BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fight for what you want (Lilly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire originel
Floki Baslaug

Floki Baslaug

messages : 100
avatar : Dylan O'Brien
credits : bigbadwolf (vava) & Grey WIND (signa)
pseudo : Sushi
age : 23 ans d'apparence, plus d'un millénaire réellement
statut : Célibataire et libre comme l'air
clan : Les originels of course, mais aussi à moi seul
métier : Étudiant en histoire, je peux me vanter d'être le meilleur élève
logement : Dans la résidence des originels dans le French Quarter
Fight for what you want (Lilly) 1446074820-tumblr-ndrw6kikwp1s1ab16o8-r1-250


MessageSujet: Fight for what you want (Lilly)   Fight for what you want (Lilly) EmptyMar 3 Nov - 18:05




Fight for what you want


Skarell. Si cette ville, la Nouvelle Orléans, est un échiquier géant à mes yeux, alors ce Skarell serait sans doute l'une des pièces maîtresses. Un cavalier peut-être. Ce n'était pas un simple loup comme les autres. Déjà, j'arrivais un peu plus à les supporter que les autres poilus, ce qui n'était pas commun et en plus, il était du genre solitaire, loin de la meute. C'était une pièce de choix pour ceux qui savaient jouer, pour ceux comme moi. Cependant, une pièce de choix n'est jamais simple à attraper. Il y a toujours quelques problèmes qui l'accompagnent, quelques problèmes comme blondie. Blondie, c'est cette agaçante humaine qui se prend pour une chasseuse ou je ne sais quoi et qui passe son temps à rallier Skarell de son côté. Ils semblent assez proche, ce qui me gêne vraiment. Je sais qu'elle ne m'aime pas, autant que je ne l'aime pas. Je ne peux malheureusement pas m'en débarrasser facilement, ça ruinerait mes chances de rallier Skarell à ma cause et je ne veux pas ça. La seule solution qu'il me reste, c'est de faire en sorte qu'elle s'éloigne d'elle-même afin d'avoir tout contrôle sur le loup. Mais comment faire ? Il y a un point qui les sépare et sur lequel je peux appuyer. La meute. Oui, Skarell veut quitter la meute alors que Blondie veut l'y faire rester. Je crois qu'elle copine avec les poilus. En tout cas, ça signifie qu'il y a une faille à exploiter et je suis un pro quand il s'agit de foutre la merde autour de moi. C'est pour ça que j'ai donné rendez-vous à Blondie. Bien entendu, dans un lieu où elle pourrait se sentir en sécurité, près des loups pour ne pas qu'elle refuse catégoriquement et je n'ai pas oublié de parler de Skarell et du fait que je le ferais partir facilement pour l'attirer à l'endroit prévu : le Delta Queen.

Je me suis ainsi rendu dans le territoire des loup garous. Peur ? Oh non, comme si ces poilus pouvaient me faire peur. Seulement, je craignais de laisser ma haine me diriger et d'aller m'attaquer à quelques loups au passage. Mais non, je n'étais pas venu pour ça aujourd'hui, j'étais venu pour remettre une humaine à sa place et l'éloigner du loup que je voulais. Je montais ainsi à bord de ce vieux bateau aujourd'hui utilisé seulement pour les fêtes. En journée, il n'y avait personne à part quelques touristes de temps en temps alors c'était un endroit idéal pour rencontrer une ennemie. Et puis, c'était un bel endroit en plus, qui pouvait s'avérer romantique pour certains. J'aimais l'ironie, jusque dans le moindre détail ! En tout cas, ce n'était pas la première fois que j'y montais pour ma part. Des fêtes, j'en avais déjà vécu ici et je m'étais tout simplement régalé ! Un bruit me fit sortir de mes songes. J'allais m'accouder à la rembarre du bateau, apercevant Blondie arrivait. Un sourire malicieux se dessina sur mon visage, satisfait qu'elle ait répondu positivement à l'appel. Elle ne voulait sûrement pas faiblir face à moi, il lui fallait montrer qu'elle ne me craignait pas. Je descendais du bateau et une fois face à elle, je luis fis une révérence, amusé. " Bien le bonjour très chère Blondie ! J'ai bien cru que tu allais me poser un lapin. " Avec un sourire vicieux, je la laissais passer devant moi pour monter sur le bateau et je l'y suivais. Une fois à bord de nouveau, je m'appuyais contre la rembarre, la fixant sans cligner des yeux. " Je suis un peu étonné que tu sois venu et en même temps, pas vraiment. Enfin, tu sais de quoi je veux parler n'est-ce pas. Ou plutôt, de qui je veux parler. " J'insistais sur le mot qui, juste pour voir sa réaction. J'avais tellement envie de l'emmerder, de la mordre, de la vider de son sang. Mais heureusement, je savais me contrôler.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Fight for what you want (Lilly) Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Fight for what you want (Lilly)   Fight for what you want (Lilly) EmptyMar 3 Nov - 18:41

Fight for what you want
Floki Ft. LillyΔ

Tu était en stage depuis 6 heures du mat' au service criminel de l'hopital, tu embauchais à 18h pour ton service du soir au Long Jazz Club et voilà que pendant ta courte pause tu devais tout simplement te taper la causette avec une espèce de petite vampirette. Tu n'aimais pas ce Floki et tu n'avais absolument aucune confiance en lui. Tu n'arrivais pas à comprendre Skarell qui fraternisait avec l'ennemi. Il pouvait bien te faire des leçons après ! Tu n'avais aucune envie d'accepter le rendez-vous avec ce moins que rien mais il semblait être question de Skarell et tu ne voulais pas te dérober face à lui. Cela lui ferait bien trop plaisir. Tu savais qu'il voulait obtenir les faveurs du loup et tu lui faisais obstacle. Seulement voilà, il ne pouvait pas tout simplement t'éliminer, sinon il l'aurait fait depuis longtemps. Tu avais donc entièrement les cartes en mains pour le moment et tu ne comptais pas lui faire le plaisir de baisser les armes et de perdre la bataille. Rien ne pouvais t'éloigner de Skarell.

Tu t'étais tranquillement préparé en buvant une petite verveine, tu portais un slim et un pull qui soulignait parfaitement ta silouhette. Tes cheveux blonds étaient laissés libre comme très souvent et voletait sous le petit air qui caressait ton visage alors que tu approchais du lieu de rendez-vous. Tu regardes le Delta Queen au loin en souriant, tu aimais bien ce bateau... Ton père t'y emmenais souvent faire des tours quand tu étais petite. Tu t'approches du quai et voit alors Floki venir vers toi avec ce visage particulièrement agaçant et cet air de stupidité assez prononcé. Tu es calme, tu lui souris alors sans un mot en passant devant lui pour monter à bord du bateau. Tu te met près de la rambarde et t'y accoudes en souriant face au paysage. Il s'installe à tes cotés et tu ne le regarde pas et l'écoute simplement faire semblant d'être poli et agréable. Tu regardes l'horizon en souriant toujours faiblement avant de lui répondre. Si nous en venions au fait Floki... Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi et tu n'en as pas envie non plus, passons nous des formalités d'usages et venons en au fait... Qu'est-ce que tu me veux ? Ou plutôt... Que veux tu de Skarell ? Ta voix était calme, posée, sans animosité apparente. Tu étais venue pour discuter non ? Après tout, c'est ce que le message disait.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
 

Fight for what you want (Lilly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THE GREAT NEW ORLEANS :: Venetian Isles :: The Delta Queen-