BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) LIAM PAYNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M/LIBRE) LIAM PAYNE   (M/LIBRE) LIAM PAYNE EmptyDim 8 Mar - 22:39

Ethan Auchoix



(M/LIBRE) LIAM PAYNE 9622269

GET BACK.
Mon nom est ethan nom. J'ai actuellement 17 ans. J'ai vu le jour à la Nouvelle-Orléans le date de naissance. Pour vivre je suis lycéen. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Mes finances sont normal, l’argent de poche c’est cool. Je suis un vampire. Et je pense que je n’ai pas le choix de vivre ainsi.

Ethan a toujours vécu dans une seule famille d’accueil (à vous de voir pourquoi). Ethan ne s’est jamais mis en colère, il sait se contrôler et déteste que son quotidien soit perturbé. Il est tout le contraire de Gabe, d’ailleurs celui-ci l’appelle Monsieur Parfait. Ethan est devenu vampire pendant que Gabe était en maison de correction. A vous de voir comment et pourquoi il est devenu un. J’avais pensé à ce qu’un vampire le fasse pour s’amuser, histoire qu’il fous le bordel en ville, mais Ethan avait réussi à se contrôler. D’ailleurs, il peut très bien se nourrir sans tuer d’humain. Il a gouté les animaux et ça n’a pas très bon gout. Il aime aider les autres mais ce n’est pas pour autant qu’il sera naïf. Il n’est pas parfait, car c’est impossible de l’être donc je te laisse libre pour les défauts, mais comme il aime se contrôler, il les cache. Donc il serait secrètement (ce que tu veux). D’ailleurs, ceci peut déjà être un défaut.

Avatar est complétement libre. J’ai mis Liam comme ça peut être Justin Bieber, l'un des jumeau Harries, Thomas Brodie-Sangster, faudra négocier pour Steven R. McQueen, Harry Styles, Austin Mahon, Cody Simpson. Tant que l’âge est respecté, je suis heureuse. L’histoire est plus ou moins libre, là où je n’ai rien précisais c’est que c’est libre, généralement, je l’ai dit aussi quand c’était libre. Et le lien va forcément évoluer, mais si tu veux qu'on parle d'amour, j'en sais rien, faudra voir plus tard, mais il si tu veux qu'Ethan soit amoureux de Gabe, ça ne me dérange pas, ça ferra un amour à sens unique, ça foutra le bordel, ça peut être cool. Si tu ne veux pas voir ton Liamou gay, ça ne me dérange pas du tout non plus, ils peuvent très bien avoir un lien fraternel. Pour la présence, une à deux fois par semaine minimum ça me va. Et je m’en fous des réponses courte ou longue. Tant que tu réponds, tu me rend heureuse. Quelque truc à savoir sur Gaby : il a un frère jumeau qu’il vient tout juste de rencontrer mais celui-ci à quitter la ville; de quatorze à seize ans, il est allé en maison de correction pour avoir tué quelqu’un, c’est ainsi qu’il a déclenché la malédiction. Et pour d’autre question, ma boite à MP est libre comme l’air ^^ je t'attends avec impatience bed rainbow lapin

→ Gabriel Evans feat Dylan Sprayberry
extrait de la fiche de présentation:

Finalement, le soir en rentrant, je le rejoignis dans sa chambre. « Depuis quand tu es vampire ? » Cette question m’avait longuement attiré. Je voyais très mal Monsieur Parfait m’avoir caché qu’il était un vampire. Où qu’il puisse l’être depuis longtemps au moins, je me serais rapidement poser des questions. Peut-être que c’est pour ça qu’il est parfait. « Depuis un an. » Donc on l’a transformer pendant que j’étais enfermé en maison de correction. Il faut que je pars pendant deux ans pour qu’il fiche n’importe quoi. Et c’est lui qui veut avoir un œil sur moi ? Bon maintenant qu’il est vampire, y’a plus à le surveiller, même si j’avais jamais eu cette idée, mais ce que je veux dire c’est que maintenant, il est assez fort pour ne plus se faire berner. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » Je connaissais Ethan pour le peu que j’avais pu. Il est parfait, jamais il se serait fait avoir. Même si c’est une bombe sexuelle. D’ailleurs, je ne suis pas sûr qu’il l’est déjà fait. Peut-être que moi non plus, même si je suis un parfait connard, ça ne m’a jamais attiré, c’est que je ne dois pas être un pervers psychopathe. Déjà qu’être psychopathe c’est pas mal, mais si faut être pervers, je suis beau à m’enfermer à vie. Et je devrais le faire moi-même. « Je ne sais pas vraiment. Je me rappelle que j’étais en ville, gros blanc puis je me réveille en vampire. Il disait qu’il comptait me lâcher affamé en ville. C’est ce qu’il a fait. Mais pour que je tue beaucoup d’humain. Je ne sais pas pourquoi il voulait ça. Pour son plaisir personnel, surement. Mais j’ai réussis à tuer personne tout en ayant plus faim. » Comme d’hab, quand on me raconte une histoire à chier, je ne réagis pas. Ouais je sais, c’est moi qui est réclamé qu’il me raconte sa vie. Mais c’est cette foutu curiosité qu’il voulait savoir si Ethan c’était fait avoir comme un bleu ou s’il n’était pour rien. Et visiblement, il n’était pour rien. Il reste toujours aussi Parfait, ce con. « Tu as réfléchi pour tes transformations ? » Il est pas sérieux avec ça ? Je soufflai exaspéré. Lui aussi savait être têtu, mais c’est moi grave que moi je pense. Parce que je sais que si je réponds à cette question, il me lâchera les baskets après. Pour qu’il insiste, faut vraiment que quelque chose lui tienne à cœur. « Tu te rend compte qu’on est pas fait pour s’entendre. Tu as entendu parler de cette guerre ? » Certes, je ne restais pas avec les autres loups, mais c’était hors de questions que j’aide les vampires. C’est n’importe quoi, juste parce qu’un type qui est dans la même famille d’accueil que moi est vampire, je devrais l’aider. Et ma fierté est où là-dedans ? « Qu’est-ce qu’on en a à foutre de cette guerre ? C’est eux qui vont nous dire si on doit être frère ou non ? » Pour mon cas, c’est rare aussi que je me mette en colère, mais certain sujet ont le don de m’énerver. Ou de me rendre plus méchant que je ne le suis. Comme celui-ci par exemple. « Rentres-toi ça dans le cran, qu’on soit des monstres ou pas, je ne voudrais jamais être ton frère. » Sincèrement, il m’énervait à vouloir être mon frère. Si on m’a abandonné, ce n’est pas pour rien. C’est pour que je puisse faire ma petite vie tranquille sans qu’un trou du cul comme lui vienne tout gâcher. Pourquoi ne veut-il pas comprendre que je suis bien seul ?


→ Floki Baslaug feat Tyler Posey
Le lien est assez compliqué entre les deux. Floki veut s'en doute Gabriel pour lui tout seul, et peut être jaloux de temps en temps d'Ethan parce qu'il habite avec Gabriel, il peut même avoir peur qu'un jour, Gabriel et Ethan soit trop proche. Floki aime le fait que Gaby n'apprécie pas Ethan. En revanche, Ethan est reconnaissant envers Floki. Depuis que  Gabriel l'a rencontré, celui-ci n'est plus le même : il sourit plus, rit plus, s'ouvre plus, même si ce n'est qu'envers Floki que Gabe fait cela, c'est déjà énorme. Ethan est sûr que Floki peut faire changer Gabriel en bien. Il sait que Floki est un Originel, donc si Floki demande un truc, il obéit s'il ne veut pas mourir, mais pour le moment, Floki ne lui a rien demandé. Ethan peut aussi être jaloux du vieux vampire, parce qu'Ethan aurait voulu avoir la même relation qu'il a avec Gabe, mais il ne l'à montre pas, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LIAM PAYNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) I'm a cool cop
» (F/LIBRE) SHAY MITCHELL
» (M/LIBRE) IDRIS ELBA
» (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN
» (F/LIBRE) BAR REFAELI - Négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-