BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) SHAY MITCHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F/LIBRE) SHAY MITCHELL   (F/LIBRE) SHAY MITCHELL EmptyDim 1 Mar - 20:55

Ambre Perkins



(F/LIBRE) SHAY MITCHELL 1422487009-shay10-copie

Toxycherry
Mon nom est Ambre + au choix. J'ai actuellement 437 ans. J'ai vu le jour à au choix le 15 Juin 1572. Pour vivre je au choix. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis En couple mais infidèle et c'est très bien comme ça. Mes finances sont bonnes. Je suis un/une Vampire. Et je pense Elle conçoit son immortalité de façon positif.

+Ambre est Lesbienne, elle l'assume pleinement. Elle a toujours aimer les femmes et cela ne changera jamais
+Lorsqu'elle était encore humaine, elle vivait avec sa famille en France avec sa famille
+Ses parents étaient des gens très riche, elle ne manquait de rien, elle avait la belle vie, car elle avait tout ce qu'elle voulait
+Sa route à croiser celle de Freya trois mois plus tard lors d'une réception que son père avait préparer, elle est tomber sous le charme de Freya et au fil du temps, elles sont devenu amante et Freya a décidé de la transformer en vampire, car elle avait vraiment adorer jouer avec elle et passée du bon temps sous la couette
+Suite à sa transformation, Freya a décidé de la prendre sous son aile pour l'aider à contrôler ses nouveaux pouvoirs de vampire
+Elle a eu une chevalière grâce à sa créatrice et amante qui connaissait très bien une sorcière, car cette dernière a eu la vie sauve grâce à Freya
+Elle aime le sang humain, durant quelques temps, elle a commis quelques atrocités avec Freya
+Elle n'a plus jamais revu sa créatrice par la suite

Pour commencer, merci à celui ou à celle qui tombera sur ce magnifique scénario Je construirait un temple géant pour le ou la personne qui la prendra. Pour la présence, on est pas toujours derrière l'ordinateur, tout le monde à une vie. Niveau orthographe je ne suis pas difficile et je vous attend avec impatiente

→ Freya Blake feat ton Shelley Henning
Freya et celle qui a fait de sa vie monotone une vie d'immortalité et de luxure. Les deux jeunes femmes se sont rencontrer en France pendant une réception que le père de Ambre organisait, rapidement les deux jeunes femmes sont devenu inséparable. Puis à force de se voir, elles ont entretenu une relations particulière, mélangeant l'amitié au joie des plaisirs charnel, mais un soir, Freya lui montre sa vrai nature et la transforme en vampire.

Aujourd'hui, elles sont dans la même ville, mais elles ignorent que dans très peu de temps, elles se retrouveront et seront une nouvelle fois inséparable
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SHAY MITCHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IDRIS ELBA
» (M/LIBRE) I'm a cool cop
» (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN
» (F/LIBRE) DAKOTA FANNING
» (M/LIBRE) PAUL WALKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-