BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 A little talk, just for your safe (Skarell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire originel
Floki Baslaug

Floki Baslaug

messages : 100
avatar : Dylan O'Brien
credits : bigbadwolf (vava) & Grey WIND (signa)
pseudo : Sushi
age : 23 ans d'apparence, plus d'un millénaire réellement
statut : Célibataire et libre comme l'air
clan : Les originels of course, mais aussi à moi seul
métier : Étudiant en histoire, je peux me vanter d'être le meilleur élève
logement : Dans la résidence des originels dans le French Quarter
A little talk, just for your safe (Skarell) 1446074820-tumblr-ndrw6kikwp1s1ab16o8-r1-250


MessageSujet: A little talk, just for your safe (Skarell)   A little talk, just for your safe (Skarell) EmptyMar 3 Nov - 18:33




A little talk, just for your safe


J'aimais m'entourer des meilleurs. Bon, évidemment, je l'étais déjà plus ou moins puisque je côtoyais tous les Oirignels depuis un bon moment déjà. Mais même si c'étaient les meilleurs, il y avait une sous-classe, un genre de personnes qui m'intéressaient. Les Originels étaient trop différents pour moi et surtout, trop indépendants. Je ne pouvais pas m'amuser avec eux, pas comme avec d'autres. Il me fallait donc trouver des jouets de luxe. J'avais commencé depuis un moment déjà à repérer les bons éléments mais ce n'était pas si évident. Pourtant, certains sortaient quand même du lot et ce depuis un moment déjà, mais il me fallait agir avec subtilité et discrétion. Tout vient à point à qui sait attendre pas vrai ? Et après plus d'un millénaire d'existence, autant vous dire que la patience est devenu l'un de mes traits de caractères. Enfin, ça dépend pour quoi. Quoiqu'il en soit, je devais patienter, comme avec ce jeune loup par exemple. Un loup solitaire comme il est rare d'en voir qui souhaite quitter la meute mais qui hésite à la fois. Sûrement à cause de Blondie, cette humaine est une vraie plaie. Je ne pouvais pas le harceler, le pousser à partir. Non, il fallait le faire discrètement, en le faisant quitter doucement les autres poilus pour redevenir solitaire à nouveau. Pour devenir nettement plus accessible. C'est avec cette idée en tête que je me suis dirigé en direction du territoire des loups, en passant par Storyville. Ce coin-là de la ville n'était pas le plus intéressant et en même temps, si l'on voulait rencontrer toutes sortes de gens, c'était par là ! Et justement, comme par hasard, je croisais la personne à laquelle je pensais. Comme quoi, le monde est bien fait, n'est-ce pas ? Ou alors, je savais qu'il serait là à ce moment. Allez savoir ?

Je le voyais un peu plus loin, au milieu de la foule. Je ne savais pas vers où il allait ou ce qu'il comptait faire et ça m'était bien égal. Ce qui m'intéressait, c'était que je pouvais le voir et que j'allais profiter de l'occasion pour lui remettre un peu de doutes dans la tête. J'étais persuadé d'être de plus en plus proche de la réussite, je savais qu'il partirait bientôt. Il ne m'avait pas encore vu et une idée amusante me vint en tête. Je me fondais dans la foule, pour qu'il ne me voit pas et une fois assez proche de lui, j'utilisais ma vitesse accrue pour l'attraper par le col et le plaquer contre un mur dans une petite ruelle que personne n'empruntait. Il devait être surpris en premier lieu, mais je lui étirais un grand sourire amusé en signe de réponse avant de rire un peu. " Désolé d'avoir été si violent, je t'ai vu et je n'ai pas pu m'empêcher de te faire une blague. " Proche de lui, je le fixais de haut en bas avant de lâcher son haut et de me reculer d'un pas. Skarell était une pièce de choix et il me le fallait. Je le voulais. Pour quoi ? Allez savoir. " Alors mon petit Skaka, comment est-ce que tu vas ? Je sais que ce n'est pas évident pour toi en ce moment. " Compatissant, joueur et gentil, c'était ce que je devais lui montrer pour l'appâter. Je le savais très bien. Je regardais autour de moi avant de lui adresser un sourire faussement innocent. " Une aprem shopping, ça te tente ? Ne me dis pas que t'as mieux à faire, ça t'empêchera de broyer du noir et puis on parlera un peu comme ça ! " Oh oui, je comptais bien lui parler.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
 

A little talk, just for your safe (Skarell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» skarell - big bad wolf
» skarell - be mine
» «Believe me or not, but we're the same» ~feat. Skarell Reyers
» Pause Déjeuner - ft. Skarell
» Une aide inespérée ♮ Pv. Skarell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THE GREAT NEW ORLEANS :: Storyville :: Shopping Mall-