BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo.   Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. EmptyVen 6 Nov - 19:13

Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi ft Enzo Δ


Une journée entière a essayé de convaincre ce vieux bougon de loup Alpha de sortir de sa piaule maudite ! Cela se révélait être MISSION IMPOSSIBLE. Il t'agaçais sérieusement à rester cloitré chez lui ! C'était juste bon pour la déprime. Tu comprenais le choc, le besoin d'être seul... et patati et patata. Mais cela faisait un moment désormais que l'attaque c'était produite et tu estimais qu'il était tant qu'il ne reprenne sa vie en main. Certes sa jambe était sérieusement touché et alors ? Cela ne l'empêchait pas de VIVRE ! Tu étais inquiètes pour ton ami. Tu étais toi même passé par des périodes bien sombre et à force de rester enfermé chez toi tu avais finis par tout simplement te taillader les veines un soir de détresse. Tu ne devais ton salut qu'à un mystérieux inconnu.

Après ton stage à l'hôpital, tu avais demandé à une collègue si elle pouvait te remplacer au Long Jazz Club pour la soirée. Elle avait accepté et tu avais donc pu libérer TOUTE TA SOIREE ! Et tu n'allais pas la passer seule, ça non. Tu étais bien décidé à faire bouger Enzo de chez lui. C'était le weekend et il y avait des artistes pleins les rues de la Nouvelle Orléans. Tu comptais bien l'y traîner jusqu'au bout de la nuit. Tu étais donc rentré te reposé en envoyant un dernier texto à Enzo. "Je passe te prendre ce soir à 19h et t'as intérêt d'être sur ton 31 ! Ou j'te botte ton joli p'tit cul de loup !" Tu avais fait une petite sieste histoire de récupérer un peu et tu avais ensuite passé le reste de l'après midi à te préparer. Cela faisait tellement longtemps que tu n'étais pas sortit pour juste décompresser et t'amuser !

Une fois prête, tu regarda l'heure et décida de te rendre chez le loup. Tu avais un peu de route et décida de prendre un taxi. Ce dernier te conduis jusque chez le loup et te demande au chauffeur de patienter devant la maison. Tu tapes à la porte en criant "C'EST MOIIIII !!!!" Tu avais hâte de voir Enzo. Tu t'étais mise sur ton 31 histoire qu'Enzo culpabilise à mort et ne puisse donc pas te refuser cette faveur.
© GASMASK


Tenue de Lilly:
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Enzo Myers

Enzo Myers

messages : 143
avatar : ryan gosling
credits : Blondie
pseudo : badillusion
age : 33ans
statut : célibataire endurci
clan : les loups dans le coeur
métier : alpha à plein temps mais pour combien de temps?
logement : le bayou le plus souvent
Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. Tumblr_nexp4hyGat1rob81ao9_r1_250
Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. Tumblr_mhcbl1alPx1rs9gsro3_250


MessageSujet: Re: Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo.   Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. EmptyDim 8 Nov - 13:28


❝ Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi.❞
lilly & enzo
Une fois de plus la sonnerie stridente du téléphone d'Enzo s'était mise à retentir, le sortant de ses pensées alors qu'il était affalé dans son canapé, au point qu'on aurait pu croire que ces deux-là ne faisaient plus qu'un. Pas la peine de jeter un coup d’œil sur l'appel entrant, l'alpha savait parfaitement quel prénom il verrait s'afficher sur l'écran cassé de son iphone. Celui de Lilly, le même que pour tout les autres appels et sms précédent qui étaient pour la plupart restés sans réponses. Depuis près de neuf heures du matin la jeune femme s'était mise en tête de faire sortir le lycanthrope de sa tanière, elle avait donc tout d'abord envoyée un message à lequel Enzo n'avait pas daigné répondre, puis tenace comme jamais elle avait carrément appelé, l'alpha n'avait pas répondu. Finalement il avait juste envoyé un "non" en guise de réponses à tout les sms qu'il avait pu recevoir, lui demandant s'il voulait sortir aujourd'hui.

Dans un premier temps Enzo avait cru que son amie avait compris et qu'elle n'insisterait plus, cependant comme bien trop souvent il avait sous-estimé la ténacité de la blondinette. Evidemment il avait toujours su qu'elle était bornée, mais aujourd'hui ce trait de caractère chez l'humaine le dérangeait fortement. Alors pour la millième fois au moins il appuya sur la touche rouge de son téléphone, puis posa les yeux sur ses béquilles. Soudainement il attrapa celles-ci en soupirant bruyamment et après s'être levé avec beaucoup de mal il se dirigea lentement vers un tiroir. Il attrapa ensuite son téléphone qu'il avait fourré dans sa poche, le régla sur le mode silencieux et le jeta dans le tiroir avant de refermer ce dernier, il ne lirait désormais plus ses messages. Le lycanthrope jeta ensuite un coup d’œil au téléphone fixe, vérifiant bien si celui-ci était toujours débranché - il l'était depuis l'incident car Enzo n'avait pas eu envie de devoir répondre à tout appels des personnes voulant prendre des nouvelles -, et vînt à nouveau s'asseoir dans le canapé. Il zappa entre les chaînes toute l'après-midi.

Lorsque vînt le début de soirée, le grand blond mangea le contenu d'un énorme paquet de chips en guise de repas, toujours devant la télévision. C'était ce qu'il comptait faire jusqu'à ce qu'il fatigue, mais alors qu'il regardait le dernier épisode de the walking dead, quelqu'un frappa énergiquement à la porte. Son premier réflexe fut d'éteindre le son et de tendre l'oreille, c'est là qu'il reconnu la voix de Lilly. Sérieusement? Elle était venue jusqu'à chez lui? Un instant il hésita, devait-il lui ouvrir ou faire le mort? Mais rapidement il finit par se dire que s'il décidait de faire le mort, l'humaine serait capable de défoncer la porte pour entrer. Il se releva donc toujours très difficilement, et une fois après avoir galérer avec la poignet de la porte d'entrée et ses béquilles, il ouvrit. Enzo se retrouva face à une Lilly Woods pétillante, maquillée et coiffée parfaitement, ça sentait l'entourloupe à dix kilomètres. ❝ Salut Lilly, qu'est ce qu'il se passe? ❞ demanda t-il avant de se racler la gorge.
 



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo.   Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. EmptyDim 8 Nov - 23:01

Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi ft Enzo Δ


Tu attendais devant la porte d'entrée un moment, il comptait sérieusement se faire passer pour absent ? Tu tapotes tes ongles contre le chambranle de la porte en bois, attendant qu'il ne daigne venir t'ouvrir, ce qu'il finit par faire. La porte s'ouvre sur lui qui peine à tenir ses béquilles, son équilibre et la porte. Le voir ainsi te faisais mal, tu avais des envies de meurtres à chaque fois qui remontait à la surface mais ce soir, tu n'étais pas là pour t'apitoyer. Tu voulais que ton ami puisse s'offrir un moment de répit et voit autre chose que son salon. Tu le regardes de haut en bas et croise les bras sur ton ventre en soupirant. "J'étais sûre que tu allais faire ta tête de mule... donc...." Tu entres sans même qu'il ne t'en donnes l'invitation, tu claques au passage un baiser sur sa joue, lui laissant une marque de rouge à lèvre. Je vais m'occuper moi même de te trouver une tenue plus présentable pour notre petite soirée. Tu vois alors le cadavre du paquet de chips, celui des bouteilles, la TV branché et l'odeur de vieux loup qui moisie dans son canap'. Tu vas jusque dans sa chambre sans l'attendre et ouvre son armoire. En même pas 5 minutes tu déposes devant lui un pantalon, une chemise, des chaussures, chaussettes, boxer. "Voilà, enfile ça. Après j't'emmènes. Et Non t'as pas le choix c'est bon, t'as besoin de t'aérer, tu vas prendre racine à force. Bouge." Tu lui fais un sourire ravageur et triomphant. De toute façon il savait très bien qu'il n'allait pas pouvoir se débarrasser de toi comme ça. C'était dur pour lui, certes, mettre le nez dehors n'allait peut être pas être une partie de plaisir au début mais elle était certaine qu'au retour il se sentirait bien mieux.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Enzo Myers

Enzo Myers

messages : 143
avatar : ryan gosling
credits : Blondie
pseudo : badillusion
age : 33ans
statut : célibataire endurci
clan : les loups dans le coeur
métier : alpha à plein temps mais pour combien de temps?
logement : le bayou le plus souvent
Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. Tumblr_nexp4hyGat1rob81ao9_r1_250
Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. Tumblr_mhcbl1alPx1rs9gsro3_250


MessageSujet: Re: Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo.   Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. EmptyMar 10 Nov - 16:28


❝ Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi.❞
lilly & enzo
A la seconde même où Enzo ouvrit la porte et croisa le regard accusateur de mademoiselle Woods, il regretta de ne pas avoir fait le mort. Il aurait du voir le coup venir n'est-ce pas? S'enfermer chez soi et ne pas répondre aux appels de Lilly Woods c'était la faute à ne pas commettre, alors la voir débarquer chez lui tout sourire n'avait rien de très étonnant finalement. Cependant après réflexion l'alpha avait toujours le choix, il pouvait très bien refermer la porte au nez de son amie, ou pourquoi pas simuler un malaise pour avancer comme argument qu'il était trop fragile, pourquoi pas. Mais était-ce vraiment des solutions envisageables? Enzo en doutait. Il se pinça alors la lèvre inférieure et alors qu'il s'apprêtait à rétorquer, il fut coupé par la tornade blonde qui entra chez lui comme s'il s'agissait d'un supermarché. ❝ Mais je t'en prie Lilly, entre! ❞ cria t-il alors en suivant blondie du regard, laquelle se dirigeait d'un pas décidé vers la chambre du lycanthrope. Aussitôt il claqua la porte d'entrée en maugréant, et aussi vite que sa condition actuelle le lui permettait, il suivit les traces de la bornée.

Quand il passa l'encadrement de la porte, ses yeux firent la navette entre la tenue entièrement préparée sur le lit et Lilly qui souriait gaiement. Comment dire à sa meilleure amie que ça ne le dérangeait pas de prendre racine sans que celle-ci ne se vexe? Enzo secoua donc légèrement la tête pour répondre par la négative et après s'être adossé, croisa les bras sur son torse. ❝ Si j'ai besoin de m'aérer j'ouvre les fenêtres, tu n'as pas à te faire de soucis pour ça. ❞ annonça Enzo, qui tout comme son interlocutrice restait camper sur ses positions. ❝ Et puis il y a un bon film qui passe à la télé ce soir. ❞ ajouta t-il hésitant. Il était clair que pour un loup alpha qui savait habituellement faire valoir des arguments en sa faveur, pour le moment il paraissait plus ridicule qu'autre chose et savait pertinemment qu'il n'obtiendrai pas gain de cause aussi facilement. Il pouvait toujours essayer. Alors sans osé jeter un coup d'oeil à l'expression qu'il devinait féroce de Lilly, il s'avança assez de son lit pour pouvoir attraper ses vêtements propres et les remettre à leur place.  ❝ Tu peux toujours appelé Skarell, il croira que tu t'es fais belle pour lui. ❞ Le lycanthrope faisait en sorte de rester toujours dos à blondie, même s'il était plutôt fort, il avait appris grâce à la demoiselle qu'il ne fallait jamais sous-estimé une femme en colère, et là pour le coup il sentait qu'il allait en prendre pour son grade.  



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo.   Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. EmptyMar 10 Nov - 20:32

Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi ft Enzo Δ


Pendant que tu mettais son armoire sans dessus dessous pour trouver ton bonheur, Enzo te rejoignit sans grand enthousiasme dans sa chambre pour découvrir la tenue que tu lui avais choisi. Tu le fixes alors qu'il s'adosse au mur pour faire sa tête de mûle. Tu l'écoutes se foutre ouvertement de ta tronche avec ses histoires de fenêtre et de film débile qui passe à la TV. T'en a rien à faire, vraiment. Tu le regardes alors qu'il range les affaires que tu as sortie et tu soupires lourdement en essayant de ne pas trop t'énerver. Joie et bonne humeur non ? Manque de pot, voilà qu'il se met à évoquer Skarell. Voulait-il réellement te blesser sciemment pour que tu abandonnes et ne le laisse à sa décrépitude. Tu poses tes mains sur tes hanches en baissant un instant la tête. Tu souris en coin, un sourire un peu amer. Il savait combien le sujet Skarell était délicat pour toi. Enzo n'était pas bête. "T'as vraiment rien de plus bas comme coup ? Non parce que pour le moment, on nage en plein ridicule... vraiment." Tu t'approches de lui en soupirant et relâche tes hanches pour venir lui chopper le menton et lui redresser le regard vers le tiens. "Enzo, je ne te parle pas de faire la fête jusqu'au bout de la nuit, juste de venir prendre un verre avec moi en ville. C'est tout. Qu'est-ce que tu risques a part de passer une bonne soirée avec une amie ? Hein ?" Tu lui fais les yeux doux pour le faire craquer, tu ne demandais pas la lune après tout ! A force tu allais finir par croire qu'il avait peur de se montrer. Tu étais servie en ce moment, entre ta relation avec Skarell où tu devais faire genre qu'il n'était qu'un ami pour toi et Enzo qui se refusait à faire quoique se soit de sa vie et restait enfermé à se morfondre... C'était GAI !
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Enzo Myers

Enzo Myers

messages : 143
avatar : ryan gosling
credits : Blondie
pseudo : badillusion
age : 33ans
statut : célibataire endurci
clan : les loups dans le coeur
métier : alpha à plein temps mais pour combien de temps?
logement : le bayou le plus souvent
Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. Tumblr_nexp4hyGat1rob81ao9_r1_250
Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. Tumblr_mhcbl1alPx1rs9gsro3_250


MessageSujet: Re: Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo.   Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. EmptyMar 17 Nov - 14:28


❝ Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi.❞
lilly & enzo
Enzo était un homme intelligent. Du moins il avait l'habitude de l'être avant de se faire sauvagement attaqué par les membres sans pitié d'Ulloa. Depuis cet incident, il avait du mal à garder la tête haute face aux gens, mais surtout il avait l'impression d'être différent. Il ne riait plus vraiment aux blagues qu'on lui faisait ou alors il faisait semblant, il n'appréciait plus non plus discuter de la pluie et du beau temps avec ses voisins, mais surtout il n'aimait plus discuter tout court. Toutes les discussions revenaient à sa jambe, pour les êtres surnaturelles comme lui il s'agissait de raconter simplement ce qu'il lui était arrivé, pour les humains il fallait inventer une histoire plausible. Mais le plus dur restait d'en parler avec ses amis, eux qui voulaient tellement qu'il s'exprime, qu'il pleure ou qu'il se mette en colère, qu'il fasse n'importe quoi pour prouver qu'il était encore là et qu'il allait continuer de se battre Or pour le moment ce que l'alpha voulait c'était qu'on le laisse tranquille, chose visiblement impossible à faire pour la belle blonde. Alors quand il mentionna Skarell et qu'il eut en retour une réponse cinglante, il ferma lentement les yeux et secoua la tête. L'intelligence devait avoir quitté son cerveau, puisqu'il n'avait pas pensé une seconde à la relation compliquée qu'entretenaient Lilly et le loup solitaire, il avait juste voulu trouver quelqu'un pour qu'elle ne soit pas seule, et car il s'était mal exprimé sa bonne intention se retournait contre lui.  ❝ Ce n'était pas un coup bas, je voulais juste dire que tu trouveras certainement quelqu'un pour passer la soirée avec toi. Désolé si je me suis mal exprimé. ❞ dit-il toujours calmement avant que la demoiselle ne lui attrape le visage. Il pensa l'espace d'une seconde qu'elle voulait peut-être le frapper en plein visage, mais les traits de blondie se radoucirent alors qu'elle s'exprimait d'un ton neutre. Evidemment qu'elle parlait seulement de boire un verre en ville, Enzo en était bien conscient, mais c'était déjà beaucoup pour lui. Trop. Et d'un coup, d'un seul il explosa. En reculant tant bien que mal il envoya valser ses béquilles et poussa un juron. ❝ Est-ce que tu m'as bien regardé? ❞ commença t-il par dire en désignant sa jambe qui était là sans l'être vraiment. ❝ Pourquoi j'irai boire un boire un verre? J'ai quelque chose à fêter tu crois? Mais tu as raison peut-être que je devrais y aller histoire de montrer à tout le monde ô combien je suis fort avec ma jambe en carton! ❞ finit-il par dire en criant dans la petite pièce. Parce qu'il était là aussi le problème, il ne voulait pas que les gens le voient comme ça, comme quelqu'un de complètement impuissant. Il refusait de voir la pitié dans les yeux des passants. ❝ Et si on se fait attaquer? C'est déjà arrivé une fois après tout, ça pourrait très bien recommencer alors que tu es avec moi, et à ce moment là qui te protégera? Dis moi j'aimerai savoir! ❞

Enzo était en colère, pas vraiment contre Lilly mais plutôt contre le monde entier et contre le destin qui lui en faisait baver ces derniers temps. Alors qu'il regardait dans le vide sans plus dire un mot, il sentait bien que ses yeux devaient refléter sa colère, peut-être même qu'ils étaient passés au jaune, les yeux qu'il avait lorsqu'il était loup. Alors Enzo essayait de reprendre son souffle doucement, en silence, regrettant déjà d'avoir piqué une crise que l'humaine ne méritait pas de subir.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo.   Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. EmptyMer 18 Nov - 20:21

Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi ft Enzo Δ


Le lycanthrope tenta alors de se rattraper, tu ne releva point, ça n'avait pas grande importance après tout. Tu n'étais pas ici pour ça. Tu essayais juste de le convaincre à venir passer un bon moment avec toi, entre ami. Seulement, tu agaças un peu trop le loup qui commença à s'énerver en balançant ses béquilles dans la chambre. Tu ne bougea pas d'un pouce, tu avais l'habitude de l'impulsivité chez les loups. Elle ne te dérangeait pas. Son discours t'exaspérais vraiment. Tu comprenais sa douleur, mais cela faisait des mois que l'accident s'étaient produit, il ne pouvait pas indéfiniment se laisser glisser sur cette pente. Tu y avais déjà gouté toi, personnellement. Et ça ne t'avais mené qu'à une chose ! L'hôpital et une belle cicatrice sur l'un de tes poignets. Tu montes alors toi aussi le ton en le regardant fermement dans les yeux, bien que les siens ait viré au doré, tu n'étais pas impressionnée pour autant.

"Quelque chose à fêté ? Hum laisse moi réfléchir... je sais pas peut être le simple fait d'être en VIE ! Tu sais que tu aurais pu y passer. A croire d'ailleurs que tu aurais préféré étant donné que tu te comportes comme si tu étais déjà mort ! C'est terrible ce qui t'es arrivé Enzo mais alors quoi ? Tu vas laisser gagner cette bande de taré ? Ils ne t'ont pas tué mais tu leurs donne la satisfaction de te comporter comme un mort ! Cela fait un moment que cette attaque à eut lieu Enzo, je t'ai laissé passé par bien des étapes en étant simplement là pour toi... Mais maintenant stop. Je ne peux plus te regarder te détruire et t'enterrer petit à petit sans rien faire ! ON S'EN FOU de ta jambe OK ? Il n'y a pas que cela qui te définis, tu es toujours TOI ! Enzo Myers ! Mon ami, Mon frère ! Tu représentes tellement pour nous tous, pour moi. Tu sais combien j'aimerai voir Aulia ou encore ma mère et mon père avec cette jambe plutôt que dans une tombe ? Et combien eux aimeraient être encore parmi nous ? Oui c'est terrible ce qui t'es arrivé ! Mais tu respires ! Tu peux bouger ! Te déplacer ! Rire ! Boire ! Chanter ! Respirer ! Aimer ! C'est des cadeaux de la vie que tu n'as pas le droit de bafouer !"

Tu reprends alors ta respiration, tu avais les larmes aux yeux, tu détestais sentir Enzo aussi mal. Tu voudrais tellement faire plus ! Tu lui donnerais ta propre jambe valide si tu le pouvais. Tu fermes les yeux un instant avant de reprendre sur un ton plus calme.

"Et je te signale que je sais me défendre maintenant grâce à Skarell et toi. J'ai même une arme sur moi... bon ok... deux. Alors tu vois ? Tu n'as aucune excuse pour me refuser cette soirée en tête à tête !"

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Enzo Myers

Enzo Myers

messages : 143
avatar : ryan gosling
credits : Blondie
pseudo : badillusion
age : 33ans
statut : célibataire endurci
clan : les loups dans le coeur
métier : alpha à plein temps mais pour combien de temps?
logement : le bayou le plus souvent
Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. Tumblr_nexp4hyGat1rob81ao9_r1_250
Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. Tumblr_mhcbl1alPx1rs9gsro3_250


MessageSujet: Re: Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo.   Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. EmptyDim 22 Nov - 14:21


❝ Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi.❞
lilly & enzo
En entendant le monologue de l'humaine qui avait à son tour décidé d'hausser la voix, Enzo affichait une mine renfrognée. Parfois la jolie blonde l'exaspérait de part son aptitude à avoir presque toujours raison, alors que lui avait cette faculté de dire des bêtises à tout bout de champs, sans s'en rendre compte souvent. Plus il assimilait ce que son amie en colère lui disait, et plus il se sentait ridicule face à elle. Malgré le fait que le lycanthrope ne se soit jamais senti aussi mal qu'aujourd'hui, blondie disait la vérité, lui était vivant alors que bien d'autre n'avait pas eu cette chance. Et en voyant les yeux embués de la jeune femme, Enzo ne se sentait que plus mal encore. Comment pouvait-il se permettre de faire une telle comédie à propos d'une jambe alors que l'humaine face à lui avait vécu bien pire avec ses parents ? Certes il craignait de ne plus jamais retrouver l'usage de sa jambe un jour, de devoir subir une "révolution" de la part de sa meute qui le mettrait à terre et de devenir celui qui n'est plus capable de mener les troupes, mais il n'avait pas le droit de baisser les bras. Il devait garder la tête hors de l'eau pour tout ceux qui lui ont fait confiance un jour et ont cru en lui, pour leur faire honneur.

❝ Qu'est ce que tu vas bien pouvoir faire de moi hein? ❞ demanda t-il avec un sourire en coin sur les lèvres pour apaiser la situation. ❝ Si je ne récupère pas l'usage de ma jambe, je ne sais pas si je pourrais être entièrement moi à nouveau un jour. ❞ avoua t-il en haussant légèrement les épaules. ❝ Mais en attendant je vais essayer de faire des efforts. A commencer par engager quelqu'un pour nettoyer la maison. ❞ Enzo ricana bêtement en jetant un coup d’œil à la petite pièce sale, puis après avoir récupéré ses béquilles il se dirigea vers l'armoire où il avait déposé ses affaires propres. ❝ Je pense aussi que je peux sortir avec toi, si je n'ai pas dissuadé mademoiselle. ❞ lança t-il en balançant sa main d'un geste théâtral. L'alpha attrapa donc ses affaires et alors qu'il tournait le dos à Lilly pour venir les déposer à nouveau sur le lit, il perdit à son sourire.  En réalité Enzo savait parfaitement que s'il se sentait mieux, c'est parce qu'il n'était pas seul. Mais au moment où il reviendrait de sa soirée, ses cauchemars tenteraient certainement de reprendre le dessus.

Quoi qu'il en soit le trentenaire inspira doucement et fit volte face avec ses béquilles pour regarder sa meilleure-amie. ❝ Mais pour info même si je n'ai pas relevé tout de suite tout à l'heure, saches que même si Skarell et moi t'avons appris à te battre, il te faudra du niveau pour que l'élève dépasse les maîtres. ❞ plaisanta t-il.       



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo.   Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. EmptyDim 22 Nov - 22:51

Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi ft Enzo Δ


Tu le regardais intensément, espérant que tes paroles le toucheraient. Tu voulais vraiment l'aider et le sortir de cette léthargie insupportable. Tu voulais lui redonner goût à la vie tout simplement. Oui la situation était merdique mais il avait connu pire, tout le monde à connu pire. Il y a un temps pour se laisser sombrer, un temps inévitable et bénéfique. Il faut savoir toucher le fond pour rebondir ensuite. Mais désormais tu estimais qu'il avait passé assez de temps au fond du puit à barboter tranquillement. D'autant plus que sa jambe ne retrouverait pas ses fonctions s'il s'encroutait encore et encore. En entendant ses premiers mots, tu fut soulagée de constater que ton petit discours avait fait son effet chez le lycanthrope. Tu souris alors doucement, tes yeux se mettant à nouveau à briller. Tu comprenais bien entendu son désarroi. Mais tu savais aussi qu'il était plus fort que tout ça. "Tu es fort Enzo, je sais que tu surmonteras tout ça. Même si oui, tu ne seras peut être plus le même, ces choses changent les gens. Mais tu peux choisir d'en faire quelque chose de négatif ou bien de positif. Tu as les cartes en main désormais." Tu souris simplement, acquiesçant l'idée d'une femme de ménage. Tu sais si tu as besoin d'aide pour le ménage, je peux le faire moi. ça me dérange pas tu sais. Et puis, ça me permettra de te voir, de t'embêter ET de te faire faire des économies. Ou alors tu peux aussi te trouver une jolie petite femme assez folle pour te supporter ! Tu ris, haussant deux fois les sourcils pour le taquiner. Tu le regardes faire avec ses béquilles, le laissant se diriger vers son armoire... Qu'allait-il donc décider ? Tu es suspendu à ses mots quand ENFIN il se décide à lâcher prise. Tu sautilles sur place en tapotant dans tes mains avec un grand sourire. Hahaha ! Trop bien ! Moi Dissuadé ? Il en faut plus qu'un vieux râleur pour me décourager tu sais ! Tu sautilles jusqu'à lui d'un pas léger et gracieux pour venir déposer un baiser sur sa joue et lui laisser une fine trace de rouge à lèvre. Tu t'écartes pour le laisser se diriger vers son lit, tu vois bien qu'il n'est pas non plus au top du top. Tu t'approches de lui dans son dos, souriant à ses insinuations. Tu poses ton menton sur son épaule en restant dans son dos, ta main venant se poser sur son autre épaule. Loin de moi l'idée de vous dépasser, même si j'espère bien un jour pouvoir vous bottez les fesses à tous les deux. Après tout ce que vous me faites subir ! Tu ris doucement, serrant l'épaule de ton ami et lui offrant un nouveau baiser sur la joue qui claque bien, laissant une autre trace sur son autre joue. Elle était jalouse ! Tu ris, ce petit rire enfantin que tu avais conservé. Tu as besoin d'aide pour te préparer ou ça va aller ? Tu ne voulais pas qu'il se fasse mal si prêt du but.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Enzo Myers

Enzo Myers

messages : 143
avatar : ryan gosling
credits : Blondie
pseudo : badillusion
age : 33ans
statut : célibataire endurci
clan : les loups dans le coeur
métier : alpha à plein temps mais pour combien de temps?
logement : le bayou le plus souvent
Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. Tumblr_nexp4hyGat1rob81ao9_r1_250
Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. Tumblr_mhcbl1alPx1rs9gsro3_250


MessageSujet: Re: Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo.   Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. EmptyDim 29 Nov - 12:06


❝ Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi.❞
lilly & enzo
Même s'il n'était pas à 100% de sa forme, voir le sourire radieux sur les lèvres de Lilly mettait un peu de baume au cœur à l'alpha, et le discours de la demoiselle ne faisait que réconforter un peu plus le grand gaillard qu'il était. Voilà pourquoi il aimait tant l'humaine et pourquoi il avait rapidement accroché avec elle; elle était là dans les bons moments comme dans les mauvais et elle réussissait toujours à trouver les bon mots. Là était le don de Lilly Woods. Encore une fois elle avait raison, c'était bel et bien Enzo qui avait les cartes en main et il savait désormais ce qu'il allait en faire.

En entendant la proposition de la jeune femme quant au ménage et aussi le fait  qu'il serait difficile de trouver quelqu'un voulant le supporter, le lycanthrope fit mine d'être vexé, haussant alors les sourcils. ❝ Qu'est ce que tu racontes? Les femmes donneraient n'importe quoi pour passer un peu de temps en ma compagnie, je suis si charmant! ❞ lança t-il d'une voix enjouée. Bien sûr qu'il savait être charmant, cependant il est vrai qu'en ce moment ce n'était pas vraiment le mot qui le caractérisait. ❝ Mais bon je suppose que je n'ai pas le droit de t'enlever le plaisir de voir mon merveilleux visage quotidiennement. ❞ Enzo se mit à glousser avant de sentir le baiser de son amie sur sa joue, puis la trace de rouge à lèvre qu'elle lui avait laissé. Sentir du rouge à lèvre collant sur lui, cela faisait bien parti des choses qu'il n'appréciait pas franchement, il grimaça donc en frottant énergiquement sa joue rosie et redoubla d'effort quand l'humaine décida d'offrir le même sort à la deuxième. Mais cette fois l'alpha ne comptait pas se laisser faire si facilement, il profita donc de la proximité de la demoiselle pour attraper son bras et venir passer ses deux mains dans la chevelure de cette dernière, ruinant au passage la jolie coiffure qu'elle avait du mettre trois heures à confectionner. ❝ Voilà c'est beaucoup mieux, j'ai apporté un petit côté rock à tes cheveux j'espère que tu apprécies. ❞  gloussa t-il, fière de sa bêtise. Finalement Enzo s’essaya sur son lit et jeta un coup d’œil à ses vêtements, se demandant alors combien de temps il mettrait à enfiler son pantalon. Cependant quand son amie lui demanda s'il avait besoin d'aide, le lycanthrope préféra de rien montrer. ❝ Non ça ira, j'ai mis en place des techniques qui devraient m'aider à m'en sortir. ❞ décida t-il de dire en souriant légèrement. ❝ Si mademoiselle pouvait me laisser un peu d'intimité, je sais que je suis beau à voir mais ça pourrait être dangereux pour toi de trop me regarder. ❞ lança t-il finalement en ricanant.     



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo.   Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. EmptyMer 2 Déc - 21:58

Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi ft Enzo Δ


Tu regardes Enzo en souriant, il te faisais marrer ! Tu l'aimais beaucoup ! Tu étais donc très heureuse de pouvoir passer la soirée avec lui. Cela faisait des lustres qu'il n'était pas sortie de sa piaule ! Tu étais très fière d'avoir réussit à le convaincre ! Du coup tu t'emballais un peu en le bécotant sur les joues, il n'aimait pas ça et du coup ça te faisais encore plus marrer. Jusqu'au moment où il se mit à te décoiffer comme un sale gosse qu'il était ! Tu poussas un petit cri aigue et le frappa sur le l'épaule en râlant. Ahhh mais Enzooooooo !!!! Mes cheveuuuux ! C'est pas drôle ça ! Moi j'te donnes de l'amour et v'là comment tu me remercie ? Ah bah bravo ! Tu lui tires la langue en l'entendant et te met devant le miroir pour replacer tes cheveux correctement. Tu avais HORREUR de sortir avec UN seul détail qui n'allait pas sur toi. Tu étais très coquette et ça depuis toute petite. Tu proposes de l'aide à Enzo pour s'habiller mais bien entendu, Mr et sa fierté te la refuse. Tu lui souris et lève les yeux au ciel en l'entendant. Dangereux ? Mmmm j'avoue que quand tu avais tes belles tablettes de chocolat il y avait de quoi faire une syncope mais là... le chocolat à un peu fondu hein, A force de rester devant ta télé à manger des chips et boire des bières ! MONSIEUR le loup ! Va falloir me raffermir tout ça ! Tu ris, adorant le taquiner ! Il n'avait absolument rien perdu à son sex appeal. Au contraire ! Tu étais même sure que bon nombres de filles allaient se pavaner sous ses yeux ce soir. Bon allez je te laisse te préparer, fais ça bien ! Tu sors de la pièce doucement et va dans la cuisine pour te servir une bière, un peu comme si tu étais chez toi quoi ! Tu la bois tranquillement sur le fauteuil en attendant qu'il n'est finit de se faire beau.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Enzo Myers

Enzo Myers

messages : 143
avatar : ryan gosling
credits : Blondie
pseudo : badillusion
age : 33ans
statut : célibataire endurci
clan : les loups dans le coeur
métier : alpha à plein temps mais pour combien de temps?
logement : le bayou le plus souvent
Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. Tumblr_nexp4hyGat1rob81ao9_r1_250
Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. Tumblr_mhcbl1alPx1rs9gsro3_250


MessageSujet: Re: Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo.   Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. EmptyMar 8 Déc - 14:50


❝ Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi.❞
lilly & enzo
Evidemment après qu'Enzo ait passé ses mains dans les cheveux de la demoiselle blonde, cette dernière ne tarda pas à se placer devant le miroir pour rattraper la petite cata qu'il avait engendré. Malgré tout la complicité qu'avait le lycanthrope avec Lilly lui avait très franchement manqué et il commençait à s'en vouloir de l'avoir mis de côté ces derniers temps. Alors maintenant qu'elle était là et qu'elle l'avait convaincu de sortir prendre l'air, il se promit que plus jamais il ne l'enverrait balader, et ce peu importe l'humeur de chien qu'il pourrait avoir.

Quand l'humaine se moqua ouvertement des tablettes de chocolat fondues d'Enzo, ce dernier fit mine d'être outré.  ❝ Que veux-tu que je te dise? Si tu ne sais pas reconnaître la vraie beauté quand tu l'as devant les yeux, je ne peux plus rien faire pour toi. ❞ Le blond arbora alors un large sourire, même s'il savait bien qu'encore une fois son amie n'avait pas tout à fait tord. Combien de temps avait-il pu passer devant la télévision avec ses chips préférées? Beaucoup trop visiblement.

Une fois que blondie fut sortie de la chambre Enzo attrapa à nouveau ses béquilles et se dirigea avec ses affaires dans la salle de bain à côté pour se débarbouiller un peu. Lorsqu'il eut terminé il ne put s'empêcher de se regarder quelques secondes dans le miroir pour voir les dégâts de la mal-bouffe et du reste et il grimaça en se rendant compte qu'il n'était vraiment plus aussi musclé qu'avant. Sans perdre plus de temps il revint s'asseoir sur son lit, après avoir glissé dans la salle de bain et avoir pris au moins dix minutes pour se relever, et là il enfila tout assez rapidement. Tout sauf son pantalon. Evidemment le pantalon était toujours le vêtement le plus difficile à mettre depuis son accident, faire entrer une jambe morte dans un trou se révélait être plus compliqué que ce qu'il n'avait pensé. Et finalement après de longues minutes à avoir laissé Lilly seule dans le salon, Enzo apparût muni de ses béquilles à l'embrasure de la porte, légèrement honteux d'avoir mis autant de temps. ❝ Est-ce que ça convient à mademoiselle? ❞ demanda t-il en lissant sa chemise avec ses mains.     



© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo.   Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» enzo | how can i live like that ?
» Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo.
» enzo | i want to be brave and honest (remise à zéro)
» aurora, skarell & enzo | it's a nightmare, i need to wake up
» Tuer pour vivre, vivre pour tuer. Ft' Viktor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THE GREAT NEW ORLEANS :: Venetian Isles :: Social Housing-