BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) LIAM PAYNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M/LIBRE) LIAM PAYNE   (M/LIBRE) LIAM PAYNE EmptyDim 8 Mar - 22:39

Ethan Auchoix



(M/LIBRE) LIAM PAYNE 9622269

GET BACK.
Mon nom est ethan nom. J'ai actuellement 17 ans. J'ai vu le jour à la Nouvelle-Orléans le date de naissance. Pour vivre je suis lycéen. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Mes finances sont normal, l’argent de poche c’est cool. Je suis un vampire. Et je pense que je n’ai pas le choix de vivre ainsi.