BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez
 

 tell me would you kill to save a life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: tell me would you kill to save a life.   tell me would you kill to save a life. EmptyLun 2 Mar - 16:21

Robin Lancaster

   

tell me would you kill to save a life. SLM96nuz

   
prométhée.
Mon nom est robin marcus arthur lancaster. J'ai actuellement vingt-quatre ans ans. J'ai vu le jour à la nouvelle-orléans le dix-sept avril mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix. Pour m'occuper je loue mes services et j'offre ma magie à ceux qui payent assez. ce qui fonctionne le mieux ? les filtres d'amour et les sorts de localisation. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis célibataire, bien que promis à une jeune sorcière (une tradition familiale qui permet à notre famille de gagner en puissance en se liant avec une autre famille puissante) et c'est très bien comme ça d'ailleurs je suis homosexuel, même si chez les lancaster, l'orientation sexuelle n'est pas importante. Mes finances sont bonnes. En tant que sorcier, j'utilise la magie personnelle.

   
derrière son visage d'ange se cache un garçon calculateur, manipulateur et colérique. il déteste les avis contraires au sien. c'est un type extraverti qui parle constamment. il est très tactile, ce qui est assez gênant pour la majorité de son entourage. c'est un menteur compulsif, il adore raconter des histoires. il ne donne pas sa confiance au premier venu. il ne déteste pas vraiment les autres races, même s'il trouve les loup-garous un peu trop sauvages. robin est sans-gêne, il prend sans demander. il pratique la magie personnelle parce qu'il trouve la magie naturelle trop faible et qu'il déteste partager son pouvoir avec quelqu'un d'autre. à noter que l'expression l'attire énormément. il se fiche complètement de l'avis des gens, qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il continuera sa vie tranquillement. il possède un lien étrange avec son frère jumeau. l'un est toujours au courant lorsque l'autre est en danger. de même, leur pouvoir est plus fort lorsqu'ils se touchent. robin a tendance à perdre le contrôle lorsqu'il utilise la magie. quand il était petit, son père le torturait avec la magie pour le pousser à s'améliorer. depuis, le jeune homme associe inconsciemment le fait de pratiquer la magie et de souffrir. il n'a jamais discuté de ça avec sa famille, parce que son père est le seul homme dont il a peur. il adore les pouvoirs bruts comme la pyrokinésie ou la télékinésie. au contraire, il déteste préparer des potions ou des formules. il ne pleure jamais en public. d'ailleurs, il raconte souvent qu'il ne possède pas d'émotions, à l'instar de certains vampires. un mensonge, évidemment. il fume depuis deux ans, histoire d'aborder les gens plus facilement. sa technique ultime ? faire croire qu'il n'a pas de feu pour se rapprocher d'une proie sans défense. son sourire est irrésistible, parait-il. il utilise toujours les fringues de son frère, qui s'habille bien mieux que lui.

   
Je m'appelle clément mais je suis plus connu sous le nom de clem. J'ai vingt-cinq ans ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via bazzart, et je trouve que c'est un forum magnifique avec énormément de potentiel. Tout ça pour te dire que j'ai choisi un personnage inventé sous les traits de chris wood. Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  je recherche une demoiselle, entre vingt-et-un et vingt-cinq ans, celle à qui robin est promis. on pourra en discuter par mp, évidemment. sinon je cherche de la famille (genre des cousins, ce serait parfait  sad )

   
Code:
<span class="citpre">Chris Wood</span> →  Robin Lancaster
   


Dernière édition par Robin Lancaster le Mar 3 Mar - 10:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: tell me would you kill to save a life.   tell me would you kill to save a life. EmptyLun 2 Mar - 16:21

une petite citation



 

Le vent souffle dans la ruelle, dispersant au loin les feuilles mortes jaunies par l'automne. Robin s'avance tranquillement entre les poubelles, sans se soucier des ténèbres qui l'enveloppent. Le jeune homme n'a jamais eu peur du noir. Pire, le noir l'attire. Il aime s'y dissimuler pour mieux surprendre ses ennemis. Les mains plongées dans les poches de son jean bon marché, Robin esquisse un léger sourire en remarquant la silhouette adossée au mur, à quelques mètres de là. Theo, mon vampire préféré. Il s'avance encore, sans se soucier du rictus qui déforme la mâchoire de l'autre homme. C'est Theodore, sale con. Robin pose sa main sur sa bouche, mimant la surprise. Et tes manières, goujat ? Il éclate ensuite de rire en serrant son ami contre lui. L'autre se dégage presque aussitôt. Tu es trop grognon Theo. Mes câlins sont si nuls que ça ? Theodore lève aussitôt les yeux au ciel et plonge son regard émeraude sur Robin. J'ai une mauvaise nouvelle. Hors de question. Je déteste les mauvaises nouvelles. Le vampire se recule un peu, prévoyant à l'avance la réaction de son interlocuteur. Elle est toujours vivante. Tout mon groupe est tombé face à sa famille. Robin serre des poings, sans se soucier du sang qui coule de sa paume endolorie par la griffure de ses ongles. Près d'eux, la lumière d'un lampadaire explose. Vous étiez huit. Vous n'aviez qu'une cible. Une seule. Sa main se lève en direction du visage de Theo, qui reste figé sur place. Elle se pose délicatement contre sa joue, tandis que le vampire frissonne lorsque du sang coule contre sa joue. J'ai toujours été là pour toi, Theo. Je t'ai soigné. Je t'ai donné une bague de jour, ma magie t'a sauvé la vie plus d'une fois. Petite pause. Et là, tu me dis tranquillement, sans sourciller, que la fille avec qui je dois me marier alors est toujours vivante. Tu sais pourquoi je n'ai pas envie de me marier avec elle, n'est-ce pas ? Réponse a, c'est une fille, réponse b, je déteste sa famille de tarés ou réponse c, je suis un égocentrique légèrement narcissique qui s'aime trop pour ressentir une quelconque considération pour les autres ? Surprise, les trois réponses sont justes. Ses lèvres s'étirent d'une grimace. Je suis en colère, Theodore. Assez pour t’appeler par ce stupide prénom. Ne compte pas sur moi la prochaine fois. Robin plonge à nouveau sa main dans sa poche, sans plus se soucier du vampire qui respire faiblement derrière lui. Ses chaussures claquent contre le pavé de la ruelle et il s'avance hors de celle-ci, laissant Theodore, seul dans les ténèbres de la nuit.
   

Elle est comment la tienne ? Robin hausse ses épaules. Comme les autres, j'imagine. Dans la moyenne. Pas trop grande. Pas trop petite. Au moins elle est pas grosse. Thomas éclate de rire. Arrête, on dirait que tu parles de ta... c'est hyper gênant. Robin lui lance un coussin, un air amusé sur le visage. T'es mon frère, Tom, j'peux parler de tout avec toi. Il plonge ses yeux dans les siens, tout en soupirant. Bon. Et toi alors. Tu penses que c'est une bonne idée ce mariage ? Tom soupire à son tour, sans quitter son frère du regard. J'en sais rien. Si c'est censé décupler nos pouvoirs et permettre à notre descendance de détrôner la prochaine matriarche, pourquoi pas. On va dire que c'est un investissement sur le long terme. Mais je dois t'avouer que je suis pas fan de l'idée. Je sais même pas si j'ai envie de me marier un jour. Encore moins avec une fille qu'on m'impose. Mais la mienne est super jolie, ça va. Petit sourire taquin. Vous êtes tous pareils. On parle de fille et ça dérive tout de suite. Ils rient tous les deux avant de s'arrêter, en même temps. Et ils se regardent. Les minutes passent dans le plus grand silence. Robin appréhende énormément ce mariage. Il ne sait même pas comment contenter une fille. Ce ne sera pas un mariage d'amour, mais d'alliance. Il espère que sa promise le laissera vaquer à ses occupations, comme il le fera pour elle. Une chose est sur, hors de question de poser ses main sur elle. Il n'ose pas avouer à Thomas qu'il est responsable de l'attaque de vampires à l'encontre de sa belle-famille. Si Robin n'a jamais été un enfant de cœur, son frère est beaucoup plus sensible et gentil. Un héros, comme son frère l'appelle parfois. Toujours là pour aider son entourage et ceux qu'il aime. Toujours à se faire manipuler par son jumeau pour l'aider dans sa quête de pouvoir. Thomas n'accepte pas souvent les décisions et les actes de son frère mais il reste près de lui. Il espère que sa présence réussira à le changer, un jour. Que sa gentillesse débordera un peu en lui. Une illusion dans laquelle il reste sans vouloir s'échapper. Robin a toujours été le plus démonstratif, le plus imposant, le plus visible. Lui, il aime vivre dans son ombre. Ce n'est pas un leader Thomas, c'est un suiveur. Prêt à tout pour s'intégrer. Robin connait assez son jumeau pour lui laisser croire qu'il a le choix alors qu'il le manipule depuis des années pour son propre bénéfice. Mais il a peur. Il a peur qu'un jour, son frère découvre toute la mascarade et qu'il le repousse. Parce qu'au fond, tout au fond, Robin l'aime. Il ne le montre jamais. Et quand il le prouve, c'est en commettant des actes tous plus stupides les unes que les autres. Tuer une fille qui rejette son frère, casser un bras à quelqu'un qui lui parle mal sont autant d'exemples de l'amour qu'il lui porte secrètement. Un amour fraternel qu'il est prêt à briser pour siéger à la tête de la communauté de sorciers. Une communauté trop faible qui ne s'impose pas assez à son gout. Il est prêt à tout pour voir sa communauté tomber, quitte à s'allier à des vampires et des loup-garous. La fin justifie les moyens, n'est-ce pas ?
 


Dernière édition par Robin Lancaster le Mar 3 Mar - 10:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: tell me would you kill to save a life.   tell me would you kill to save a life. EmptyLun 2 Mar - 16:21

+ en fait je fais seulement l'histoire youpi


Dernière édition par Robin Lancaster le Mar 3 Mar - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: tell me would you kill to save a life.   tell me would you kill to save a life. EmptyLun 2 Mar - 16:24

Christopher Wood bave autant dire un excellent choix d'avatar mdr
Enfin passons, bienvenue sur le forum et je suis assez curieux de voir ce que tu vas faire de ton personnage I love you


Dernière édition par Nathanael Perkins le Lun 2 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: tell me would you kill to save a life.   tell me would you kill to save a life. EmptyLun 2 Mar - 16:25

Le beau Chris. On le voit de plus en plus sur les forums. haa
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: tell me would you kill to save a life.   tell me would you kill to save a life. EmptyLun 2 Mar - 16:26

Bienvenue parmi nous.

Oh un sorcier de plus! Et avec Chris. Excellent choix.

Bon courage pour la fiche (et mets moi un lien de côté parce que le peu d' info de ton perso, intrigue sacrément)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: tell me would you kill to save a life.   tell me would you kill to save a life. EmptyLun 2 Mar - 16:39

merci à vous trois, vous êtes magnifiques sad hm
je te garde un lien au chaud anthea, avec plaisir I love you
oh, c'est possible de réserver chris, svp ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: tell me would you kill to save a life.   tell me would you kill to save a life. EmptyLun 2 Mar - 17:18

Ah qu'il est seksy lui, encore plus quand il fait le méchant héhé bave come
Mon cher p'tit sorcier, faudra que tu me gardes un lien siffle

Bienvenue sur le fofo, courage pour ta fiche et hésite pas à harceler le staff si besoin *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: tell me would you kill to save a life.   tell me would you kill to save a life. EmptyLun 2 Mar - 17:53

Bienvenue sur le forum. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

tell me would you kill to save a life. Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

tell me would you kill to save a life. Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: tell me would you kill to save a life.   tell me would you kill to save a life. EmptyLun 2 Mar - 19:56

Bon dieu, un nouveau sorcier héhé pray *.* Qui s'adonne au plus offrant, on va bien s'entendre poulpe mdr
Sinon, bienvenue par ici, n'hésite pas à la moindre question. J'espère que tu trouveras ta sexy promis parmi nos sorcière et je te réserve de ce pas sexy Chris pour une durée de 4 jours lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: tell me would you kill to save a life.   tell me would you kill to save a life. EmptyLun 2 Mar - 20:03

merci floki hm j'te garde ça au chaud, dans la poche de mon jean What a Face
merci faith, danielle est magnifique sad
jamie en loup-garou, c'est la classe hm il est tellement mieux avec de la barbe ce mec tell me would you kill to save a life. 4189482831 merci pour la réservation !


Dernière édition par Robin Lancaster le Lun 2 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

tell me would you kill to save a life. Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

tell me would you kill to save a life. Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: tell me would you kill to save a life.   tell me would you kill to save a life. EmptyLun 2 Mar - 20:13

La barbe c'est tellement mieux pray tell me would you kill to save a life. 2253683259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: tell me would you kill to save a life.   tell me would you kill to save a life. EmptyLun 2 Mar - 21:16

OMG OMG OMG CHRIS hidesex douche come bed kingsize hidesex douche come bed kingsize hidesex douche come bed kingsize hidesex douche come bed kingsize hidesex douche come bed kingsize hidesex douche come bed kingsize hidesex douche come bed kingsize
Je l'adore juste ce gars ! Je l'avais même mis en proposition de vava pour le PV de mon jumeau alors stp réserve-moi un lien de la mort qui tue parce que je le vénère ce sociopathe pray

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: tell me would you kill to save a life.   tell me would you kill to save a life. EmptyMar 3 Mar - 9:17

+ 1000...000 skar boss
anouhk avec la magnifique nina groupie
avec plaisir pour le lien haa j'imagine pas le contraire !
tell me would you kill to save a life. Tumblr_niorqmcPv11sbzjdwo4_r1_250 devil
merci pour la bienvenue ma belle sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: tell me would you kill to save a life.   tell me would you kill to save a life. EmptyMar 3 Mar - 10:21

Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? Sinon on peut voir par mp pour se trouver ça mon tout beau yeah poulpe

tell me would you kill to save a life. Tumblr_nfxcnlJCqw1qdq0nuo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: tell me would you kill to save a life.   tell me would you kill to save a life. EmptyMar 3 Mar - 10:33

ce gif mdr What a Face
je t'envoie un mp de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: tell me would you kill to save a life.   tell me would you kill to save a life. EmptyMar 3 Mar - 10:37

Héhé j'étais sûr qu'il te plairait poulpe ça marche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: tell me would you kill to save a life.   tell me would you kill to save a life. EmptyMar 3 Mar - 10:41

Sans grande surprise je suis fan absolue de ton personnage qui déchire tout haa groupie Je ne pouvais pas imaginer mieux avec l'orgasmique Chris omg C'est donc tout naturellement que j'ai le plaisir de te dire que tu es validé amor *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: tell me would you kill to save a life.   tell me would you kill to save a life. EmptyMar 3 Mar - 10:45

merci, pour te féliciter je t'envoie déjà le mp I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: tell me would you kill to save a life.   tell me would you kill to save a life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tell me would you kill to save a life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skylaar Avery Miller † color your life with the trouble of chaos.
» AUSTRALIAN LIFE - top
» bring me to life (hered)
» adrianna | i'm ur nightmare, a storm which is going to destroy your life
» anthea ✘ life is a circus so it' s time to become one of the ringmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-