caresserait mes cheveux qui m'arrivait à mes épaules, même un peu plus long, je vins m'asseoir à nouveau sur le banc, sentant qu'il s'approchait de plus en plus de moi, qu'allais-je lui dire ? Qu'allais-je faire ? J'en avais aucune idée de comment réagir face à cet homme, mais la gentillesse en moi n'étais plus, donc les bonnes manières ne faisait plus partie de mes sentiments "sincères" si je peux le dire ainsi. J'adossais mon dos contre le banc avant de croiser mes bras contre moi tout en laissant un sourire sur mes lèvres. Une fois qu'il était proche je me lançais :

«Quelle splendide journée ne trouvez-vous pas ?» dis-je soudainement à son issus, je levais mon regard vers celui-ci.

Je laissais mon sourire sur mes lèvres tout en l'observant de haut en bas, je pouvais le constater qu'il était un bel homme, mais rien de plus, étrange de penser à cela, mais c'était le cas.

«Permettez-moi de me présenter : je suis Heaven Whittemore. Je vais peut-être me paraître... Directe, mais que voulez-vous pour avancer dans la vie il faut l'être, non?» dis-je en laissant ma phrase en suspens.«Je vous ai aperçue, du moins votre odeur avant même que vous mettiez sur le sentier du parc, sans me trompez nous sommes pareil, n'est-ce pas?» ajoutais-je.

Bon, peut-être que j'allais trop vite, mais nous étions seuls dans ce parc, donc nous pouvions parler sans avoir peur des autres personnes, de toute façon, l'odeur pouvait me laisser me guider et me permettre de savoir si nous étions seuls ou non. J'espérais vraiment qu'il allait coopérer et non me laisser en plan, ce qui serait plutôt amusant en quelques sortes, cela prouverait que j'avais raison...

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

«Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

«Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: «Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers   «Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers EmptyDim 1 Nov - 23:00


Believe me or not, but we're the same - Heaven & Skarell

L'automne est bel et bien là. L'odeur environnante ne trompe pas, de même que le ciel qui se tâte. Un coup, le bleu enivre les environs, quelques heures plus tard, le ciel peut se chargé d'une multitude de nuages et illuminer d'une couleur grise. Des rayons de soleil viennent s'agenouiller et éclairer les premières feuilles qui s'écrasent sur le sol, laissant petit à petit, les arbres sans manteau pour affronter l'hiver. Tu décides de te rendre du coté de City park, notamment au West End Park. Pourquoi ? Pour aucune raison précise, tu étais dans ce genre de jour où tu recherches des indices, des preuves, des informations sur tous ceux qui rodent près de la Nouvelle Orléans. Il y avait de plus en plus de monde, et donc de plus en plus de secret. Tu avais envie et besoin de les découvrir pour avoir les cartes en main le moment venu. Tu avances dans le parc, les arbres sont presque totalement dénudés malgré les températures qui sont plutôt bonnes. Un pas après l'autre, tu traverses le parc en recherche de quelques personnes qui pourraient être intéressantes ... Par exemple en pleine conversation, ou quelque chose de ce genre. Cependant, tu ne t'attends pas à ce qu'on t'interpelle, qu'on te parle et qu'on t'arrête dans ta lancée. Tu te retournes, ou plutôt tu te trouves vers la jeune brune qui se trouve assise sur un banc. Un sourire ancré sur les lèvres, tu as comme l'impression que ce n'est pas réellement le temps qui intéresse la jeune femme.

A l'odeur, tu ne sais pas ce qu'elle est. « on a connu mieux, mais il est vrai que le temps est agréable aujourd'hui » lui réponds-tu sur un ton poli mais malgré tout méfiant. Elle débite, elle enchaîne et t'indique la route à prendre. Elle est directe, c'est certain, seulement, elle ne semble pas maîtriser son odorat. Toi, pareil qu'elle ? elle ne sent aucunement le loup, alors non ... tu ne pouvais décemment pas être pareil qu'elle. Tentait-elle une approche de chasseur, attendait-elle ses collègues pour te prendre au piège ? « Il me semble que vous faites erreur mademoiselle. » lui dis-tu, d'un ton que tu tentes de contrôler. Tu n'es plus très confiant, mais ne le montres pas. tu sembles plus incertain qu'autre chose. Tu ne prends même pas la peine de te présenter, tu n'en as pas envie, tu n'as pas l'impression que ça serait utile à la brune, alors tu ne prononces pas ton nom et enchaînes sur tes pensées. Elle veut jouer, alors joues. « D'après mon odorat qui ne se trompe que très rarement comparé au vôtres vous ne faites pas parti des "miens", d'ailleurs, je connais tous ceux qui vivent dans le bayou alors n'essayez pas de mentir ... Qui êtes vous réellement Heaven ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Barghest
Heaven Whittemore

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!
«Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers Tumblr_muzbfwGZyW1rk5jbto3_250«Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers Tumblr_nnvvpha0a71tz27yho1_250

«The animal I've become.»


MessageSujet: Re: «Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers   «Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers EmptyMar 3 Nov - 3:35


Believe me or not, but we're the same
feat. Skarell Reyers


Le jeune homme ne semblait pas trop comprendre qu'est-ce que je voulais insinuer, pourtant c'était tout à fait clair comme de l'eau de roche, à moins qu'il voulait croire qu'il n'était pas comme moi, ce qui était impossible, je reconnaissais cet odeur, la même que la mienne, sauf que c'était vrai en partie, il n'était pas tout à fait comme moi, il avait raison sur ce point... Il était autre chose, peut-être s'ignorait-il ? C'était tout à fait plausible. Je continuais de l'observer tout en gardant mon sourire en coin, penchant légèrement la tête sur le côté.

« Il me semble que vous faites erreur mademoiselle.» dit-il.« D'après mon odorat qui ne se trompe que très rarement comparé au vôtres vous ne faites pas parti des "miens", d'ailleurs, je connais tous ceux qui vivent dans le bayou alors n'essayez pas de mentir ... Qui êtes vous réellement Heaven ? » ajouta-t-il pour conclure sa phrase.

Je hochais doucement la tête avant de me lever de mon banc tout en laissant un espace entre nous deux, tout de même je ne voulais pas qu'il se sente agresser juste parce que je me tenais debout en face de lui, j'avais un peu de savoir vivre, du moins je le crois...

«Il est vrai que vous êtes différents, vous n'êtes pas totalement comme "moi", vous êtes un loup certes, mais autre chose, ne vous êtes jamais transformés en dehors des nuits de pleine lune ?» demandais-je tout en l'observant. «Auparavant j'étais une humaine ignorante du monde qui m'entourait, j'adorais les légendes des espèces surnaturels, j'ai toujours crus que ce n'était que des histoires pourtant m'en voilà une... Une légende.» ajoutais-je laissant ma phrase en suspens.

Je tournais mon regard autour de nous voyant que nous étions toujours seuls, c'était bon signe, je ne voulais pas qu'un humain innocent viennent écouter notre petite conversation. Je laissais échapper un soupir entre mes lèvres avant de croiser mes bras contre moi.

«Au début je n'étais pas certaine de ce qui se passait, surtout la première nuit. La douleur était tellement présente que j'en avais oubliée qu'est-ce que j'avais fait la veille. Trois semaines après c'est produit le même problème, j'ai évidement cherchée les symptômes sur les sites où que j'allais pour avoir des informations sur des vieilles légendes, en tombant sur la page je n'y croyais pas... C'était impossible... »

Je regardais le jeune homme étant très sérieuse, jamais dans ma vie j'étais autant très sérieuse... Cela m'effrayait presque.

«Après ses transformations, je ne pouvais plus toucher à des chocolats, ni même les sentir, car on dirait que j'allais mourir juste en les sentant... Le résultat de tout ça était que je sois un barghest. Un gros chien noir. Le cousin des loups, mais plus agressifs. Mon comportements à même été affectés, qui l'aurait cru...»

J'eue un léger sourire avant de m'éloigner doucement du jeune homme avant de me retourner vers celui-ci, j'ignorais quel était son nom... J'aurais aimée le savoir...

«Maintenant que vous savez qui je suis, pourrais-je avoir votre nom ?»  

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

«Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

«Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: «Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers   «Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers EmptyMar 3 Nov - 20:11


Believe me or not, but we're the same - Heaven & Skarell

La jeune brune ne semble pas se démonter, bien au contraire, elle est certaine de ses dires et te le montre en se levant d'un geste simple, rapide mais pas brusque pour autant. toujours placé au même endroit, tu attends, tu la laisses faire, prêt à l'écouter. Elle semble savoir que tu es un loup, son odorat ne semble pas si désabusé que cela au fond. A moins que ce soit parce que tu as évoqué le fait que tu connaissais tout le bayou, et ainsi toute la meute. N'importe quelle personne qui habitait à la Nouvelle Orléans et qui était au courant du surnaturel était parfaitement au courant de ce qu'il se trouvait dans le bayou : La meute des loups, prêts à tout pour défendre leur territoire. Transformé en dehors des pleines lunes ? Ca non, jamais. Où est-ce qu'elle voulait en venir ? Souhaitait-elle te mettre en garde de quelque chose, était-ce un message codé. Tu étais quelque peu perdu, alors tu préféras ne rien dire et la laisser parler.

Tu ne dis pas un mot, pas jusqu'à ce qu'elle termine. Tu assimiles, tu te trouvais en face d'une barghest, de cette race ennemie qui débarquait en ville pour se venger d'une quelconque chose produite dans le passé. Immédiatement, tu n'étais plus serein, tu restais sur tes gardes avant de la regarder s'éloigner. qu'est-ce qu'elle attendait maintenant ? Tu n'allais pas la suivre, oh non, tu n'étais pas comme ça, tu n'étais pas un barghest, tu étais un loup, rien qu'un loup. L'énervement montait, une impulsivité incontrôlable, une habitude chez toi depuis que tu avais activé ta transformation en loup. « Skarell Reyers. » souffles-tu doucement avant de t'éloigner dans l'autre sens. « malgré tout, je suis un loup, désolé de vous décevoir demoiselle. Je n'ai rien à avoir avec vous. » finis-tu par dire avant de partir ... Prendre la fuite, oui, en quelque sorte tel était ce que tu faisais. Tu n'avais pas envie d'avoir à faire à cette demoiselle, ça t'inquiétait. Tu savais que maintenant, cette histoire allait rester dans ta tête, tu n'allais pas arrêter d'y penser jusqu'à ce que tu découvres la vérité. La vérité était que tu étais un loup ... tu en étais certain.
Revenir en haut Aller en bas
Barghest
Heaven Whittemore

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!
«Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers Tumblr_muzbfwGZyW1rk5jbto3_250«Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers Tumblr_nnvvpha0a71tz27yho1_250

«The animal I've become.»


MessageSujet: Re: «Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers   «Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers EmptyMer 4 Nov - 2:19


Believe me or not, but we're the same
feat. Skarell Reyers


Après mon long récit, je lui demandais son nom, c'était la moindre des choses qu'il pouvait faire, désormais je pouvais mettre un nom à son visage.

« Skarell Reyers.» souffle-t-il tout en s'éloignant de la direction opposé. « Malgré tout, je suis un loup, désolé de vous décevoir demoiselle. Je n'ai rien à avoir avec vous. » finit-il par dire tout en partant.

Je le regardant tout en souriant doucement, je hochais doucement la tête avant de plisser des yeux avant de le suivre et de l'attraper par son avant-bras sans être brutale, j'avais un peu de savoir vivre dans mes gestes...

«Alors vous comptez cacher votre vrai vous? N'êtes-vous jamais sentit différent des autres loups, comme vous? Je ne peux pas le nier et vous l'ignorez encore, mais entre barghest nous reconnaissons ceux qui sont comme nous et tu en fais partit, veux ou veux pas.» dis-je avant de relâcher son avant-bras.

Je penchais légèrement la tête avant de tourner le dos pour continuer mon chemin, je continuais mon avancer avant de m'arrêter et de tourner légèrement ma tête pour m'adresser à Skarell.

«Un jour la vérité s'abattra à votre destiné... Croyez-moi ça frappe tellement fort qu'on se demande qui nous sommes réellement et aussi je n'ai pas choisie ce qui m'arrive en ce moment... Si je le pouvais j'effacerais ce que je suis devenue...»

Je restais plantée là tout en gardant ma tête de côté avant de tourner mon visage vers le jeune homme avant de baisser légèrement mon regard vers le sol, je n'avais pas choisie d'être un barghest, un chien noir surtout allergique au chocolat, je peux facilement perdre mon sang-froid si quelqu'un joue avec mes nerfs, ce n'était pas le cas de Skarell, mais j'étais persuader qu'il était un Hybride loup et barghest, ce qui était tout à fait possible. Pendant un moment je fermais les yeux en levant ma tête vers le ciel avant d'ouvrir à nouveau mes yeux pour observer le ciel de l'après-midi.

 

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

«Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

«Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: «Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers   «Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers EmptySam 7 Nov - 14:45


Believe me or not, but we're the same - Heaven & Skarell

Tu  ne réfléchis pas plus longtemps avant de tourner les talons et t'en aller loin de la demoiselle. T'as pas envie d'en savoir plus, tu ne veux pas qu'elle blablate sans arrêt alors que tout ce qu'elle peut déverser ne t'intéresse pas le moins du monde. Tu n'as donc pas besoin de rester plus longtemps. Un pas après l'autre, tu avances, tu fuis cette personne, cette menteuse. Toi, un gros chien noir ? N'importe quoi. Tu étais un loup, un vrai. Tu n'avais rien à avoir avec ces chiens noirs, loin de là. Tu étais plus fier que ça, plus prestigieux, tu appartenais aux loups, c'est tout. Il n'y avait pas à chercher plus loin. Tant de questions restaient cependant en suspend dans ton esprit, ce qui t'emmerdait au plus au point. Il fallait que tu partes et que tu penses à autre chose. Vite. Au plus vite.

Cependant, elle ne semble prête à te laisser partir et tourner les talons. Bien au contraire. Tu l'entends revenir à la charge. Ses pas sonnant comme un défaut. Tu continues d'avancer, espérant qu'elle souhaite juste partir dans cette direction ... elle aussi. Ce n'est pas ce qu'il se passe. Es doigts effleurent ta peau avant de complètement l'attraper en un geste simple, non brusque mais tellement dérangeant. Ton sang ne fait qu'un tour, une étrange sensation s'empare de ton corps. si tu n'avais eu aucun self contrôle, tu te serais très certainement énervé et tu lui aurais clairement expliqué tes pensées.Tu gardes le contrôle malgré tout. Le regard perçant, tu la laisses parler. « Ce n'est pas mon problème petite. T'es ce que tu es, tant pis, va t'en prendre à tes géniteurs. Je n'ai aucun problème avec ce que je suis ... Alors maintenant, laissez-moi tranquille. » Ton ton est dur, clair et précis. Il n'y a aucun discussion à avoir. D'ailleurs, tu tournes le regard, tu l'ignores complètement avant de reprendre ta route, espérant sincèrement qu'elle te laisse maintenant en paix. Tu ne prends pas la peine de te retourner pour vois ce qu'elle décide de faire. Tu avances, loin, loin d'elle. Ta nouvelle destination : le bayou, tu avais besoin de te recentrer et surtout oublier ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Barghest
Heaven Whittemore

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!
«Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers Tumblr_muzbfwGZyW1rk5jbto3_250«Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers Tumblr_nnvvpha0a71tz27yho1_250

«The animal I've become.»


MessageSujet: Re: «Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers   «Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers EmptyDim 8 Nov - 17:47


Believe me or not, but we're the same
feat. Skarell Reyers


Skarell Reyers... J'allais toujours me souvenir de ce nom, notre rencontre assez particulière, mais il devait savoir que désormais je n'étais plus lâche quand j'avais quelques choses en tête, malheureusement pour lui c'était à ce moment, peut-être là, mais plus tard, si jamais nos chemins se recroiseront. Je le regardais le temps qu'il émit quelques paroles...

« Ce n'est pas mon problème petite. T'es ce que tu es, tant pis, va t'en prendre à tes géniteurs. Je n'ai aucun problème avec ce que je suis ... Alors maintenant, laissez-moi tranquille. » dit-il d'un ton froid...

À ces mots il s'éloignait déjà, je le regardais en penchant légèrement la tête sur le côté en laissant un sourire parcourir mes lèvres le laissant se diriger en dehors du parc.

«Skarell Reyers ! Un jour nous nous reverrons, j'en suis persuadée. Si un jour une quelconque transformation en barghest arrive, au moins je t'aurais prévenue et ce fût un plaisir de te rencontrer  mon cher ! Et prenez soins de vous !» criais-je à celui-ci.

Je tournais les talons avant de me diriger vers la direction opposée pour retourner chez moi, un jour il allait voir que j'avais raison, j'avais le flair assez développer pour percevoir mes semblables, même si lui au départ n'est qu'un simple loup, il se pourrait même que l'un de ses géniteurs avait en fait un gêne du barghest, étonnant, mais vrai, comme moi... J'aurais pu m'en contre-ficher de sa deuxième nature, mais étonnement je m'en étais préoccuper et comme je le craignais il n'allait pas me croire, il fallait qu'il le vive pour le savoir, n'est-ce pas ? Un jour... Bientôt... Je ne pourrais pas dire quand, puisque je ne suis pas devin, mais bientôt il allait connaître son vrai lui, un hybride... Peut importe qui il était, il avait certainement sa famille loup pour l'accepter quoiqu'il arrive, il n'était pas seul dans cet aventure, pas comme moi... Du monde sur qui compter... C'était mieux ainsi, je détestais de m'approprier à quelqu'un.  
 

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA



HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: «Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers   «Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THE GREAT NEW ORLEANS :: City Park :: West End Park-