BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pause Déjeuner - ft. Skarell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Pause Déjeuner - ft. Skarell Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Pause Déjeuner - ft. Skarell   Pause Déjeuner - ft. Skarell EmptyLun 30 Mar - 19:22


Lilly & Skarell ❧ Pause déjeuner
Je m'étais levée de mauvaise humeur ce matin, c'était rare ! J'avais donc prit un café pour essayer d'émergée, avait mit une bonne à me préparer avant de filer au long jazz club. Les journées se suivaient, métro, boulot, dodo. Ce mois-ci était plus serré que les autres alors je devais bosser plus pour gagner plus et ne pas être dans le rouge à la fin du mois. Au boulot, je m'étais prit la tête avec l'une de mes collègues qui avait toujours tendance à bâcler son travaille ce qui m'insupportais grandement. Je suis une perfectionniste c'est connu de tous... et têtu en plus de cela. J'avais donc envoyé un message à Skarell pour savoir s'il serait dispo' à ma pause déjeuner. J'avais trois bonnes heures entre les deux services. J'avais besoin de me changer les idées et Skarell était la personne que j'appréciais le plus de voir. Il avait un coté rassurant et apaisant chez moi.

A peine l'heure de ma pause arrivée, je filais à toute vitesse commander dans un petit restaurant créole deux plats à emporter. On se servait souvent là pour nos pauses déjeuners prises sur le pouce. Je pris ensuite ma voiture pour me rendre dans les quartiers de Skarell. Je lui avais donné rendez-vous sur les bords du lac Pontchartrain. Je gare ma voiture et continue à pieds jusqu'à ce que je n'apperçoive Skarell installé plus loin. Je sautille alors d'un pas joyeux jusqu'à lui , pose les sac et sol et lui saute dessus pour lui coller un baiser sur la joue en rigolant. "Skarellouuuuuuu ! Tu m'as manqué ! Tu me délaisses tu sais ? C'est pas très gentil tout ça ?" A peine une respiration prise que j'enchaîne en lui tendant son plat préféré "Tiens, je t'ai pris ton truc méga épicé que tu adore ! ça te vas ?" Je m'installe sur le sol à ses cotés en prenant ma boite et en commençant à manger comme quatre. Oui, j'avais énormément d'appétit et gardait néanmoins toujours la ligne ! Oui, les femmes me détestent. "Je me suis pris la tête avec une collègue si tu savais ! Elle m'agaaaaaace ! Elle fait les choses à moitié c'est dingue ça !!! Je supporte pas les gens si peu professionnel comme ça ! Quand on fait les chose on les fait bien t'es d'accord avec moi non ?" Le pire dans tout ça c'est de se demander comment elle arrivait à débiter autant de paroles en si peu de temps ! Et tout en mangeant !"Enfin bon ! J'ai trois heures pour oublier cette incapable et profiter de toi. Comment tu vas ? Quoi de nouveau ? Raconte moi tout, j'exiges de TOUT savoir !" Je le regarde la bouche à moitié pleine en attendant qu'il ne me réponde comme si de rien était.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

Pause Déjeuner - ft. Skarell Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

Pause Déjeuner - ft. Skarell Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: Pause Déjeuner - ft. Skarell   Pause Déjeuner - ft. Skarell EmptyMer 1 Avr - 18:36



Pause Déjeuner - ft. Skarell Tumblr_mgfqvqNI971ra2xd4o1_500

pause déjeuner

Lilly & Skarell

Une journée comme les autres en perspective pour toi. Tu ne bossais pas aujourd'hui, ce n'était pas plus mal. Après tout, tu n'avais pas vraiment besoin de ce boulot, avec l'économie et l'héritage de ta famille, tu avais de quoi faire. Ton boulot de mécanicien, c'était plus histoire d'être occupé, de passer inaperçu aux yeux de certaines personnes. Tu t'étais pourtant levé assez tôt, histoire de faire un petit jogging matinal pour te mettre en forme. La pleine Lune approchait d'ailleurs, ce qui te rendait de plus en plus impulsif. Malgré toutes tes années d'expérience dans ce domaine, la pleine Lune restait tout de même une malédiction des plus fortes et notoires pour tous loups.

Alors que tu sortais de la douche, tu reçus un message texte de la part d'une très chère blonde. Lilly Woods. Vêtu d'un simple jogging noir, tu entrepris de lire ce message tout en souriant. Lilly, une histoire à elle toute seule, tu t'en voulais énormément et de plus en plus d'être parti sans rien dire. Elle était si jeune et elle aussi avait perdu quelqu'un de proche. Ta soeur. Un lien indestructible entre vous deux. Bref. Tu lui répondis très rapidement positivement, comme à chaque fois qu'elle voulait manger avec toi. Tu appréciais d'ailleurs, de manger avec elle, de partageais un moment. Elle avait bien grandi la petite Lilly dont tu t'occupais lorsqu'elle était si jeune. Ca t'amusait légèrement de repenser à cette époque.

Très vite, tu te retrouvais au bord du Lac Pontchartrain. Tu n'avais pas mis beaucoup de temps, la circulation était dense sans pour autant être contraignante, tant mieux. Une fois posé dans l'herbe, tu te mis à observer les gens alors qu'une tornade blonde arrivait. Le temps que tu comprennes, elle t'avait déjà laissé un baiser sur la joue, s'était assise dans l'herbe et t'avait expliqué ses mésaventures. « Arrête de dire n'importe quoi, j'te délaisse pas vilaine et merci pour la bouffe. » lances-tu à tout hasard alors que tu reprenais place dans l'herbe. « Attends, si tu veux, je peux aller lui faire peur à cette fille, histoire de lui mettre la pression. Mais oui, normalement si tu fais quelque chose tu le fais bien, sinon ... tu le fais pas. » Empoignant déjà un bouchée de ton repas, la blonde avait déjà bien commencé, elle t'impressionnera toujours. « J'aimerai bien te raconter des trucs intéressants, mais malheureusement pour toi, c'est routine en ce moment. Rien d'anormal, rien de nouveau. Le boulot et compagnie. Ce matin je suis allé faire un jogging, parce que oui, je suis de repos aujourd'hui.  » Tu lui lances un clin d'oeil, histoire de l'embêter, parce que tu sais qu'elle travaille ... Voir se tue à la tâche ce qui te plait moins d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Pause Déjeuner - ft. Skarell Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Pause Déjeuner - ft. Skarell   Pause Déjeuner - ft. Skarell EmptyMer 1 Avr - 19:03


Lilly & Skarell ❧ Pause déjeuner
Je rigole en l'entendant, le voir me faisait toujours un bien fou. Skarell m'avait énormément manqué et désormais je profitais dés que possible de sa présence. Il était un pillier pour moi, le seul repère dans ma vie désormais, la seule personne sur laquelle je pouvais vraiment compter. Je manges un bouchée en riant "Mais tu ADORES que je sois vilaine avoue !" J'hausse deux fois les sourcils en rigolant avant de m'empiffrer et de lui raconter mes mésaventures de la matinée au boulot. Je souris en l'entendant se proposer d'aller lui faire peur et j'hausse une épaule en souriant. "C'est gentil mais tu sais, je peux faire peur moi aussi quand on m'embêtes de trop !" Je souris et fait une grimace ensuite. Elle était la bonté même incarnée et il en fallait vraiment beaucoup à la jeune blonde pour réellement se rebiffer. La vie lui avait apprit à seulement encaisser et être digne, forte. "Oui, ça va, je sais... je suis trop gentille ! Mais c'est ce qui fait mon charme non ?" Je minaude doucement en souriant avant de rire et de manger à nouveau.

Je lui demande de ses nouvelles et fais une petite moue alors qu'apparement il n'a rien à me raconter. Skarell peut être parfois très mystérieux et je deviens généralement une vraie harceleuse pour lui tirer les vers du nez. Il me fait alors râler en m'annonçant que lui ne bosse pas, je plisse alors le front en faisant une moue. "Ça c'est vraiment, vraiment pas gentil !" Je souris en coin et hausse une épaule. "Tu as de la chance que je t'aime trop pour t'en vouloir. Bon ! t'as vraiment rien à me raconter ? Comment ça va avec la jolie Ambre ?" J'hausse deux fois les sourcils en souriant d'un air malicieux. "Tu sais que je bosse avec elle, rassure toi, c'est pas ma collègue relou hein ! Elle a l'air gentille et bosseuse !"

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

Pause Déjeuner - ft. Skarell Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

Pause Déjeuner - ft. Skarell Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: Pause Déjeuner - ft. Skarell   Pause Déjeuner - ft. Skarell EmptyDim 3 Mai - 18:11



Pause Déjeuner - ft. Skarell Tumblr_mgfqvqNI971ra2xd4o1_500

pause déjeuner

Lilly & Skarell


« je dirai même plus, ton côté sombre est ma passion voyons ! » Lances-tu à tout hasard alors que tu l'observes du coin de l'oeil. Elle mange, rapidement, bien trop rapidement pour pouvoir parler en même temps. Mais c'est Lilly, rien ne semble pouvoir l'arrêter cette petite princesse. Tu tentes de faire pareil, et bien heureusement pour toi, tu parles moins qu'elle, ce qui a pour effet de t'amener au même point dans votre repas. Bonne nouvelle. Le côté épicé de ta nourriture vient réveiller tes papilles alors qu'elle te parle d'Ambre. Tu émets un léger bruit émanant de ta gorge. Signe significatif que tu viens tout juste d'avaler de travers. Non, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle te parle de ta Ambre, alors oui, tu restes tout d'abord sous le choc alors qu'elle continue comme s'il ne s'était rien passé.

« Et bien, si ce n'est pas la collègue relou, heureusement, parce que je t'aurais laissé te débrouiller avec elle. » Non, tu ne serais peut-être pas intervenu, du moins, tu aurais peut-être demander à la brune de faire doucement avec lilly, certainement, mais rien de plus. « Et pour tout te dire, et bien ... Ca va bien, elle va bien également. Mais après voilà ... Ce n'est pas  ... enfin, tu vois, ce n'est qu'une amie. » C'était peut-être plus, mais à tes yeux ce n'était qu'une amie n'est-ce pas ? De toute manière, tu étais bien trop mystérieux et secret pour révéler à Lilly ce qui se passait réellement dans ton esprit puisque lui même bloquait ce que pouvait ressentir ton coeur. Autant faire de même dans tes paroles et tes actes.

tu t'empresses de prendre une bonne gorgée d'eau, sachant pertinemment que ta médiocre explication n'allait pas calmer les dires de la princesse blondie et qu'elle risquait de vouloir plus. Toujours plus. Comme lorsqu'elle était si jeune et qu'elle voulait toujours tout faire comme une grande. Ce qui amenait souvent ta petite soeur à faire de même d'ailleurs. Et qui devait aller les ramasser quand elles se faisaient mal ? Toi, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Pause Déjeuner - ft. Skarell Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Pause Déjeuner - ft. Skarell   Pause Déjeuner - ft. Skarell EmptySam 23 Mai - 19:26


Lilly & Skarell ❧ Pause déjeuner
Je l'écoutais alors parler d'Ambre et trouvais cela très drôle de le voir limite bafouiller en parlant d'elle. C'est qu'il pouvait être chou à faire comme si rien d'autre que de l'amitié n'existait avec elle. Je terminais mon plat à emporter goulument en l'écoutant se justifier médiocrement ! J'avais envie de rire et cela se lisait sur les traits si espiègle de mon visage de poupée de porcelaine. Je m'essuyais mes lèvres roses et posais alors mon regard bleu azur sur lui de façon très intense. Bien sur qu'il savait que je n'allais pas lâcher le morceau comme cela. Je ne saurais expliquer pourquoi mais la vie de Skarell était devenue très importante pour moi. Il était tout ce qui me restait très clairement. Il était la seule personne qui se rapprochait le plus d'une famille pour moi. Je savais que je pouvais compter sur lui et inversement.

-Une amie ? Vraiment ? Hum ok. J'haussais une simple épaule en buvant une gorgée d'eau. Je savais qu'il allait trouver ça étrange que je ne cherche pas à en apprendre plus. Je m'essuie doucement les lèvres avant de lancer simplement. J'ai rencontré un homme l'autre soir au long jazz club... Il est vraiment sympa... Qui sait, peut être que nous deviendrons... "amis" nous aussi. J'haussais deux fois les sourcils en le regardant, sachant très bien que Skarell n'allait pas laisser cette information dans le vent. Il se sentait investit d'une mission protection intense et rapprochée avec moi. En y réfléchissant je venais peut être de mettre Lukas dans de beau drap tiens... Tant pis au mois en prenant Skarell par les sentiments peut être que je réussirais à lui faire cracher le morceau avec Ambre !

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

Pause Déjeuner - ft. Skarell Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

Pause Déjeuner - ft. Skarell Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: Pause Déjeuner - ft. Skarell   Pause Déjeuner - ft. Skarell EmptyDim 24 Mai - 20:46



Pause Déjeuner - ft. Skarell Tumblr_mgfqvqNI971ra2xd4o1_500

pause déjeuner

Lilly & Skarell


Elle ne cherche pas à en savoir plus. Vraiment ? Cette Lilly là avait quelque chose qui n'était pas normal. Oh non, d'habitude, la belle blonde se précipite pour savoir tout, absolument tout ce qui pouvait se passer dans ta petite vie sentimentale qui était pourtant bien ... vide. Il est vrai que ce n'était pas la folie, Ambre avait ses qualités, mais ce n'était pas ce que tu attendais d'elle. Non, tu avais juste besoin d'avoir quelqu'un au sein du clan des loups pour savoir absolument tout ce qu'il s'y passe et jouer tes pions en fonction de tout cela. Bref, elle n'était qu'un pion parmi tant d'autres n'est-ce pas ? C'est ce que tu te plaisais à dire à ton esprit qui allait gentiment le répéter à ton coeur, protégé de son énorme carapace impénétrable. « ca m'étonne que tu ne poses pas plus de questions, mais en même temps, il n'y a rien d'autres à dire dessus.  » tu termines à ton tour ton repas alors qu'elle continue la conversation. Elle te parle de ce type qu'elle a rencontré. immédiatement, tu te sens légèrement mal. Oui, Lilly c'était comme une seconde petite soeur, elle ne remplace pas Aulia, c'est certain. Mais elle a ce petit quelque chose qui fait qu'elle appartient à ta famille. Tu as sans cesse le besoin de la protéger, quitte à ce que tu te mettes dans de beaux draps d'ailleurs. Mais c'est comme ça, elle fait partie de ta .. oui, de ta meute dans un sens. Ta nature solitaire de bête sauvage s'apaise doucement à ses côtés, lui laissant la possibilité d'exprimer ses meilleurs côtés. Plutôt une bonne chose. « mouais ... enfin, tu n'as pas non plus besoin d'autant d'amis n'est-ce pas ? Enfin, ce que je veux dire c'est que ... fais attention à toi quand même, on ne sait jamais ce qui peut se cacher derrière un beau visage.  » tu ne voulais pas lui faire peur, tu voulais simplement la mettre en garde de ce qui pourrait arriver si jamais elle tombait sur une mauvaise personne. Après tout, qu'est-ce qui te confirmait qu'elle avait bel et bien rencontré un type sérieux et humain. Pourquoi ne serait-ce pas un vampire la vidant de son sang ? Ou alors un sorcier mal avisé ? Bref, ça pouvait être n'importe qui, ce qui ne te plaisait guère.

Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Pause Déjeuner - ft. Skarell Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Pause Déjeuner - ft. Skarell   Pause Déjeuner - ft. Skarell EmptyDim 24 Mai - 22:06


Lilly & Skarell ❧ Pause déjeuner
Echec, échec cuisant en essayant d'en apprendre plus. Il ne lâchait rien du tout et c'était très frustrant. Je fais alors une petite moue en voyant que mon plan n'a absolument pas fonctionné. Cependant, voir cet air contrarié sur le visage de Skarell me faisais chaud au coeur. Tenait-il vraiment à moi ? Je ne savais pas trop. Je pense que je lui rappelle simplement sa soeur. En tout cas il est la seule personne dans les parages sur qui je pouvais compter. J'étais alors tout à coup ému en l'entendant ce qui était assez rare. J'étais une jeune femme très digne qui avait fait face tellement de fois au chagrin que rien d'habitude ne pouvait m'ébranler. J'hausse alors une épaule en tentant de dissimuler tout cela à Skarell et lui offre mon plus beau sourire.

-Oh t'en fais pas pour ça, je n'ai pas franchement... d'ami. Les gens m'aiment bien ça s'arrête là. Puis ce charmant jeune homme... tu sais... c'est juste une rencontre. Il devrait d'ailleurs rester loin de moi s'il veut avoir une chance de rester en vie.

Je rigole alors naturellement en évoquant le fait qu'en réalité tous mes proches finissent à un moment ou à un autre par tout simplement... mourir. Ma mère, mon père, ma meilleure amie... Depuis je n'ai plus vraiment laissé quiconque entrer dans ma vie. Je travaille tour, jour et nuit et ça me va parfaitement. Métro, boulot, dodo.

-Tu sais... depuis Aulia... je n'ai plus vraiment eut d'ami. Tu es la seule personne que je considère vraiment comme... je sais pas trop quoi d'ailleurs... Un espèce d'ange gardien ?

Je ris à nouveau et le bouscule un peu avant de poser mon regard sur le lac en souriant. La vue était magnifique en cette saison. J'adorais cette ville vraiment et je ne la quitterais pour rien au monde.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

Pause Déjeuner - ft. Skarell Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

Pause Déjeuner - ft. Skarell Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: Pause Déjeuner - ft. Skarell   Pause Déjeuner - ft. Skarell EmptyMer 27 Mai - 17:05



Pause Déjeuner - ft. Skarell Tumblr_mgfqvqNI971ra2xd4o1_500

pause déjeuner

Lilly & Skarell


« ne dis pas ça. » fut tout ce qui sortit de ta bouche alors qu'elle conseillait les gens de rester loin d'elle. Certes, beaucoup de morts faisaient partis de ses proches à une époque, mais ce n'était pas une raison pour souhaiter rester seule. Tu étais définitivement persuadé qu'elle ne méritait certainement pas une telle chose. Tu n'étais pas de son avis, du moins la concernant. Personnellement, tu préférais nettement éviter que les gens s'approchent trop de toi, conter sur personne, juste vivre ta vie et arriver jusqu'à la vengeance ultime. D'ailleurs, le prénom de ta petite soeur décédée traverse les lèvres de Lilly. « je ... » qu'est-ce que tu étais pour elle. tu ne savais pas du tout.  Elle était comme une petite soeur pour toi ? Non pas vraiment, tu savais que personne ne pourrait remplacer Aulia, après tout, ce n'était pas vraiment pareil. Alors ... oui, on pouvait dire que tu étais un peu un ange gardien, qui ne faisait pas très bien son boulot d'ailleurs. Tu étais quand même parti, loin, mais en réalité, c'était dans le but de la protéger n'est-ce pas ? « Aulia était tout pour moi aussi. Je ... sa perte ... c'était ... c'est encore compliqué pour moi, tu sais, d'en parler. » malgré tes airs mystérieux et tout ce qu'on pouvait dire de ton comportement et ta carapace, tu restais un mec sensible et affreusement déchiré au fond de toi. Tu détestais ce côté de toi, c'est pourquoi tu ne parlais jamais de ta soeur, seulement avec ceux qui étaient malheureusement au courant. Malheureusement, car c'était généralement des personnes qui la connaissaient. Elle te bouscule délicatement. « si je suis ton ange gardien, je ne fais pas très bien mon job j'pense. il va falloir qu'on remédie à ça ! » Maintenant, vous aviez terminé votre repas. Tu restais quand même préoccupé, évoquer Aulia remontait énormément d'émotions en toi. D'autant que tu savais que ta petite Lilly fréquentait des personnes, elle te disait une rencontre, comme ça, par hasard, mais bon, il fallait faire attention, à la Nouvelle-Orléans, on peut cacher très facilement sa nature spécifique.

Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Pause Déjeuner - ft. Skarell Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Pause Déjeuner - ft. Skarell   Pause Déjeuner - ft. Skarell EmptyMar 2 Juin - 17:47


Lilly & Skarell ❧ Pause déjeuner
Je le voyais subitement ému et assez gêné. Je comprends alors que c'est l'évocation d'Aulia qui le met mal à l'aise. Je me pince alors les lèvres et n'ajoute alors rien de plus. je ne voulais pas retourner le couteau dans la plaie pour lui. Je bois quelques gorgées d'eau en laissant le silence s'installer quelques instants. Je réfléchis à tout cela à vrai dire. La vie n'avait jamais été très simple mais je m'en contentais. Il y avait simplement des fois ou oui je me sentais seule. En même temps, t'attacher à nouveau à quelqu'un serait stupide. Je ne pouvais plus me permettre de perdre un être cher à nouveau. Je lèves mon regard bleu sur Skarell alors qu'il évoque son rôle d'ange gardien avec elle. Je fronce les sourcils alors qu'il n'est pas convaincu de bien faire son travail.

-Pourquoi tu dis cela ? Moi je trouve que tu assures. Regarde tu prends même sur toi pour partager ma pause déjeuner et écouter mes bavardages de jeune femme. Je rigole doucement et hausse une épaule ensuite. Et puis, c'est pas comme si j'étais en danger hein !

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

Pause Déjeuner - ft. Skarell Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

Pause Déjeuner - ft. Skarell Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: Pause Déjeuner - ft. Skarell   Pause Déjeuner - ft. Skarell EmptyDim 7 Juin - 19:22



Pause Déjeuner - ft. Skarell Tumblr_mgfqvqNI971ra2xd4o1_500

pause déjeuner

Lilly & Skarell


Elle ne te laisse pas assumer ton mauvais rôle, il est vrai que tu n'es pourtant pas aussi bon que ce que tu devrais faire après tout. Bon, tu avais déjà marqué dans les choses à faire : Surveiller cet homme dont elle avait parlé. tu n'allais pas faire comme si tu n'avais rien entendu, c'est certain, tu allais faire attention à tout ça. « il est vrai que t'écouter c'est ... affreux, j'ai juste envie de mourir quoi. » tu la pousses doucement avec ton épaule avant de lever les yeux au ciel. Réellement, tu appréciais parler avec la blonde, après tout, elle était un peu tout ce qui te restait comme famille, malgré tout, elle était un pilier également dans ta vie. Elle te rappelait qu'à une époque tu avais merdé; que tu avais perdu ta soeur. Elle te rappelait aussi qu'avant, tu n'étais qu'un jeune insouciant, que tu avais quand même réussi à vivre quelque chose de bien et faire de bonnes chances. Bref, à une époque, tu n'étais pas aussi brisé et elle te rappelait cette bonne époque, même si maintenant elle avait bien changé la belle. Elle était devenue une vraie femme ... très belle au passage. « oh tu sais, pour le danger, on sait jamais, il faut faire attention ici, la nouvelle orléans n'est pas forcément ce que tout le monde croit. » tu marques une légère pause avant de plonger ton regard dans celui de Lilly, sans le baisser, lui faisant comprendre que peut-être, il y avait des dessous cachés dans cette si merveilleuse ville. Tu ne voulais pas qu'elle s'inquiète de trop, mais tu souhaitais tout de même qu'elle fasse attention à ce qu'il pouvait se passer. Qu'elle reste sur ses gardes en clair. « bon, c'est pas tout, mais je crois que tu vas devoir retourner travailler. Je te souhaite d'avance bon courage avec ta collègue chieuse hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Pause Déjeuner - ft. Skarell Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Pause Déjeuner - ft. Skarell   Pause Déjeuner - ft. Skarell EmptyMer 10 Juin - 19:15

Assise aux cotés de Skarell je me sentais en sécurité et j'avais l'impression de ne pas être si seule que ça. J'avais besoin de lui c'était un fait. Je ne supporterais pas qu'il ne lui arrive quelque chose. En vérité, je n'étais pas prête à perdre qui que se soit d'autre. J'étais une femme forte, digne, mais tout ceci ne tenait qu'à un petit fil qui ne devait absolument pas rompre. Il me taquinait gentiment et je rigolais doucement alors qu'il me bousculait. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il ne prenne un air plus sérieux et mystérieux en te mettant en garde sur la Nouvelle-Orléans. J'hausse alors les sourcils, les fronce sans trop comprendre. Qu'est-ce que cette ville pourrait bien avoir à cacher ? Son regard plongé dans le miens me surprends un peu et me met mal à l'aise mais il change de sujet en me rappelant que je dois cruellement retourner bosser ! Je soupire alors en me laissant tomber dans l'herbe doucement. "C'est trop injuste !!!" Je rigole et me redresse doucement en soupirant. "Merci pour ce moment mon Skarellou d'amour !" Je lui claque un baiser sur sa joue et sa barbe. "Tu piques toujours autant tu sais ! Mais t'es sexy comme ça, j'aime bien ! Aller je file ! Tu me tiendras au jus pour ta future petite chérie que tu ne veux voir que comme amie." Je lui fais un clin d'oeil et je me relève. Frottant mes fesses pour faire tomber l'herbe et la poussière avant de filer tranquillement. Je n'étais pas dupe, je voyais bien qu'Ambre ne laissait pas Skarell insensible et j'étais contente pour lui. Même si il allait de soit que cette Ambre n'avait pas intérêt à le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

Pause Déjeuner - ft. Skarell Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

Pause Déjeuner - ft. Skarell Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: Pause Déjeuner - ft. Skarell   Pause Déjeuner - ft. Skarell EmptyMer 10 Juin - 20:22

THE END
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pause Déjeuner - ft. Skarell   Pause Déjeuner - ft. Skarell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause Déjeuner - ft. Skarell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's take a ride to the sky before the night's gone feat Skarell
» Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell
» aurora, skarell & enzo | it's a nightmare, i need to wake up
» A little talk, just for your safe (Skarell)
» Une aide inespérée ♮ Pv. Skarell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-